Termes & conditions

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GÉNÉRALES CAR ELLES AFFECTENT VOS DROITS ET OBLIGATIONS. CES CONDITIONS GÉNÉRALES S'APPLIQUENT À L'ENSEMBLE DU CONTENU DE WWW.INTERNATIONALPROPERTYFORSALE.COM (« SITE WEB SPOT BLUE ») ET À TOUTE CORRESPONDANCE PAR COURRIEL ENTRE SPOT BLUE ET VOUS. L'UTILISATION DU SITE WEB SPOT BLUE INDIQUE QUE VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS GÉNÉRALES DANS L'INTÉGRALITÉ, QUE VOUS CHOISISSEZ OU NON DE VOUS INSCRIRE CHEZ NOUS. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES TERMES ET CONDITIONS, VEUILLEZ NE PAS UTILISER LE SITE WEB SPOT BLUE. CES CONDITIONS GÉNÉRALES SONT ÉMISES PAR SPOT BLUE INTERNATIONAL PROPERTY LTD, NUMÉRO D'ENTREPRISE 4864440, LINK HOUSE, 140 THE BROADWAY, TOLWORTH, SURREY, KT6 7HT.

Ces Termes et Conditions ont été mis à jour pour la dernière fois le 10 JANVIER 2007.

1. Introduction

1. Vous pourrez accéder à certaines zones du site Web de Spot Blue sans enregistrer vos coordonnées auprès de Spot Blue. Certaines zones du site Web Spot Blue ne sont disponibles que si vous vous inscrivez.
2. Spot Blue peut réviser ces Termes et Conditions à tout moment en mettant à jour cette publication. Vous devriez consulter le site Web de Spot Blue de temps à autre pour consulter l'avis juridique alors en vigueur, car il vous lie ainsi qu'à Spot Blue. Certaines dispositions de ces conditions générales peuvent être remplacées par des mentions légales ou des conditions expressément désignées situées sur des pages particulières de ce site Web Spot Blue.

2. Licence

1. Vous êtes autorisé à imprimer et télécharger des extraits du site Web Spot Blue pour votre usage privé et non commercial, sur la base suivante :

1. aucun document ou graphique sur le site Web de Spot Blue n'est modifié de quelque manière que ce soit ;
2. aucun graphique sur le site Web de Spot Blue n'est utilisé séparément du texte d'accompagnement ;

2. L'avis de copyright Spot Blue et cet avis d'autorisation apparaissent dans toutes les copies.
3. Sauf indication contraire, les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle (y compris le droit de base de données) sur tout le matériel sur le site Web de Spot Blue (y compris, sans limitation, les photographies et les images graphiques) sont la propriété de Spot Blue ou de ses concédants de licence. Aux fins des présentes conditions générales, toute utilisation d'extraits du site Web Spot Blue autre que conformément au paragraphe 2.1 ci-dessus à quelque fin que ce soit est interdite. Si vous enfreignez l'une de ces conditions générales, votre autorisation d'utiliser le site Web Spot Blue prend automatiquement fin et vous devez immédiatement détruire tout extrait téléchargé ou imprimé du site Web Spot Blue.
4. Sous réserve du paragraphe 2.1, aucune partie du site Web Spot Blue ne peut être reproduite ou stockée sur un autre site Web Spot Blue ou incluse dans un système ou service de récupération électronique public ou privé sans l'autorisation écrite préalable de Spot Blue.
5. Tous les droits non expressément accordés dans les présentes conditions sont réservés.
6. Si vous souhaitez utiliser du matériel sur le site Web de Spot Blue en dehors de la licence accordée à la clause 2, vous devez demander l'autorisation écrite de Spot Blue et vous conformer à toute restriction supplémentaire si l'autorisation est accordée. Spot Blue peut accorder ou refuser l'autorisation à son entière discrétion.

3. Accès aux services

1. Bien que Spot Blue s'efforce de garantir que le site Web de Spot Blue est normalement disponible 24 heures sur XNUMX, Spot Blue ne sera pas responsable si, pour une raison quelconque, le site Web de Spot Blue n'est pas disponible à tout moment ou pour toute période.
2. L'accès au site Web Spot Blue (soit dans son intégralité, soit à des éléments de celui-ci) peut être suspendu et sans préavis.

4. Matériel et conduite du visiteur

1. Il vous est interdit de publier ou de transmettre vers ou depuis le site Web de Spot Blue tout matériel :

1. qui est menaçant, diffamatoire, obscène, indécent, séditieux, offensant, pornographique, abusif, susceptible d'inciter à la haine raciale, discriminatoire, menaçant, scandaleux, incendiaire, blasphématoire, portant atteinte à la confiance, à la vie privée ou pouvant causer des ennuis ou inconvénient ;
2. pour lesquels vous n'avez pas obtenu toutes les licences et/ou approbations nécessaires ;
3. qui constitue ou encourage une conduite qui serait considérée comme une infraction pénale, engage la responsabilité civile, ou autrement serait contraire à la loi ou violerait les droits de tout tiers, au Royaume-Uni ou dans tout autre pays dans le monde ; ou
4. qui est techniquement nuisible (y compris, sans limitation, les virus informatiques, les bombes logiques, les chevaux de Troie, les vers, les composants nuisibles, les données corrompues ou autres logiciels malveillants ou données nuisibles).

2. Vous ne pouvez pas abuser du site Web Spot Blue (y compris, sans s'y limiter, par piratage).
3. Spot Blue coopérera pleinement avec toute autorité chargée de l'application de la loi ou tout tribunal demandant ou ordonnant à Spot Blue de divulguer l'identité ou de localiser toute personne publiant du matériel en violation du paragraphe 4.1 ou du paragraphe 4.2 des présentes Conditions générales.

5. Sites Web de tiers

1. Les liens vers des sites Web tiers sur le site Web de Spot Blue sont fournis uniquement pour votre commodité. Si vous utilisez ces liens, vous quittez le site Web de Spot Blue. Spot Blue n'a pas examiné ces sites Web tiers et ne contrôle pas et n'est pas responsable de ces sites Web ou de leur contenu. Par conséquent, Spot Blue n'approuve ni ne fait aucune déclaration à leur sujet, ou tout matériel qui s'y trouve, ou tout résultat pouvant être obtenu en les utilisant. Si vous décidez d'accéder à l'un des sites Web tiers liés à ce site Web Spot Blue, vous le faites entièrement à vos risques et périls. En particulier, la politique de confidentialité en ligne de Spot Blue ne s'appliquera pas aux sites Web de tiers.
2. Si vous souhaitez créer un lien vers ce site Web Spot Blue, vous ne pouvez le faire que si vous créez un lien vers, mais ne reproduisez pas, la page d'accueil de ce site Web Spot Blue, et sous réserve des conditions suivantes :

1. vous ne supprimez pas, ne déformez pas ou ne modifiez pas la taille ou l'apparence du logo Spot Blue ;
2. vous ne créez pas de cadre ou tout autre navigateur ou environnement de bordure autour de ce site Web Spot Blue ;
3. vous ne déformez pas votre relation avec Spot Blue ni ne présentez d'autres fausses informations sur Spot Blue ;
4. vous n'utilisez pas les marques déposées de Spot Blue affichées sur le site Web de Spot Blue sans l'autorisation écrite expresse de Spot Blue ;
5. votre site Web ne contient pas de contenu déplaisant, offensant ou controversé, enfreint les droits de propriété intellectuelle ou autres droits de toute autre personne ou n'est pas conforme à toutes les lois et réglementations applicables.

3. Spot Blue se réserve expressément le droit de révoquer le droit accordé au paragraphe 5.2 en cas de violation des présentes conditions générales et de prendre toute mesure qu'il juge appropriée.
4. Vous indemniserez intégralement Spot Blue pour toute perte ou tout dommage subi par Spot Blue ou l'une des sociétés de son groupe en cas de violation du paragraphe 5.2.

6. enregistrement

1. Chaque inscription est réservée à un seul utilisateur. Spot Blue ne vous permet pas de partager votre nom d'utilisateur et votre mot de passe avec une autre personne ni avec plusieurs utilisateurs sur un réseau.
2. Vous devez vous assurer que les informations que vous avez fournies lors de l'inscription ou à tout moment sont correctes et complètes et informer Spot Blue immédiatement de tout changement en mettant à jour vos informations. La responsabilité de la sécurité des mots de passe émis vous incombe. Si vous savez ou soupçonnez que quelqu'un d'autre a votre mot de passe, vous devez contacter Spot Blue immédiatement par e-mail [email protected]

7. Renonciation

1. Alors que Spot Blue s'efforce de garantir que les informations sur le site Web de Spot Blue sont correctes, Spot Blue s'appuie sur les informations fournies par des tiers. Spot Blue peut apporter des modifications au contenu du site Web de Spot Blue, ou à tout produit, service et prix qui y sont décrits, à tout moment et sans préavis. Le matériel sur le site Web de Spot Blue peut être obsolète et Spot Blue ne s'engage pas à mettre à jour ce matériel. Vous devez vous renseigner vous-même sur l'exactitude de toute information ou matériel disponible sur le site Web de Spot Blue.
2. Le contenu du site Web Spot Blue est fourni « tel quel » sans aucune condition, garantie ou autre terme de quelque nature que ce soit. Les informations fournies ne remplacent pas des conseils juridiques, financiers, immobiliers ou autres. En conséquence, dans toute la mesure permise par la loi, Spot Blue vous fournit le site Web Spot Blue sur la base que Spot Blue exclut toutes les représentations, garanties, conditions et autres termes (y compris, sans limitation, les conditions impliquées par la loi de qualité satisfaisante, l'aptitude à l'emploi et l'utilisation de soins et de compétences raisonnables) qui, en l'absence de ces conditions générales, pourraient avoir un effet sur ce site Web Spot Blue.

8. Responsabilité

1. Parce que Spot Blue s'appuie sur des informations fournies par des tiers et vous fournit le site Web Spot Blue gratuitement, Spot Blue, toute autre partie (qu'elle soit ou non impliquée dans la création, la production, la maintenance ou la livraison de ce site Web Spot Blue), et l'un des dirigeants, administrateurs, employés ou agents de Spot Blue, exclut toute responsabilité pour tout montant ou type de perte ou de dommage qui pourrait en résulter pour vous ou un tiers (y compris, mais sans s'y limiter, toute responsabilité directe, indirecte, punitive ou les pertes ou dommages indirects, ou toute perte de revenus, de bénéfices, de clientèle, de données, de contrats, d'utilisation d'argent, ou de perte ou de dommages résultant de ou liés de quelque manière que ce soit à une interruption d'activité, et que ce soit en responsabilité délictuelle (y compris, sans s'y limiter, la négligence), contrat ou autre) en relation avec le site Web Spot Blue de quelque manière que ce soit ou en relation avec l'utilisation, l'impossibilité d'utiliser ou les résultats de l'utilisation de ce site Web Spot Blue, de tout site Web lié au site Web Spot Blue ou au matériel sur ces sites Web, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes ou dommages dus à des virus susceptibles d'infecter votre équipement informatique, vos logiciels, vos données ou d'autres biens en raison de votre accès, de votre utilisation ou de votre navigation sur le site Web de Spot Blue ou de votre téléchargement de tout matériel du site Web Spot Blue ou de tout site Web lié au site Web Spot Blue.
2. Rien dans les présentes conditions générales n'exclura ou ne limitera la responsabilité de Spot Blue en cas de (i) décès ou blessures corporelles causés par négligence (tel que ce terme est défini par le Unfair Contract Terms Act 1977) ; (ii) déclaration frauduleuse ou (iii) toute responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée en vertu de la loi applicable.
3. Si votre utilisation du matériel sur le site Web de Spot Blue nécessite un entretien, une réparation ou une correction d'équipements, de logiciels ou de données, vous en assumez tous les coûts. Vous assumez tous les frais de liaisons de télécommunications et d'équipement informatique nécessaires pour vous permettre d'accéder à Internet et de consulter le site Web de Spot Blue.

9. Loi applicable et juridiction

1. Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément au droit anglais. Les litiges survenant en relation avec ces Termes et Conditions seront soumis à la juridiction exclusive des tribunaux anglais.

10. Général

1. Vous ne pouvez pas céder, sous-licencier ou transférer de quelque manière que ce soit vos droits en vertu des présentes Conditions générales.
2. Si une disposition des présentes conditions générales est jugée invalide par un tribunal compétent, l'invalidité de cette disposition n'affectera pas la validité des dispositions restantes, qui resteront en vigueur.
3. Si vous ne respectez pas ces conditions générales et que Spot Blue l'ignore, Spot Blue sera toujours en droit d'utiliser ses droits et recours à une date ultérieure ou dans toute autre situation lorsque vous violez ces conditions générales.
4. Spot Blue ne sera pas responsable de tout manquement au-delà de son contrôle raisonnable.
5. Une personne qui n'est pas partie à ces termes et conditions n'aura pas le droit en vertu de la loi de 1999 sur les contrats (droits des tiers) d'appliquer les termes de ces termes et conditions, mais cela n'affectera aucun droit ou recours d'un tiers. partie qui existe ou est disponible en dehors de cette loi.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Cette politique de confidentialité s'applique au site Web sous le nom de domaine www.internationalpropertyforsale.com (« Site Web SPOT BLUE ») qui est détenu et exploité par Spot Blue International Property Ltd incorporant Spot Blue (« SPOT BLUE »); numéro d'entreprise 4864440 LINK HOUSE, 140 THE BROADWAY, TOLWORTH, SURREY, KT6 7HT.

Nous collectons des informations personnelles et d'entreprise auprès des membres. Les détails du membre doivent être affichés sur le site Web de SPOT BLUE afin d'afficher leur statut en tant que membre. Membre SPOT BLUE.

Les membres ont la possibilité de démissionner de leur adhésion (sous réserve des conditions de la Constitution) et d'être supprimés du site. Ils peuvent également vérifier ou corriger toute information transmise en ligne au SPOT BLUE. Sur demande, SPOT BLUE supprimera toute information personnelle identifiable de ses systèmes.

Nous utilisons les informations que les membres soumettent en ligne de l'une des manières suivantes :

d'apporter des modifications à votre profil à votre demande
enregistrer des informations à votre demande
pour répondre à votre soumission ou demande

SPOT BLUE n'assume aucune responsabilité pour les informations et le contenu des sites tiers si les utilisateurs se connectent à eux.

Nous pouvons apporter des modifications à cette politique de confidentialité de temps à autre, vous pouvez donc la consulter régulièrement.

N'oubliez pas de fermer votre navigateur lorsque vous avez terminé votre session utilisateur. Ceci afin de garantir que d'autres ne puissent pas accéder à vos informations personnelles et à votre correspondance si vous partagez un ordinateur avec quelqu'un d'autre ou utilisez un ordinateur dans un lieu public tel qu'une bibliothèque publique ou un cybercafé.

Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 11 janvier 2007.

Call Us: +44 (0) 20 8339 6036
Follow Us:
  • facebook Icon
  • twitter Icon
  • googleplus Icon
  • linkedin Icon
  • pinterest Icon

Terms and Conditions

PLEASE READ THESE TERMS AND CONDITIONS CAREFULLY AS THEY AFFECT YOUR RIGHTS AND OBLIGATIONS. THESE TERMS AND CONDITIONS APPLY TO THE ENTIRE CONTENTS OF WWW.SPOTBLUE.CO.UK ("SPOT BLUE WEBSITE") AND TO ANY CORRESPONDENCE BY E-MAIL BETWEEN SPOT BLUE AND YOU. USING THE SPOT BLUE WEBSITE INDICATES THAT YOU ACCEPT THESE TERMS AND CONDITIONS IN FULL REGARDLESS OF WHETHER OR NOT YOU CHOOSE TO REGISTER WITH US. IF YOU DO NOT ACCEPT THESE TERMS AND CONDITIONS, PLEASE DO NOT USE THE SPOT BLUE WEBSITE. THESE TERMS AND CONDITIONS ARE ISSUED BY SPOT BLUE OVERSEAS PROPERTY LTD (INCORPORATING TURKISH PROPERTY CHOICE), COMPANY NUMBER 4864440, LINK HOUSE, 140 THE BROADWAY, TOLWORTH, SURREY, KT6 7HT.

These Terms and Conditions were last updated on 10 JANUARY 2007.

1. Introduction

  • 1. You will be able to access some areas of the Spot Blue website without registering your details with Spot Blue. Certain areas of the Spot Blue website are only available if you register.
  • 2. Spot Blue may revise these Terms and Conditions at any time by updating this posting. You should check the Spot Blue website from time to time to review the then current legal notice, because it is binding on you and Spot Blue. Certain provisions of these Terms and Conditions may be superseded by expressly designated legal notices or terms located on particular pages at this Spot Blue website.

2. Licence

  • 1. You are permitted to print and download extracts from the Spot Blue website for your private, non-commercial use, on the following basis:
    • 1. no documents or graphics on the Spot Blue website are modified in any way;
    • 2. no graphics on the Spot Blue website are used separately from accompanying text;
  • 2. Spot Blue copyright notice and this permission notice appear in all copies.
  • 3. Unless otherwise stated, the copyright and other intellectual property rights (including database right) in all material on the Spot Blue website (including without limitation photographs and graphical images) are owned by Spot Blue or its licensors. For the purposes of these Terms and Conditions, any use of extracts from the Spot Blue website other than in accordance with paragraph 2.1 above for any purpose is prohibited. If you breach any of these Terms and Conditions, your permission to use the Spot Blue website automatically terminates and you must immediately destroy any downloaded or printed extracts from the Spot Blue website.
  • 4. Subject to paragraph 2.1, no part of the Spot Blue website may be reproduced or stored in any other Spot Blue website or included in any public or private electronic retrieval system or service without prior written permission from Spot Blue.
  • 5. Any rights not expressly granted in these terms are reserved.
  • 6. If you wish to use any material on the Spot Blue website outside the licence granted in clause 2, you must seek written permission from Spot Blue and comply with any additional restrictions if permission is granted. Spot Blue may grant or withhold permission in their absolute discretion.

3. Service access

  • 1. While Spot Blue endeavours to ensure that the Spot Blue website is normally available 24 hours a day, Spot Blue will not be liable if for any reason the Spot Blue website is unavailable at any time or for any period.
  • 2. Access to the Spot Blue website (either in its entirety, or to elements of it) may be suspended and without notice.

4. Visitor material and conduct

  • 1. You are prohibited from posting or transmitting to or from the Spot Blue website any material:
    • 1. that is threatening, defamatory, obscene, indecent, seditious, offensive, pornographic, abusive, liable to incite racial hatred, discriminatory, menacing, scandalous, inflammatory, blasphemous, in breach of confidence, in breach of privacy or which may cause annoyance or inconvenience;
    • 2. for which you have not obtained all necessary licences and/or approvals;
    • 3. which constitutes or encourages conduct that would be considered a criminal offence, gives rise to civil liability, or otherwise be contrary to the law of or infringe the rights of any third party, in the UK or any other country in the world; or
    • 4. which is technically harmful (including without limitation, computer viruses, logic bombs, Trojan horses, worms, harmful components, corrupted data or other malicious software or harmful data).
  • 2. You may not misuse the Spot Blue website (including, without limitation, by hacking).
  • 3. Spot Blue will co-operate fully with any law enforcement authority or court requesting or directing Spot Blue to disclose the identity or locate anyone posting any material in breach of paragraph 4.1 or paragraph 4.2 of these Terms and Conditions.

5. Third party websites

  • 1. Links to third party websites on the Spot Blue website are provided solely for your convenience. If you use these links, you leave the Spot Blue website. Spot Blue has not reviewed these third party websites and does not control and is not responsible for these websites or their content. Spot Blue therefore does not endorse or make any representations about them, or any material found there, or any results that may be obtained from using them. If you decide to access any of the third party websites linked to this Spot Blue website, you do so entirely at your own risk. In particular, the Spot Blue online Privacy Policy will not apply to third party websites.
  • 2. If you would like to link to this Spot Blue website, you may only do so on the basis that you link to, but do not replicate, the home page of this Spot Blue website, and subject to the following conditions:
    • 1. you do not remove, distort or otherwise alter the size or appearance of the Spot Blue logo;
    • 2. you do not create a frame or any other browser or border environment around this Spot Blue website;
    • 3. you do not misrepresent your relationship with Spot Blue nor present any other false information about Spot Blue;
    • 4. you do not otherwise use any Spot Blue trade marks displayed on the Spot Blue website without express written permission from Spot Blue;
    • 5. your website does not contain content that is distasteful, offensive or controversial, infringes any intellectual property rights or other rights of any other person or otherwise does not comply with all applicable laws and regulations.
  • 3. Spot Blue expressly reserves the right to revoke the right granted in paragraph 5.2 for breach of these Terms and Conditions and to take any action it deems appropriate.
  • 4. You shall fully indemnify Spot Blue for any loss or damage suffered by Spot Blue or any of its group companies for breach of paragraph 5.2.

6. Registration

  • 1. Each registration is for a single user only. Spot Blue does not permit you to share your user name and password with any other person nor with multiple users on a network.
  • 2. You must ensure that the details provided by you on registration or at any time are correct and complete and inform Spot Blue immediately of any changes by updating your details. Responsibility for the security of any passwords issued rests with you. If you know or suspect that someone else has your password you should contact Spot Blue immediately by emailing info@spotblue.com.

7. Disclaimer

  • 1. While Spot Blue endeavours to ensure that the information on the Spot Blue website is correct, Spot Blue relies on information provided by third parties. Spot Blue may make changes to the material on the Spot Blue website, or to any products, services and prices described in it, at any time without notice. The material on the Spot Blue website may be out of date, and Spot Blue makes no commitment to update such material. You should make your own enquiries as to the accuracy of any information or material available from the Spot Blue website.
  • 2. The material at the Spot Blue website is provided ‘as is’ without any conditions, warranties or other terms of any kind. The information provided is not a substitute for legal, financial, real estate or other expert advice. Accordingly, to the maximum extent permitted by law, Spot Blue provides you with the Spot Blue website on the basis that Spot Blue excludes all representations, warranties, conditions and other terms (including, without limitation, the conditions implied by law of satisfactory quality, fitness for purpose and the use of reasonable care and skill) which but for these Terms and Conditions might have effect in relation to this Spot Blue website.

8. Liability

  • 1. Because Spot Blue relies on information provided by third parties and provides the Spot Blue website to you free of charge, Spot Blue, any other party (whether or not involved in creating, producing, maintaining or delivering this Spot Blue website), and any of Spot Blue’s officers, directors, employees or agents of any of them, exclude all liability and responsibility for any amount or kind of loss or damage that may result to you or a third party (including without limitation, any direct, indirect, punitive or consequential loss or damages, or any loss of income, profits, goodwill, data, contracts, use of money, or loss or damages arising from or connected in any way to business interruption, and whether in tort (including without limitation negligence), contract or otherwise) in connection with the Spot Blue website in any way or in connection with the use, inability to use or the results of use of this Spot Blue website, any websites linked to the Spot Blue website or the material on such websites, including but not limited to loss or damage due to viruses that may infect your computer equipment, software, data or other property on account of your access to, use of, or browsing the Spot Blue website or your downloading of any material from the Spot Blue website or any websites linked to the Spot Blue website.
  • 2. Nothing in these Terms and Conditions shall exclude or limit Spot Blue’s liability for (i) death or personal injury caused by negligence (as such term is defined by the Unfair Contract Terms Act 1977); (ii) fraudulent misrepresentation or (iii) any liability which cannot be excluded or limited under applicable law.
  • 3. If your use of material on the Spot Blue website results in the need for servicing, repair or correction of equipment, software or data, you assume all costs thereof. You assume all costs for telecommunications links and computer equipment necessary for you to access the Internet and view the Spot Blue website.

9. Governing law and jurisdiction

  • 1. These Terms and Conditions shall be governed by and construed in accordance with English law. Disputes arising in connection with these Terms and Conditions shall be subject to the exclusive jurisdiction of the English courts.

10. General

  • 1. You may not assign, sub-license or otherwise transfer any of your rights under these Terms and Conditions.
  • 2. If any provision of these Terms and Conditions is found to be invalid by any court having competent jurisdiction, the invalidity of that provision will not affect the validity of the remaining provisions, which shall remain in force.
  • 3. If you breach these Terms and Conditions and Spot Blue ignores this, Spot Blue will still be entitled to use its rights and remedies at a later date or in any other situation when you breach these Terms and Conditions.
  • 4. Spot Blue shall not be responsible for any breach beyond its reasonable control.
  • 5. A person who is not a party to these Terms and Conditions shall have no right under the Contracts (Rights of Third Parties) Act 1999 to enforce any terms in these Terms and Conditions but this shall not affect any right or remedy of a third party which exists or is available apart from that Act.

PRIVACY POLICY

This Privacy Policy applies to the website under the domain name www.spotblue.com ("SPOT BLUE Website") which is owned and operated by Turkish Property Choice Ltd incorporating Spot Blue ("SPOT BLUE"); company number 4864440 LINK HOUSE, 140 THE BROADWAY, TOLWORTH, SURREY, KT6 7HT.

We collect personal and company information from Members. Member details are required to be displayed on the SPOT BLUE website in order to display their status as an SPOT BLUE Member.

Members have the opportunity to resign their membership (subject to the conditions of the Constitution) and be deleted from the website. They can also check or correct any information submitted online to the SPOT BLUE. Where requested, SPOT BLUE will remove any personal identifiable information from its systems.

We use information that Members submit online in any one of the following ways:

  • to make changes to your profile at your request
  • to register information at your request
  • to respond to your submission or enquiry

SPOT BLUE assumes no responsibility for information and content of third party sites should users’ link to them.

We may make changes to this Privacy Policy from time to time, so you may like to check it regularly.

Remember to close your browser when you have finished your user session. This is to ensure that others cannot access your personal information and correspondence if you share a computer with someone else or are using a computer in a public place such as a Public Library or Internet café.

This Privacy Policy was last updated on 11 January 2007.