Appartements à vendre en Turquie


Commandé par:

Trouver le meilleur agent immobilier en Turquie peut être une tâche ardue, cependant vous nous avez trouvés, bravo à toi! Nous vendons des appartements à vendre en Turquie, qui couvrent de nombreux modes de vie, y compris les maisons économiques, appartements côté plage avec vue sur la mer, duplex, appartements golfiques et penthouses de luxe, les millionnaires seraient heureux de payer les primes pour. Quel type de propriété recherchez? Un salon spacieux avec coin repas, cuisine moderne équipée, un grand appartement de quatre chambres avec salles de bains en suite peut-être? 
À l'extérieur, balcons, terrasses sur les toits, un jardin au rez-de-chaussée, une piscine communale. Vous pouvez choisir parmi de nombreux types de propriétés et la plupart des appartements à vendre en Turquie offrent une vue imprenable sur le paysage et la mer.
Quel que soit l'immobilier à vendre en Turquie que vous choisissez, vous serez récompensé par des propriétés turques d'un excellent rapport qualité-prix à une fraction du prix, par rapport aux autres pays européens. Dans les années récentes, La Turquie a amélioré son marché immobilier et c'est une bonne nouvelle pour les acheteurs de propriétés Turkiye. Le marché immobilier à l'étranger en Turquie est parfait pour ceux qui sont nouveaux dans les investissements à l'étranger. Tous les budgets sont pris en charge, des appartements abordables aux luxueux penthouses. Il ne vous reste plus qu'à choisir dans quelle station en Turquie vous souhaitez investir, et nous pouvons vous trouver l'appartement de vos rêves.
Les choix de biens immobiliers à vendre en Turquie peuvent être époustouflants de savoir où acheter. Achetez-vous pour une maison de vacances ou un investissement? Il est impératif de choisir le bon emplacement pour vous et votre famille. Puisque 2003 Les investisseurs britanniques et les acheteurs de maisons de vacances ont été le groupe dominant qui a acheté en Turquie. toutefois, ces dernières années, des étrangers en dehors des Britanniques, ont réalisé que vous en avez plus pour votre argent en Turquie. L'intérêt actuel pour les appartements à vendre en Turquie n'a jamais été aussi apparent ou demandé


Quels sont les meilleurs quartiers de Turquie pour acheter un appartement?
Vous devez d'abord choisir votre emplacement, lisez la suite pour tout savoir sur les charmantes stations balnéaires disséminées à travers la Turquie, y compris: Istanbul, Antalya, Alanya, kalkan, Fethiye, Bodrum, Didim ou Kusadasi.

Appartements à vendre à Istanbul dans la région de Marmara en Turquie
Si vous êtes à la recherche d'un quartier animé d'Istanbul, vous avez beaucoup de choix. Du côté européen se trouve Beylikduzu qui vous offre tout ce qu'Istanbul a à offrir dans un endroit charmant. Si vous voulez être loin d'Istanbul mais restez dans la région de Marmara, l'immobilier à vendre à Izmit est plus abordable.

Appartements à vendre dans la région d'Antalya en Turquie
Antalya est une destination de vacances majeure et une grande ville sur la côte de la mer Méditerranée. C'est une plaque tournante pour les expatriés et de nombreuses nationalités y ont acheté, notamment: Britanique, scandinave, Allemand et russe. Grands centres commerciaux vendant des marques de créateurs et des marques, signifie que vous pouvez y acheter tout ce que vous désirez.
Alanya est à l'est d'Antalya et est connue pour sa grande marina qui est l'endroit à visiter de jour comme de nuit. Cleopatra Beach se trouve ici et est célèbre, comme on dit, la reine égyptienne y a nagé.
Pour ceux qui recherchent un terrain de golf en Turquie, vous en trouverez beaucoup à Belek. Tous les noms célèbres ont joué sur les terrains de golf de championnat à Belek et les biens immobiliers à vendre à Belek sont en plein essor.
Si l'histoire et les monuments anciens populaires sont votre passion, vous devez visiter Side. C'est calme et relaxant et Manavgat à proximité, est l'endroit où vous pouvez vous immerger dans une campagne verdoyante, forêts et cascades à couper le souffle.

Appartements à vendre à Kalkan sur la Riviera turque
Les appartements à vendre à Kalkan sont un choix populaire pour ceux qui veulent un emplacement haut de gamme dans ce charmant quartier. En effet sa photo parfaite, car les propriétés sont construites sur la colline et font toutes face à la mer Méditerranée en contrebas dans la baie. Les appartements modernes améliorent le paysage et, comme ils sont construits dans un complexe, ont l'avantage supplémentaire d'une piscine et de jardins communs. Vous paierez plus cher pour une propriété à Kalkan, mais cela en vaut la peine. La terre est rare, ce qui signifie que cet investissement devrait être un pour de bon. Il existe de nouvelles opportunités de construction, Appartements clés prêts et revente à vendre à Kalkan. Kalkan est à moins de deux heures de route de son aéroport le plus proche de Dalaman.

Appartements à vendre dans la région de Mugla en Turquie
Fethiye est peut-être l'une des stations balnéaires les plus connues de Turquie. Situé dans une position enviable entre les montagnes et la mer, c'est un attrait pour les expatriés principalement britanniques à investir dans l'immobilier turc. Souvent appelée la Riviera turque, les plages sont un aimant pour la voile et la plage de Calis est à visiter si vous appréciez une promenade le long de sa charmante promenade.
Ovacik et Hisaronu ont des biens immobiliers abordables à vendre, si beau Olu Deniz, la propriété est beaucoup plus difficile à trouver. La zone est protégée et une fois qu'un investisseur arrive et achète une propriété à vendre à Olu Deniz, ils vendent rarement. C'est également l'emplacement de l'une des plages les plus illustrées au monde, le Blue Lagoon.
Si votre recherche de Turquie est pour un quartier paisible et tranquille Uzumlu est fait pour vous. C'est la campagne turque à son meilleur et à seulement trente-cinq minutes en voiture de Fethiye.

Appartements à vendre sur la péninsule de Bodrum
La péninsule de Bodrum se trouve dans la région égéenne de la Turquie. C'est l'une des destinations les plus populaires de Turquie pour les acheteurs de propriétés turques. Les appartements de style traditionnel sont souvent situés dans de petits villages de pêcheurs avec de superbes vues sur la mer, offrant un rapport qualité-prix incroyable, généralement à distance de marche de la plage. Il existe de nombreux endroits différents à Bodrum, y compris: Bitez, Gundogan, Gulluk, Gumusluk, Gumbet et Yalikavak haut de gamme où la plupart des appartements ont vue sur la marina. Les sports nautiques sont en abondance, ainsi que le yachting et le shopping dans les magasins chics. Des célébrités bien connues y passent leurs vacances ainsi que la royauté.

Appartements à vendre à Altinkum et Akbuk dans la région égéenne de la Turquie
Si vous avez un budget limité, les stations d'Altinkum (Didim) et Akbuk offrent des appartements d'un excellent rapport qualité-prix, sans rien perdre de la qualité de la construction. Trouvé dans la province d'Aydin sur la côte sud-ouest de la Turquie, ils sont voisins des îles grecques. L'avantage d'acheter une propriété ici est la proximité de deux aéroports. Bodrum est à seulement cinquante minutes en voiture d'Akbuk et à 75 minutes en voiture d'Altinkum. Le temple d'Apollon est à la périphérie de la ville d'Altinkum et est un point chaud touristique bien connu.

Appartements à vendre à Kusadasi dans la région d'Aydin en Turquie
Kusadasi est une station balnéaire animée où les magasins de croisière accostent. L'une de ses principales attractions est sa proximité avec les ruines antiques d'Éphèse. C'est un complexe animé avec un port et une marina, plus de bons achats, plages et vie nocturne. toutefois, si cela vous semble un peu trop occupé, appartements à vendre à Davutlar peuvent être exactement ce que vous recherchez dans votre recherche en Turquie. Davutlar est à la périphérie de Kusadasi et vous donnera un style de vie décontracté. Vous pouvez visiter la plage de Sevgi à proximité et le magnifique parc national de Dilek.

Pourquoi acheter un appartement en Turquie?
L'achat d'un appartement est une excellente maison de vacances, appartements en Turquie offrent ceci et bien plus encore. Où pouvez-vous acheter un deux chambres, duplex de deux salles de bain dans un complexe avec piscine commune? Oh! Et une vue imprenable sur la mer et d'excellentes installations sur place, avec une plage privée.
Cela semble trop beau pour être vrai, mais c’est une réalité, une réalité abordable et elle peut être la vôtre, il n'est pas nécessaire de casser sa tirelire pour être propriétaire de votre propre superbe appartement en Turquie. Vous pouvez profiter de vacances illimitées quand vous le souhaitez et de longs week-ends sous le chaud soleil turc, bonheur absolu! Tout ce que vous avez à faire est de choisir la station qui vous plaît le plus.
Ces appartements sont idéaux pour tout le monde, ils offrent une qualité de vie et au lieu du mal de tête annuel des endroits à visiter cette année-là, tout ce que vous avez à faire est de réserver vos vols et, essentiellement, vous rentrez chez vous pour des jours de farniente pour vous détendre et profiter! Ils ont tous tendance à être assez proches des principaux aéroports, de sorte que les temps de trajet sont réduits au minimum. Pour rejoindre votre station, il s'agit d'un transfert en navette, taxi ou bus, tout est très simple, vous pouvez pré-réserver en ligne si vous le souhaitez.
De nombreux propriétaires décident de louer leurs maisons de vacances lorsqu'ils ne les utilisent pas. Cela offre un revenu qui peut être utilisé par exemple pour l'entretien de leur maison de vacances ou de leurs immeubles de rapport. C'est un excellent moyen de vous assurer que votre investissement fonctionne pour vous. Lorsque vous commencez à chercher un appartement en Turquie à vendre, vous devez considérer les options disponibles. Voulez-vous choisir un appartement clé en main? Peut-être une revente ou éventuellement opter pour un projet sur plan. Off plan propose parfois des plans de paiement et cela pourrait vous intéresser. Selon le développeur si vous choisissez de payer en une seule fois, vous pouvez parfois acquérir le bien un peu moins cher.
Il y a tellement d'options à choisir, studios un, deux, appartements de trois chambres et duplex de quatre chambres. Ils offrent un grand salon, salle à manger, cuisine équipée moderne et salles de bains entièrement équipées. De grandes fenêtres et portes-fenêtres permettent à la lumière du soleil d'inonder les espaces intérieurs. Terrasses, les balcons et les terrasses au sommet des racines vous offrent l'intimité pour dîner en plein air ou prendre le soleil.

À quoi ressemblent les complexes?
Cherchez-vous la confidentialité? Alors optez pour un petit bloc d'appartements, ces blocs peuvent ou non avoir une piscine commune. Cependant si vous êtes proche de la plage, avez-vous besoin d'une piscine? Ensuite, il y a les plus grands complexes généralement avec une grande piscine commune, terrasses pour bronzer et éventuellement d'autres équipements comme un café-bar, salle de jeux et salle de sport. Les choix sont infinis; tout ce que vous devez considérer est de savoir ce qui plaira le plus à vous et à votre famille. Quelles sont les commodités que vous aimeriez à proximité? Généralement, vous trouverez toujours des supermarchés, marchés locaux, banques et pharmacie à proximité. Pensez à la proximité des restaurants, cafés et bars à vous. Si vous voulez les vues les plus importantes et admettons-le, la plupart d’entre nous le faisons, puis un appartement à vendre en Turquie coûtera parfois un peu plus cher.
À quelle distance de la plage par exemple voulez-vous être? Nous vous recommandons toujours de visiter la station dans laquelle vous souhaitez acheter. Regardez autour de vous et assurez-vous que c'est la zone qu'il vous faut. Une fois que vous avez défini votre emplacement préféré, il est temps de consulter votre portefeuille de maisons de vacances. L'emplacement est vraiment primordial; vous pouvez opter pour le calme, stations balnéaires calmes et décontractées, au plus vivant avec tout à votre porte. Se déplacer localement est toujours facile en Turquie. Le service de bus local s'appelle un Dolmus et ils s'arrêtent n'importe où pour vous. C'est un moyen très peu coûteux de se déplacer dans votre propre station ou de visiter d'autres personnes. Il y a bien sûr le service de taxi local aussi.

Acheter une propriété en Turquie est un bon investissement?
Les appartements à vendre en Turquie offrent un excellent rapport qualité-prix, notamment parce qu'ils sont comparativement beaucoup moins chers que la plupart des autres pays d'Europe – ou le monde d'ailleurs. C'est ce que nous voyons dans les appartements turcs – bonne qualité à des prix inférieurs. Mais la qualité est définitivement dans l'œil du spectateur, vous devriez donc toujours voir une propriété avant d'acheter.
La Turquie est actuellement l'un des marchés émergents dont on parle le plus dans le monde; parce qu'il est extrêmement chaud diraient certains. C'est une bonne nouvelle pour les acheteurs potentiels, car cela signifie non seulement une fabuleuse maison de vacances, mais aussi un excellent investissement.
Le Global Property Guide vient de publier un rapport très détaillé sur la Turquie, intitulé Turquie: Meilleur investissement résidentiel d’Europe? Cela a déclaré assez clairement sur la base de comparaisons entre les prix de l'immobilier à Istanbul et dans d'autres villes européennes que l'immobilier turc est sous-évalué. Les propriétaires d'appartements dans le pays profitent du marché touristique massivement fort, et gagnez régulièrement des rendements compris entre 6-9 pour cent.

© Tous droits réservés 2018 - Tache bleue International Property Ltd (4864440) - Tous les droits sont réservés
enveloppetéléphone combinécarte-marqueur linkedin Facebook pinterest Youtube rss gazouillement instagram facebook-blanc rss-blanc linkedin-blanc pinterest Youtube gazouillement instagram

Apartments for sale in Turkey


Order by:

Finding the best property agent in Turkey can be a daunting task, however you have found us, well done to you! We sell apartments for sale in Turkey, that span many lifestyles including budget homes, beach side apartments with sea views, duplexes, golfing apartments and luxury penthouses, millionaires would be happy to pay premium sums for. What property type are looking for? A spacious living room with dining area, modern fitted kitchens, a large four bedroom apartment with en-suite bathrooms maybe? 
Outside, balconies, rooftop terraces, a ground floor garden, a communal swimming pool. There are many property types you can choose from and most apartments for sale in Turkey have amazing landscape and sea views. 
Whichever real estate for sale in Turkey you choose, you will be rewarded with superb value for money Turkish properties at a fraction of the price, compared to other European countries. In recent years, Turkey has improved its real estate market and this is good news for buyers of Turkiye property. The overseas property market in Turkey is perfect for those who are new to overseas investments. All budgets are catered for from affordable apartments to luxurious penthouses. All you need to do next is choose which resort in Turkey you want to invest in, and we can find you the apartment of your dreams. 
The choices of real estate for sale in Turkey can be mind-blowing of where to buy. Are you buying for a holiday home or an investment? It’s imperative to choose the right location for you and your family. Since 2003 British investors and holiday home buyers have been the dominant group who have purchased in Turkey. However, within recent years foreigners apart from the Brits, have realised you get more value for money in Turkey. The current interest for apartments for sale in Turkey has never been more apparent or in demand


What are the best areas in Turkey to buy an apartment?
First you must choose your location, read on to find out all about the delightful resorts dotted across Turkey including: Istanbul, Antalya, Alanya, Kalkan, Fethiye, Bodrum, Didim or Kusadasi.

Apartments for sale in Istanbul in the Marmara region of Turkey
If you are looking for a city pad in vibrant Istanbul, you have lots to choose from. On the European side is Beylikduzu which gives you all Istanbul has to offer in a lovely location. If you want to be away from Istanbul but stay in the Marmara area, real estate in Izmit for sale is more affordable. 

Apartments for sale in the Antalya region of Turkey
Antalya is a major holiday destination and a large city on the coast of the Mediterranean Sea. It’s a hub for expats and a range of nationalities have bought there including: British, Scandinavian, German and Russian. Large shopping malls selling designer labels and brand names, means you can buy whatever you desire there. 
Alanya is to the east of Antalya and is known for its large marina which is the place to visit day or night. Cleopatra Beach is found here and is famous, as it’s said the Egyptian Queen swam there.
For those looking for a golf course in Turkey you will find many in Belek. All the famous names have played at the championship golf courses in Belek and real estate for sale in Belek is thriving.  
If history and popular ancient landmarks are your passion, you must visit Side. It’s quiet and relaxing plus nearby Manavgat, is where you can immerse yourself in verdant countryside, forests and breathtaking waterfalls. 

Apartments for sale in Kalkan in the Turkish Riviera
Apartments for sale in Kalkan are a popular choice for those who want an upmarket location in this delightful area. Indeed its picture perfect, as the properties are built up the hill and all face the Mediterranean Sea below in the bay. Modern apartments enhance the landscape and as they are built within a complex, have the added benefit of a communal swimming pool and gardens. You will pay more for a property in Kalkan but it’s worth it. Land is scarce, which means this investment should be one for keeps. There are some new build opportunities, key ready and resale apartments for sale in Kalkan. Kalkan is less than a two hour drive from its nearest airport in Dalaman.

Apartments for sale in the Mugla region of Turkey
Fethiye is perhaps one of the most well-known resorts in Turkey. Set in an enviable position of mountains and the sea it’s a lure for mainly British expats to invest in Turkish property. Often called the Turkish Riviera, the beaches are a magnet for sailing and Calis Beach is one to visit if you enjoy a stroll along its delightful promenade. 
Ovacik and Hisaronu have affordable real estate for sale, however beautiful Olu Deniz, property is much harder to come by. The area is protected and once an investor comes along and purchases property for sale in Olu Deniz, they rarely sell. This is also the location for one of the most pictured beaches in the world the Blue Lagoon.
If your Turkey search is for a peaceful and tranquil area Uzumlu is for you. This is Turkish countryside at its best and only a thirty five minute drive from Fethiye. 

Apartments for sale on the Bodrum Peninsula 
The Bodrum Peninsular is found in the Aegean region of Turkey. It’s one of the most popular destinations in Turkey for buyers of Turkish property. Traditional style apartments are often set in small fishing villages with great sea views, offering amazing value for money usually within walking distance to the beach. There are many different locations within Bodrum including: Bitez, Gundogan, Gulluk, Gumusluk, Gumbet and upmarket Yalikavak where most apartments have marina views. Water sports are in plentiful supply as well as yachting and shopping at chic stores. Well-known celebrities holiday here as well as Royalty.  

Apartments for sale in Altinkum and Akbuk in the Aegean region of Turkey
If you are on a budget the resorts of Altinkum (Didim) and Akbuk offer outstanding value for money apartments, without losing any of the quality of the build. Found in the province of Aydin on the south west coast of Turkey they neighbour the Greek Islands. The advantage of buying a property here is the proximity of two airports. Bodrum is a mere fifty minute drive from Akbuk and seventy five minute drive to Altinkum. The Temple of Apollo is on the fringe of Altinkum town and is a well-known tourist hot spot. 

Apartments for sale in Kusadasi in the Aydin region of Turkey
Kusadasi is a bustling resort that the cruise shops dock in. One of its main attractions is its closeness to the ancient ruins of Ephesus. It’s a vibrant resort with a port and marina, plus great shopping, beaches and nightlife. However, if this seems a tad too busy for you, apartments for sale in Davutlar could be just what you’re looking for in your Turkey search. Davutlar is on the outskirts of Kusadasi and will give you a laid back lifestyle. You can visit nearby Sevgi Beach and the beautiful Dilek National Park.

Why buy an apartment in Turkey?
Buying an apartment is a great starter holiday home, apartments in Turkey offer this and much more. Where else can you buy a two bedroom, two bathroom duplex on a complex with a communal swimming pool? Oh! And stunning sea views and excellent on site facilities, with a private beach. 
It sounds too good to be true but it’s a reality, an affordable reality and it can be yours, it doesn’t have to break the bank to be the owner of your own stunning apartment in Turkey. You can enjoy unlimited holidays whenever you choose and long weekend breaks in the hot Turkish sunshine, absolute bliss! All you need to do is to choose which resort that appeals to you most. 
These apartments are ideal for everyone, they offer quality of lifestyle and instead of the annual headache of where to visit that year, all you have to do is book your flights and essentially you’re going home to lazy days to relax and enjoy! They all tend to be fairly close to major airports so the travelling times are kept to a minimum. To reach your resort it’s a case of a shuttle transfer, taxi or bus, all made very easy, you can pre book online if you wish. 
Many owners decide to let out their holiday homes when they are not using them. This offers an income that can be used for example on the upkeep of their holiday homes or investment properties. It’s a great way of making sure your investment is working for you. When you begin to look for an apartment in Turkey for sale you need to consider the options available. Do you want to choose a key ready apartment? Maybe a resale or possibly opt for an off plan project. Off plan sometimes offer payment plans and this could appeal to you. Depending on the developer if you choose to pay all at once you can sometimes acquire the property a little cheaper.
There are so many options to choose from, studio apartments one, two, three bedroom apartments up to four bedroom duplexes. They offer a large living room, dining area, modern fitted kitchen and fully fitted bathrooms. Large windows and patio doors allow sunlight to flood the interior spaces. Terraces, balconies and root top terraces give you privacy to dine al fresco or sunbathe. 

What are the complexes like?
Are you looking for privacy? Then opt for a small block of apartments, these blocks may or may not have a communal pool. However if your close to the beach, do you need a swimming pool? Then there are the larger complexes usually with a large communal swimming pool, terraces for sunbathing and possibly other amenities like a café bar, games room and a gym. The choices are endless; all you need to consider is which will appeal more to you and your family. What are the amenities you would like close by? Generally, you will always find supermarkets, local markets, banks and a pharmacy close by. Consider how close you would like restaurants, cafés and bars to you. If you want the all-important views and let’s face it most of us do, then an apartment for sale in Turkey will sometimes cost a little more.
How far from the beach for example do you want to be? We would always recommend you visit the resort you wish to buy in. Take a good look around and make sure this is the area for you. Once you have established your preferred location it’s time to view your portfolio of holiday homes. Location is paramount really; you can opt for peaceful, quiet and laid back resorts, to the more lively with everything on your doorstep. Getting around locally is always easy in Turkey. The local bus service is called a Dolmus and they stop anywhere for you. This is a very inexpensive way of either getting around your own resort or visiting others. There is of course the local taxi service also.

Is buying a property in Turkey a good investment?
Apartments in Turkey for sale offer fantastic value for money, not least because they are comparably much cheaper than much of the rest of Europe – or the world for that matter. This is what we see in Turkish apartments – good quality at lower prices. But quality is definitely in the eye of the beholder so you should always see a property before you buy.
Turkey is currently one of the most talked about emerging markets in the world; because it is blisteringly hot some would say. This is good news for potential buyers because it means not only a fabulous holiday home but also it’s a great investment.
The Global Property Guide just published a very detailed report on Turkey, titled Turkey: Europe’s Best Residential Investment? This stated quite clearly based on comparisons between the prices of property in Istanbul and other European cities that Turkish property is undervalued. Owners of apartments in the country benefit from the massively strong tourism market, and regularly earn yields of between 6-9 percent.

© Copyright 2018 - Spot Blue International Property Ltd (4864440) - All Rights Reserved
envelopephone-handsetmap-marker linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram