Vivre à Fethiye: Pourquoi la région est la Turquie??s Expat Hub

Demandez à tous ceux qui vivent à Fethiye s'ils aiment vivre ici et la réponse sera toujours un oui retentissant. Située sur la côte méditerranéenne occidentale de la Turquie, Fethiye attire des gens du monde entier, qui veulent profiter de l'ambiance et du style de vie toute l'année. C'est également l'un des plus grands hubs d'expatriés de Turquie. De nombreux … Suite

En savoir plus
À quoi ressemble Fethiye en Turquie ?

À quoi ressemble Fethiye en Turquie ?

Nathalie. Commentaires 1

Chaque fois que quelqu'un nous demande à quoi ressemble Fethiye en Turquie, il est impossible de répondre de manière courte et concise. La vaste région englobant le centre-ville et les petites stations balnéaires est un ensemble polyvalent pouvant accueillir tout le monde, des vacanciers à petit budget aux chasseurs de propriétés de luxe. Il prospère sur la scène du tourisme balnéaire, mais conserve également un statut prestigieux… Suite

En savoir plus
Acheter un bien immobilier à Fethiye : ce qu'il faut savoir sur le marché

Le marché immobilier de Fethiye est à nouveau sous les projecteurs alors que la Turquie rapporte des ventes record de maisons aux étrangers. Fethiye a toujours été un paradis pour les expatriés et l'immobilier, mais alors que les étrangers affluent pour profiter d'un taux de change lucratif, d'un programme d'investissement pour la citoyenneté et d'accords avec les développeurs, de plus en plus d'acheteurs se tournent vers la région pour un… Suite

En savoir plus
Où acheter une propriété à Fethiye: Pleins feux sur l'immobilier en Turquie

Parfois, les conditions du marché influencent les acheteurs de maisons, mais lorsque vous décidez où acheter une propriété à Fethiye, les seules choses que vous devez faire correspondre sont votre budget et vos préférences en matière de style de vie. Dans l'ensemble, le marché immobilier de Fethiye est stable avec un flux sain d'acheteurs et de vendeurs turcs et étrangers. Les prix des logements restent stables et la position méditerranéenne de Fethiye sera… Suite

En savoir plus
Excellentes raisons d'acheter une propriété à Fethiye

Fethiye en Turquie méditerranéenne est l'une des régions les plus importantes pour les ventes de propriétés nationales et internationales. Au fil des ans, alors que le marché immobilier turc s'est développé, de nombreuses personnes ont acheté des maisons dans la région pour les utiliser pour leurs vacances ou pour vivre dans le pays toute l'année. En effet, il y en a beaucoup… Suite

En savoir plus
Pourquoi les vendeurs britanniques ont attiré certains acheteurs internationaux en Turquie

Le mouvement soutenu des taux de change au cours de l'année écoulée a rendu le marché immobilier turc particulièrement attrayant pour les acheteurs disposant de fonds en euros et en dollars, a déclaré Spot Blue International Property en mars 2017, ajoutant que les vendeurs du Royaume-Uni pourraient proposer certaines des meilleures offres en ce moment. Les maisons de vacances appartenant à des britanniques sont vendues avec un prix en livres sterling… Suite

En savoir plus
Le célèbre chef Stein apportera le goût de la Turquie sur les écrans de télévision britanniques

Les fans de la Turquie et de son style de vie coloré profiteront d'une nouvelle série télévisée couvrant la cuisine turque et animée par le chef de la télévision Rick Stein, qui devrait être diffusée sur BBC 2 l'année prochaine. La Turquie est bien connue pour ses plages, son soleil et sa culture passionnante, et la nouvelle série de Stein aidera à ouvrir les yeux de plus de gens… Suite

En savoir plus
Pour des terrains à construire idylliques en Turquie, ne cherchez pas plus loin que Fethiye

Des parcelles abordables dans des endroits pittoresques et avec un accès à des infrastructures améliorées encouragent un nombre croissant de Britanniques à créer la maison de leurs rêves dans la région de Fethiye en Turquie, a déclaré en janvier le spécialiste de l'immobilier en Turquie Spot Blue International Property. Les villages autour de Fethiye, une ville colorée sur la côte méditerranéenne de la Turquie avec un port historique… Suite

En savoir plus
La Turquie reçoit le feu vert d'une superstar d'Hollywood

Le géant de la superproduction hollywoodienne Russell Crowe, qui a joué dans le film Gladiator, était en Turquie pour confirmer les arrangements pour le tournage de son prochain film et pendant qu'il y était, il a révélé à quel point il aimait le pays. Dans son film, Crowe portera sur grand écran l'histoire d'un soldat de l'Anzac qui a combattu... Suite

En savoir plus
Skyfall : Istanbul, Adana & Fethiye pour les fans de James Bond.

Skyfall sorti en 2012 (réalisé par Sam Mendes et avec Daniel Craig) était le vingt-troisième film de James Bond. Un film d'action a besoin d'une bonne toile de fond, et la Turquie a de nombreux endroits pittoresques. Ils ont tourné des scènes du film dans divers endroits en Turquie sur une période de trois mois en 2012. Istanbul (l'ancienne capitale de … Suite

En savoir plus
James Bond tombe amoureux de Fethiye sur le tournage du dernier film

En tant que résident de Fethiye, il aurait été difficile de ne pas remarquer la fureur entourant le nouveau film de James Bond. L'excitation a grandi car il a été confirmé que Skyfall serait en fait filmé à Fethiye, ou quelques secondes de toute façon! Deux mille d'entre nous ont tenté de devenir figurants pour le film dans le … Suite

En savoir plus

Living in Fethiye: Why the Region is Turkey’s Expat Hub

Ask anyone living in Fethiye, if they love living here and the answer will always be a resounding yes. Sitting on the western Mediterranean coast of Turkey, Fethiye attracts people from all over the world, who want to enjoy the ambience and lifestyle all year round. It is also of Turkey’s largest ex-pat hubs. Many … Continued

Read More
What is Fethiye in Turkey Like?

What is Fethiye in Turkey Like?

Natalie . Comments 1

Whenever someone asks us what Fethiye in Turkey is like, it is impossible to answer in a short, concise way. The vast region encompassing the city centre, and smaller coastal resorts is an all-rounder accommodating everyone from budget holidaymakers to luxury property hunters. It thrives on the beach tourism scene, but also maintains prestigious status … Continued

Read More
Buying Fethiye Real Estate: What to Know About the Market

Fethiye’s real estate market is once again in the limelight as Turkey reports record house sales to foreigners. Fethiye has always been a favourite expat and property haven, but as foreigners flock to take advantage of a lucrative exchange rate, citizenship investment scheme and developers deals, more buyers are looking at the area for a … Continued

Read More
Where to Buy Property in Fethiye: Turkey Real Estate Spotlight

Sometimes, market conditions influence house buyers, but when deciding where to buy property in Fethiye, the only things you need to match are your budget and lifestyle preference. Overall, Fethiye’s real estate market is stable with a healthy flow of Turkish and foreign buyers and sellers. House prices remain stable, and Fethiye’s Mediterranean position will … Continued

Read More
Excellent Reasons to Buy Property in Fethiye

Fethiye in Mediterranean Turkey is one of the most prominent regions for domestic and international property sales. Over the years, as the Turkish real estate market has grown, many people have bought homes in the area to either use for their holidays or to live in the country all year round. Indeed, there are many … Continued

Read More
Why British vendors have added appeal for some international buyers in Turkey

Sustained exchange rate movement during the past year has made Turkey’s property market especially attractive to buyers with funds in Euros and Dollars, said Spot Blue International Property in March 2017, adding that vendors from the UK could offer some of the best deals right now. British-owned holiday homes being sold with a Sterling price-tag … Continued

Read More
Celebrity chef Stein to bring the taste of Turkey to Britain’s TV screens

Fans of Turkey and its colourful lifestyle will enjoy a new TV series covering Turkish food and hosted by TV chef Rick Stein, which is scheduled to be broadcast on BBC 2 next year. Turkey’s well known for its beaches, sunshine and exciting culture, and Stein’s new series will help to open more people’s eyes … Continued

Read More
For idyllic self-build plots in Turkey, look no further than Fethiye

Affordable plots in picturesque locations and with access to improving infrastructure are encouraging an increasing number of British people to create their dream home in the Fethiye area of Turkey, said Turkey property specialist Spot Blue International Property in January. The villages around Fethiye, a colourful town on Turkey’s Mediterranean Coast with a historic harbour … Continued

Read More
Turkey gets the thumbs up from a Hollywood superstar

Giant of the Hollywood blockbuster Russell Crowe, who starred in the movie Gladiator, has been in Turkey confirming arrangements for the filming of his next film and whilst there he revealed how much he liked the country. In his film, Crowe will bring to the big screen the story of an Anzac soldier who fought … Continued

Read More
Skyfall: Istanbul, Adana & Fethiye for James Bond fans.

Skyfall released in 2012 (directed by Sam Mendes and starring Daniel Craig) was the twenty-third James Bond film. An action film needs a good backdrop, and Turkey has many picturesque locations. They filmed scenes for the film in  various locations in Turkey over a three month period in 2012. Istanbul (the ancient capital city of … Continued

Read More
James Bond Falls for Fethiye Filming Latest Movie

As a resident of Fethiye it would have been hard to not notice the furor surrounding the new James Bond film.  Excitement built as it was confirmed that Skyfall would actually be filmed in Fethiye, or a few seconds of it anyway!  Two thousand of us attempted to become extras for the film in the … Continued

Read More