La Barbade est une île des Caraïbes orientales et est une nation indépendante du Commonwealth britannique. Cette belle île est célèbre pour ses plages incroyables et ses paysages pittoresques. Environ 630,000 XNUMX touristes étrangers visitent chaque année les Antilles.

Histoire de la Barbade

La Barbade a été occupée pour la première fois par les Britanniques en 1627 et est restée une colonie britannique jusqu'à ce que l'autonomie interne soit accordée en 1961. L'île a obtenu son indépendance totale en 1966 et maintient des liens avec le monarque britannique représenté à la Barbade par le gouverneur général. Elle est membre du Commonwealth.

Pourquoi la Barbade est-elle célèbre ?

La Barbade est surtout célèbre pour ses plages spectaculaires, sa météo, son rhum et sa cuisine. C'est l'escapade idyllique.

Quelques personnalités bien connues en sont originaires, notamment Sir Garfield Sobers et Rhianna, la côte ouest et la côte est sont les plus populaires et St Lawrence Gap sur la côte sud vaut la peine d'être visité.

Les magasins de rhum devraient être votre premier arrêt dans les îles des Caraïbes et le poisson volant (Barbade) est un favori.

Comment est la Barbade ?

Comme l'île mesure 21 km de long et 34 km de large, c'est la taille idéale pour une retraite estivale idyllique ou, si vous êtes assez chanceux, pour y vivre à plein temps. Il couvre une superficie de 14 milles carrés (23 km167). La capitale de l'île est Bridgetown, ici vous pouvez vous promener dans ses rues animées et être séduit par ses élégants bâtiments coloniaux. Pour ceux d'entre vous qui aiment faire du shopping, dirigez-vous vers Broad Street et Swan Street. Plongez dans la culture locale et historique et rencontrez les habitants très sympathiques.

La Barbade est divisée en 11 paroisses, la côte ouest de l'île étant considérée comme la plus pittoresque. Bridgetown est situé dans la paroisse de Saint Michael et le très chic Royal West Moreland Resort est situé dans la paroisse de Saint James. Les deux sont situés sur la côte ouest avec Saint James au nord de Saint Michael. Propriété à vendre à Royal Westmoreland, la Barbade est idéalement située car Bridgetown est à seulement 16.9 km ou 10.5 miles et il ne faut que 28 minutes pour s'y rendre.

Vous pouvez profiter de toute la tranquillité de Royal Westmoreland, mais aussi de l'excitation et du dynamisme de Bridgeton à moins d'une demi-heure. Que vous achetiez pour une maison de vacances, une résidence à temps plein ou pour un investissement, c'est un excellent choix de style de vie à faire dans la merveilleuse Barbade.

Que faire à la Barbade ?

Il y a une poignée d'attractions, vous pouvez visiter la National Heroes Gallery et le Musée du Parlement. Les jardins botaniques verdoyants offrent une journée de détente, regardez les colibris vaquer à leurs occupations et voyez les singes s'amuser. La formation de la grotte Harrison est jolie à voir, et les maisons de plantation du XVIIe siècle, telles que l'abbaye de Saint-Nicolas, offrent un aperçu de l'histoire passée des îles. Les traditions locales incluent le cricket comme sport national et bien sûr le thé de l'après-midi qui sont des traditions britanniques que l'île a adoptées. Les plus petits peuvent nourrir les poissons dans les jardins botaniques et s'essayer à l'artisanat au centre d'artisanat, des expositions et des expositions peuvent être vues par des artistes et des artisans locaux. Il existe une superbe gamme de sculptures, d'artisanat et de sacs faits à la main, d'art et de photographies que vous pouvez acheter comme souvenirs et rapporter à la maison pour des cadeaux ou pour vous rappeler le temps que vous avez passé à la Barbade.

Doit visiter à la Barbade

Si nous pouvons vous donner un conseil de voyage c'est le suivant, jetez un oeil sur la côte sud à St Lawrence Gap, Christ Church c'est l'un des quartiers les plus connus. Les îles des Caraïbes sont un joyau à explorer, que vous visitiez la côte ouest ou la côte est. Visitez Harrisons Cave, Crane Beach et Paynes Bay pour des journées de détente.

La Barbade est souvent appelée le pays des poissons volants. Si vous voulez vous régaler, visitez l'exclusif Sandy Lane et St Peter qui est l'une des onze paroisses de l'île. La côte est accidentée est un must à explorer et bien sûr, aucun voyage à la Barbade ne serait complet sans une visite dans une maison de plantation et un verre dans les magasins de rhum. La côte sud est particulièrement accueillante et n'oubliez pas de visiter Harrison's Cave, elle est spectaculaire ainsi que Crane Beach.

Parcours de golf en Barbade

Les golfeurs sont ravis des parcours de golf de championnat sur l'île, des clubs de tennis privés et des retraites spa. Si vous voulez une touche de luxe, tout est à la Barbade qui vous attend. Nous méritons tous une gâterie de temps en temps et il n'y a pas de meilleure gâterie que vous puissiez avoir. Vous pouvez faire ce choix de vie pour vous-même, votre famille et vos amis et découvrir cette île séduisante, une fois que vous l'avez fait, elle ne sera jamais oubliée.

Comment sont les plages de la Barbade ?

À la plage, vous pouvez vous détendre et admirer la vue magnifique ou vous pouvez participer à toute une gamme de sports nautiques, notamment le jet-ski, le bodyboard, le paddle board, le surf et le kayak ne sont que quelques-uns des sports nautiques que l'on peut trouver. . Certains des plus petits bateaux proposent des sorties de pêche, de pêche au harpon et de baignade avec les tortues. Des excursions en bateau peuvent également être prises et vous pouvez louer un bateau privé pour vous et votre famille si vous le souhaitez. Si vous aimez la faune, il y a une abondance de nature et de faune comme on peut s'y attendre sur cette île paradisiaque, des tortues vertes, caouannes, tortues imbriquées et tortues luth aux perroquets, flamants roses et paons. Observez-les dans leur habitat naturel et vous serez émerveillé par la beauté du plumage coloré de l'oiseau.

Où faire du shopping à la Barbade

Pour ceux d'entre nous qui adorent les diamants et veulent se faire plaisir, rendez-vous dans les boutiques de créateurs exclusifs et les magasins de marques de luxe, vous tentant à l'intérieur avec leurs superbes vitrines. Les boutiques de créateurs nommés incluent Louis Vuitton, Burberry, Longchamp, Hugo Boss; MAC Ralph Lauren, Michael Kors et Cartier. Le shopping de luxe est à son meilleur ici, avec de nombreux magasins et boutiques à la mode avec une grande sélection de vêtements, d'art, de céramique et de bibelots. Si vous voulez vous adonner à la folie des dépenses, il n'y a pas mieux qu'ici – n'oubliez pas votre carte de crédit, vous en aurez besoin !

Manger à la Barbade

La gastronomie à la Barbade consiste à fusionner différentes cultures qui se mélangent bien, cela donne une cuisine magnifique et, par conséquent, vous ne serez pas déçu par les saveurs. Les influences italiennes, britanniques, portugaises, espagnoles et ouest-africaines se retrouvent dans la meilleure cuisine des nombreux restaurants ici. Ces restaurants chics sont l'endroit où vous pouvez côtoyer des stars et des célébrités qui fréquentent l'île, car beaucoup ont des maisons de vacances dans les Caraïbes. Des vues spectaculaires sont servies avec une vue imprenable sur l'océan, ce qui vous fait vivre une expérience culinaire sous les étoiles, inoubliable.

Pourquoi la Barbade est-elle si populaire ?

Les touristes arrivent pour se détendre et profiter du climat incroyable, qui est modérément tropical et permet des visites toute l'année. Ses eaux turquoises et son sable propre, doux, blanc et poudreux font de cette destination un incontournable pour les touristes qui aiment profiter du soleil sur l'une des nombreuses plages idylliques. La verdure luxuriante et les plantes exotiques constituent la toile de fond parfaite pour ses plages charmantes et la vie ici est lente et facile

Transports à Barbade

À la Barbade, les transports publics sont principalement assurés par les bus du Barbados Transport Board, les minibus ou les taxis routiers également connus sous le nom de ZR Vans. Les bus des transports appartiennent au gouvernement de la Barbade, tandis que les minibus et les ZR appartiennent à des particuliers.

Comment arrivez-vous à la Barbade ?

L'aéroport des îles s'appelle l'aéroport international Grantley Adams. En moyenne, il faut environ 8 heures et 30 minutes de vol direct depuis le Royaume-Uni pour atteindre la Barbade. Oui, c'est long et oui ça vaut le coup. Si vous cherchez le paradis, c'est là que vous le trouverez et croyez-moi, vous ne voudrez plus partir. Ce mode de vie décontracté est unique à la Barbade et il est facile de s'intégrer et de nouer des amitiés durables.

Pourquoi devriez-vous acheter une propriété à la Barbade?

Un boom immobilier en 2006 a vu la construction de propriétés sur l'île à son apogée. Depuis lors, les investisseurs sont arrivés pour acheter dans ce havre magique et pittoresque. Classé parmi les pays les plus riches du monde, il a une économie mixte et offre un niveau de vie élevé à ceux qui peuvent se permettre le luxe. La Banque mondiale a déclaré que la Barbade est l'une des économies les plus riches du monde. Un financement de 10 millions d'euros soutenu par l'Union européenne aidera la Barbade à moderniser son secteur financier, ses infrastructures et son commerce international.

Ce que l'investisseur professionnel voit pour votre futur investissement :

Le rapport sur la compétitivité mondiale du Forum économique mondial pour 2019 classe la Barbade au 77e rang.
La valeur totale des exportations de la Barbade est de 458 millions USD.
Chaque année, 630,000 XNUMX touristes internationaux visitent la Barbade.
La Barbade commerce avec les États-Unis, Trinité-et-Tobago, la Chine et le Royaume-Uni.
L'expansion de l'économie en Chine est particulièrement florissante.
La croissance du PIB à la Barbade est de 5.209 milliards USD (2019).

Immobilier à la Barbade – stabilité des prix de l'immobilier

La Barbade est une île des Caraïbes orientales aux Antilles. C'est une nation indépendante du Commonwealth britannique.
Il existe différents types de résidences.
Résidence dans l'un des pays les plus recherchés au monde.
À la Barbade, vous pouvez demander le visa de travail/tampon de bienvenue. Les candidats doivent avoir un revenu annuel d'au moins 50 2021 $ et une assurance maladie. Correct en mai XNUMX.
Les candidats verront leurs antécédents vérifiés. Le coût de traitement du timbre est de 2000 3000 $ pour une personne seule et de XNUMX XNUMX $ pour une famille. Les demandes seront traitées dans une semaine.

Où acheter votre propriété à la Barbade

Si vous envisagez d'acheter un refuge de vacances pour vous évader aussi, pour recharger vos batteries, vous pouvez regarder l'élégant et exclusif Royal Westmorland Resort dans la paroisse de Saint James. Ce complexe est situé dans de vastes jardins paysagers avec une vue sur la plage captivante pour exciter tout le monde. Les équipements sont de première classe avec une plage privée, des piscines, des courts de tennis et un golf de championnat, ainsi que des installations de spa et de bien-être. Dîner exquis dans des restaurants et des bars à cocktails parfaitement aménagés. C'est la vie et c'est le style de vie que vous méritez, parmi des personnes partageant les mêmes idées qui veulent le meilleur que la vie puisse offrir.

Quel est le climat de la Barbade ?

La météo aide aussi et la Barbade a un climat tropical modéré offrant une plage de températures tout au long de l'année allant de 21 à 31 °C (70 à 88 °F). Une brise chaude et subtile en fait l'endroit idéal pour posséder une maison de vacances ou y résider.

Température moyenne °C

Mois Janvier Février Mer Avril Mai Juin Juillet Août Septembre OCT novembre Décembre
Barbade 29 29 29 30 31 31 31 31 31 31 30 29

Ensoleillement moyen

Mois Janvier Février Mer Avril Mai Juin Juillet Août Septembre OCT novembre Décembre
Barbade 9 9 10 9 9 9 8 9 9 8 8 9

Faits sur la Barbade

La population de la Barbade en 2020 est de 28 375 habitants en mai 2021.
Le titre officiel de la Barbade est Barbade.
Bridgetown est la capitale de la Barbade et la plus grande ville.
À la Barbade, la deuxième plus grande ville est Speightstown.
L'anglais est la seule langue officielle de la Barbade.
La plus haute montagne de la Barbade est le mont Hillaby à 1,102 XNUMX pieds.
La Barbade compte 2 sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Aujourd'hui, grâce à la Barbade, nous pouvons tous profiter du rhum.
La Barbade est surtout connue pour ses plages tropicales et son surf.
À la Barbade, les habitants déjeunent entre 1h et 2h et dînent entre 8h et 9h.
630,000 XNUMX touristes se rendent à la Barbade chaque année.
La Barbade est une destination de vacances populaire toute l'année.
Il y a 6 terrains de golf en Barbade en mai 2021.
La Barbade produit de la canne à sucre, des légumes et du coton.
La Barbade est célèbre pour sa production de rhum et exporte 80 millions de dollars par an.

Pourquoi ne pas nous appeler et découvrir comment voir les propriétés et les emplacements par vous-même ? Téléphone : +44 (0) 208 339 6036 ou par e-mail, cliquez ici

Propriétés à vendre à la Barbade
Appartements à vendre à la Barbade

Villas à vendre à la Barbade

Barbados guide

Barbados is an eastern Caribbean Island and is an independent British Commonwealth nation. This beautiful island is famous for its incredible beaches and picturesque scenery. Around 630,000 foreign tourists every year visit the West Indies.

History of Barbados
Barbados was first occupied by the British in 1627 and remained a British Colony until internal autonomy was granted in 1961. The Island gained full independence in 1966, and maintains ties to the Britain Monarch represented in Barbados by the Governor General. It is a member of the Commonwealth.

What is Barbados famous for?
Barbados is mostly famous for its spectacular beaches, weather, rum and cuisine. It’s the idyllic getaway. A few well known personalities hail from there including Sir Garfield Sobers and Rhianna, the west coast and the east coast are the most popular and St Lawrence Gap on the south coast a worthwhile visit.  The rum shops should be your first stop in the Caribbean Islands and the flying fish (Barbados) is a firm favourite.

What is Barbados like?
As the Island is 21 miles (34 km) in length and up to 14 miles wide (23 km) it’s the perfect size for the idyllic summer retreat, or if you are lucky enough, to live full time there. It covers an area of 167sq miles (432km2). The capital of the Island is Bridgetown, here you can take a stroll around its busy streets and be enamored at its stylish colonial buildings. For those of you who enjoy shopping make your way to Broad Street and Swan Street. Immerse yourself in local and historic culture and meet the very friendly locals.

Barbados is split into 11 parishes with the west coast of the island considered the most picturesque. Bridgetown is located in Saint Michael parish and the utterly chic Royal West Moreland Resort is located in the parish of Saint James. Both are set on the west coast with Saint James lying north to Saint Michael. Property for sale in Royal Westmoreland, Barbados is in an ideal location as Bridgetown is just 16.9km or 10.5 miles away and it takes just 28 minutes to drive there.

You can have all the tranquility of Royal Westmoreland but have the excitement and vibrancy of Bridgeton less than half an hour away. Whether you buy for a holiday home, a full time residence or for an investment, it’s a great lifestyle choice to make in wonderful Barbados.

What is there to do in Barbados?
There are a handful of attractions, you can visit the National Heroes Gallery and Museum of Parliament. The lush green Botanic Gardens offers a relaxing day out, watch the hummingbirds go about their day and see the monkeys enjoying playtime. The Harrison’s Cave formation is pretty to view, and 17th-century plantation houses such as St. Nicholas Abbey, offer an insight into the islands past history. Local traditions include cricket as the national sport and of course afternoon tea which are British traditions the island has adopted. The little ones can feed the fish at the Botanic Gardens and have a go at making crafts at the craft centre, exhibits and displays can be seen by local artists and craftspeople. There is a superb range of sculptures, handmade crafts and bags, art and photography of which you can buy as souvenirs and take home for gifts, or for yourself to remember the time you spent in Barbados.

Must visit in Barbados
If we can offer any travel advice it’s the following, take a look on the south coast at St Lawrence Gap, Christ Church it’s one of the best-known neighbourhoods. The Caribbean Islands are a gem to explore, whether you visit the west coast or east coast. Visit Harrisons Cave, Crane Beach, and Paynes Bay for relaxing days out.

Barbados is often called the land of flying fish, if you want a treat visit the exclusive Sandy Lane and St Peter which is one of the eleven parishes on the island. The rugged east coast is a must to be explored and of course, no trip to Barbados would be complete without a visit to a plantation house and a tipple at the rum shops. The south coast is particularly inviting and don't forget to visit Harrison's Cave it's spectacular as well as Crane Beach.

Golf courses in Barbados
Golfers are delighted with championship golf courses on the island, private tennis clubs and spa retreats. If you want a touch of luxury, it’s all in Barbados waiting for you. We all deserve a treat now and again and there is no better treat you can have. You can make this lifestyle choice for yourself and your family and friends and discover this alluring island, once you have, it’s never to be forgotten.

What are the beaches like in Barbados?
At the beach you can relax and take in the gorgeous views or you can take part in a whole array of water sports including, Jet-ski, boogie boarding, paddle boarding, surfing and kayaking are just some of the water sports that can be found. Some of the smaller boats offer fishing trips, spear fishing and swimming with the turtles. Boat trips can also be taken and you can hire a private boat trip for you and your family is you wish. If you love wildlife, there is an abundance of nature and wildlife as one would expect on this island of paradise, from green turtles, loggerheads, hawksbill turtles and leatherbacks to parrots, flamingos and peacocks. Watch them in their natural habitat and you will be in awe at the sheer beauty of the bird’s colourful plumage.

Where to go shopping in Barbados
For those amongst us who adore diamonds and want to treat ourselves, head to the exclusive designer boutiques and luxury brand stores, tempting you inside with their amazing shop windows displays. Designer named shopping include, Louis Vuitton, Burberry, Longchamp, Hugo Boss; M.A.C. Ralph Lauren, Michael Kors and Cartier. Luxury shopping is at its best here, with plenty of trendy shops and boutiques with a great selection of clothing, arts, ceramics and trinkets. If you want to indulge in a spending spree, there is nowhere better than here – don’t forget your credit card, you will need it!

Eating out in Barbados
Fine dining in Barbados is about fusing different cultures that mix well together, it makes for magnificent cuisine and as a result, you won't be disappointed with the flavours. Italian, British, Portuguese, Spanish and West African influences are found in the finest cuisine across the many restaurants here. These classy restaurants are where you can rub shoulders with stars and celebrities who frequent the island, as many have holiday homes in the Caribbean. Spectacular vistas are served along with amazing ocean views making you’re dining experience under the stars, one to remember.

Why is Barbados so popular?
Tourists arrive to relax, unwind and enjoy the incredible climate, which is moderately tropical and makes year round visits possible. Its turquoise waters and clean, soft, white, powdery sand make this destination a must for tourists, who love soaking up the sun on one of the many idyllic beaches. Lush greenery and exotic plants make the perfect backdrop to its delightful beaches and life here is slow and easy

Transport in Barbados
In Barbados public transportation is mainly provided by the buses of the Barbados Transport Board, mini-buses or route taxis also known as ZR Vans. Transport board buses are owned by the Government of Barbados while mini-buses and ZRs are privately owned.

How do you reach Barbados?
The islands airport is called The Grantley Adams International Airport. On average it takes around an 8 hour and 30 minutes direct flight from the UK to reach Barbados. Yes, it's long haul and yes it’s worth it. If you are searching for paradise this is where you will find it and trust me you will not want to leave. This chilled way of life is unique to Barbados and it’s easy to fit in and make long lasting friendships.

Why should you buy property in Barbados?
A property boom in 2006 saw construction of property on the Island at its peak. Investors have arrived since then, to buy in this magical, picturesque haven. Ranked within the top richest countries in the world, it has a mixed economy and offers a high standard of living to those who can afford luxury. The World Bank has stated that Barbados is one of the top high-income economies of the world. A funding of €10 million assisted by the European Union will aid Barbados to modernise its Financial Sector, infrastructure and International Business.

What the professional investor sees for your future investment:
The World Economic Forum's Global Competitiveness Report for 2019 ranks Barbados 77th.
The total value of exports from Barbados is 458 million USD.
Each year, 630,000 international tourists visit Barbados.
Barbados trades with US, Trinidad and Tobago, China and UK.
The economy's expansion in China especially is flourishing.
The GDP growth in Barbados is 5.209 billion USD (2019).

Barbados property – stability on property prices
Barbados is an eastern Caribbean island in the West Indies. It is independent British Commonwealth Nation.
There are various types of residency available.
Residency in one of the world’s most desirable countries.
In Barbados you can apply for the work visa/welcome stamp. Applicants must have an annual income of at least $50k and health insurance. Correct as of May 2021.
Applicants will have their background checked. The cost to process the stamp is $2000 for a single person and $3000 for a family. Applications will be processed within a week.

Where to buy your property in Barbados
If you are considering buying a holiday hideaway to escape too, to recharge your batteries, you could look at the stylish, exclusive Royal Westmorland Resort in the parish of Saint James. This resort is set in sprawling landscaped gardens with views of the captivating beach to excite anyone. The amenities are first class with a private beach, swimming pools, tennis courts, and championship golf, plus spa and wellness facilities. Exquisite dining in perfectly set restaurants and cocktail bars. This is the life and this is the lifestyle you deserve, amongst like-minded people who want the best, life can offer.

What is the climate in Barbados like?
The weather helps too and Barbados has a moderate tropical climate giving a range of temperatures throughout the year from a low of 21 – 31°C (70 – 88 °F) A subtle warm breeze makes it the perfect place to own a holiday home or reside there.

Average temperature °C

Month Jan Feb Mar Apr May June July Aug Sept Oct Nov Dec
Barbados 29 29 29 30 31 31 31 31 31 31 30 29

Average sunny days

Month Jan Feb Mar Apr May June July Aug Sept Oct Nov Dec
Barbados 9 9 10 9 9 9 8 9 9 8 8 9

Facts about Barbados
The population of Barbados in 2020 is 28, 375 correct of May 2021.
The official title of Barbados is Barbados.
Bridgetown is the capital of Barbados and the largest city.
In Barbados, the second-largest city is Speightstown.
English is the sole official language of Barbados.
Barbados highest mountain is Mount Hillaby at 1,102 feet.
Barbados has 2 UNESCO World Heritage Sites.
Today, thanks to Barbados, we can all enjoy Rum.
Barbados is most famous for its tropical beaches and surfing.
In Barbados, locals have lunch between 1 and 2 pm and dinner between 8 and 9 pm.
630,000 tourists go to Barbados every year.
Barbados is a popular holiday destination year-round.
There are 6 golf courses in Barbados correct of May 2021.
Barbados produces sugar cane, vegetables and cotton.
Barbados is famous for its production of rum and exports $80 million annually.

Why not call us and find out how to see the properties and locations for yourself? Telephone: +44 (0) 208 339 6036 or to email us, click here

Properties for sale in Barbados
Apartments for sale in Barbados

Villas for sale in Barbados

© Copyright 2018 - Spot Blue International Property Ltd (4864440) - All Rights Reserved
envelopephone-handsetmap-marker linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram