18 choses célèbres en Turquie

18 choses célèbres en Turquie

Nathalie. Commentaires 0

Énumérer toutes les choses célèbres en Turquie prendrait un livre complet. Y compris l'histoire, la nourriture, la science, la production, les exportations, les traditions et la culture, ensemble, ils présentent un pays incroyablement diversifié qui mérite plus d'éloges et de reconnaissance. Bien sûr, la meilleure façon de connaître la Turquie est de la visiter par vous-même. Les touristes découvrent une nation qui… Suite

En savoir plus
Les locations de vacances meublées sont le fer de lance de la révolution verte du Royaume-Uni. en 2020

Les niveaux accrus d'inquiétude concernant le changement climatique combinés à la pression exercée sur les principales économies du monde pour réduire les émissions de carbone font du marché britannique des locations de vacances meublées (FHL) une option d'investissement attrayante pour les Britanniques en 2020, a déclaré l'agence immobilière Spot Blue International Property en janvier. En phase avec le problème mondial le plus actuel et le plus important, … Suite

En savoir plus
L'industrie touristique turque a accueilli 39.5 millions d'étrangers en 2018

L'industrie touristique turque a accueilli 39.5 millions de touristes étrangers en 2018 et 6.62 millions de Turcs vivant à l'étranger, marquant son année la plus réussie à ce jour. Les chiffres publiés par Turk Stat, le portail des statistiques officielles du pays, ont montré une augmentation de 21.45% en glissement annuel de janvier à décembre. Bien que tous les mois aient montré une augmentation du nombre de visiteurs, janvier et … Suite

En savoir plus
La saison touristique de la Turquie se termine en beauté

La saison touristique de la Turquie s'est terminée en beauté après que les résultats ont révélé une augmentation de 23 % du nombre de visiteurs en glissement annuel pour les trois premiers trimestres. Octobre marquant le dernier mois de la période officielle du tourisme commençant en mai, des responsables gouvernementaux confiants déclarent qu'ils dépasseront les chiffres annuels, prouvant que l'industrie du voyage en Turquie a rebondi avec style. … Suite

En savoir plus
Le tourisme halal de luxe attire les musulmans de la jet-set en nombre record

Les musulmans de la jet-set sont à l'origine d'une nouvelle tendance pour les vacances halal de luxe comme le ski et la croisière, et la Turquie, l'un des pays les plus appréciés, est sur le point d'encaisser. Ufuk Secgin, CMO de halalbooking.com, le site de voyage numéro un pour les musulmans a fait les commentaires publiés dans l'Arabian Business Magazine. Reflétant les rapports antérieurs des journaux turcs… Suite

En savoir plus
Régions de Turquie : sept zones géographiques mettant en valeur sa diversité

Que vous envisagiez simplement de voyager ou d'acheter une propriété et de vivre ici, les sept régions géographiques de la Turquie sont une parfaite introduction à la diversité du pays. Le monde stéréotype le pays, mais il ne peut pas être étiqueté, ni emballé dans un cliché bien rangé, et pour de bonnes raisons. Un rapide coup d'œil à ses faits géographiques explique pourquoi. … Suite

En savoir plus
La crise de la livre turque propulse le tourisme étranger à un niveau record

En 2018, alors que la livre turque s'enfonçait dans une crise économique officielle, beaucoup se demandaient comment cela affecterait les affaires en Turquie, mais un secteur qui profite de la catastrophe est le tourisme étranger. Depuis janvier 2018, la livre s'est dépréciée de 46%, et en août, elle a brièvement touché 9 lires par livre. Cependant, les statistiques du tourisme… Suite

En savoir plus
Les meilleures choses à faire à Kusadasi

Que vous soyez en vacances ou un résident local, il y a une gamme impressionnante de choses à faire à Kusadasi qui divertissent tout le monde, quel que soit votre âge. La station balnéaire égéenne de la Turquie offre vraiment des activités historiques, familiales, culturelles et amusantes. La bonne nouvelle est que certains… Suite

En savoir plus
Les dix meilleures plages de Turquie selon Trip Advisor

Chaque année, Trip Advisor sélectionne les meilleures plages de Turquie selon les avis des utilisateurs. Appelant cela les Travellers Choice Awards, ils classent également ces plages parmi d'autres régions, dont l'Europe et le monde. Les plages sont un fort attrait pour les vacanciers en Turquie, et les plages le long des côtes égéennes et méditerranéennes, donnent vie aux stations balnéaires… Suite

En savoir plus
Guide pour visiter la Turquie en hiver

Guide pour visiter la Turquie en hiver

Nathalie. Commentaires 0

De mai à octobre, les aéroports, les hôtels, les bars et les restaurants de la Turquie tournent à plein régime alors que la saison touristique officielle entre en action. C'est alors que les agences de voyages intensifient leur marketing et leurs publicités affichant les plaisirs de la vie estivale à la campagne. Cela ne veut pas dire pour autant que les mois d'hiver sont ternes et… Suite

En savoir plus
14 choses à savoir avant de visiter la Turquie

Cela semble une éternité puisque nous avons naïvement mis le pied sur le sol turc pour la première fois. À cette époque, notre seule source d'information était les guides de voyage Lonely Planet, car Internet en était à ses balbutiements. Malgré toutes ses informations utiles, rien n'aurait pu nous préparer à l'événement capital, lorsque nous avons décidé de déménager… Suite

En savoir plus
Les stations balnéaires les plus populaires en Turquie

La Turquie prospère en tant que destination touristique et d'expatriés, principalement en raison des masses de stations balnéaires côtières attirant les amoureux de la plage et les expatriés à la recherche d'une vie au soleil. Seule une petite partie du pays est enclavée et le nord, l'ouest et une partie du sud ont ensemble 5,000 XNUMX miles de côtes. Beaucoup de … Suite

En savoir plus

18 Famous Things in Turkey

18 Famous Things in Turkey

Natalie . Comments 0

To list all the famous things in Turkey would take a complete book. Including history, food, science, production, exports, traditions, and culture, together they display an incredibly diverse country that deserves more praise and recognition. Of course, the best way to get to know Turkey is to visit for yourself. Tourists discover a nation that … Continued

Read More
Furnished holiday lets set to spearhead the UK’s ‘green revolution’ in 2020

Heightened levels of concern over climate change combined with pressure on the world’s leading economies to reduce carbon emissions make the UK’s furnished holiday let (FHL) market an appealing investment option for British people in 2020, said property agency Spot Blue International Property in January. In tune with the most current and prominent global issue, … Continued

Read More
Turkish Tourism Industry Hosted 39.5 Million Foreigners in 2018

The Turkish tourism industry hosted 39.5 million foreign tourists in 2018 and 6.62 million Turks living abroad, marking its most successful year to date. The numbers released by Turk Stat, the country official statistics portal showed an increase year-on-year of 21.45% from January to December. Although all months showed an increase in visitors, January and … Continued

Read More
Turkey’s Tourism Season Ends on a High

Turkey’s tourism season ended on a high after results revealed a 23% increase in visitors’ year-on-year for the first three quarters. With October marking the last month of the official tourism time period starting in May, confident government officials say they will break yearly figures proving the travel industry of Turkey has rebounded in style. … Continued

Read More
Luxury Halal Tourism Attracts Jet Setting Muslims in Record Numbers

Jet-setting Muslims are driving a new trend for luxury halal holidays like skiing and cruising, and Turkey, one of the top preferred countries is set to cash in. Ufuk Secgin, CMO of halalbooking.com, the number one travel website for Muslims made the comments published in the Arabian Business Magazine. Reflecting earlier reports by Turkish newspapers … Continued

Read More
Regions of Turkey: Seven Geographical Areas Showcasing its Diversity

Whether you plan to just travel, or buy property and live here, the seven geographical regions of Turkey are a perfect introduction to the country’s diversity. The world stereotypes the country, yet it cannot be labelled, nor packaged into a tidy cliché, and for good reasons. A quick look at its geographical facts explains why. … Continued

Read More
Turkish Lira Crisis Boosts Foreign Tourism to All-Time High

Over 2018 as the Turkish lira edged into an official economic crisis, many wondered how this would affect business in Turkey, but one sector gaining from the disaster is foreign tourism. Since January 2018, the lira has depreciated by a staggering 46%, and in August briefly touched 9 lira to the pound. However, tourism stats … Continued

Read More
The Best Things to do In Kusadasi

The Best Things to do In Kusadasi

Natalie . Comments 0

Whether you are on holiday, or a local resident, there is an impressive range of things to do in Kusadasi that keeps everyone entertained, no matter what your age is. The Aegean coastal resort of Turkey really does deliver when it comes to historical, family, cultural and fun activities. The good news is while some … Continued

Read More
Top Ten Beaches in Turkey as Named by Trip Advisor

Every year, Trip Advisor selects the best beaches in Turkey according to user reviews. Calling it the Travellers Choice Awards, they also rank these beaches among other regions including Europe and the world. Beaches are a strong lure to holidaymakers in Turkey, and beaches along the Aegean and Mediterranean coasts, make the resorts come alive … Continued

Read More
Guide to Visiting Turkey in Winter

Guide to Visiting Turkey in Winter

Natalie . Comments 0

From May to October, airports, hotels, bars and restaurants around Turkey are in full flow as the official tourism season kicks into action. This is when travel agencies ramp up their marketing and adverts displaying the pleasures of summer living in the country. This isn’t to say though, that the winter months are dull and … Continued

Read More
14 Things to Know Before Visiting Turkey

It seems like a lifetime since we naively set foot on Turkish soil for the first time. In those days, our only information source was Lonely Planet travel guidebooks, because the internet was in its infancy. Despite all its useful information, nothing could have prepared us for the momentous event, when we decided to move … Continued

Read More
The Most Popular Coastal Holiday Resorts in Turkey

Turkey thrives as a tourist and expat destination, mainly because of the masses of coastal holiday resorts attracting beach lovers and expats seeking a life in the sun. Only a small area of the country is landlocked and the north, west and part of the south together have 5,000 miles of coastline. Many of the … Continued

Read More