La saison touristique de la Turquie se termine en beauté

La saison touristique de la Turquie s'est terminée en beauté après que les résultats ont révélé une augmentation de 23 % du nombre de visiteurs en glissement annuel pour les trois premiers trimestres. Octobre marquant le dernier mois de la période officielle du tourisme commençant en mai, des responsables gouvernementaux confiants déclarent qu'ils dépasseront les chiffres annuels, prouvant que l'industrie du voyage en Turquie a rebondi avec style. … Suite

En savoir plus
Bupa s'apprête à acquérir le deuxième plus grand assureur santé de Turquie

Dans une annonce sur son site Web, Bupa a confirmé son intention d'acquérir Acibadem Sigorta, le deuxième assureur maladie de Turquie. Bien que l'acquisition soit toujours en attente d'approbation réglementaire, le PDG de Bupa International a déclaré… « Nous sommes ravis d'annoncer l'accord de Bupa pour l'acquisition d'Acıbadem Sigorta. Sa croissance impressionnante, son équipe de direction de première classe et son orientation client en font un… Suite

En savoir plus
Pourquoi la continuité de la réélection du président Erdoñan pourrait profiter à la Turquie

La victoire historique de Recep Tayyip Erdoğan aux urnes en Turquie le mois dernier lui a non seulement assuré sa deuxième présidence de cinq ans, mais a également jeté les bases d'une économie plus stable dans le pays, une condition qui devrait contribuer dans une certaine mesure à rassurer les investisseurs internationaux, a déclaré Spot Blue International Property en juillet. « Alors que les choses sont réglées… Suite

En savoir plus
Les relations commerciales entre la Turquie et l'UE continuent de prospérer

Les statistiques publiées par l'agence de presse nationale Anadolu révèlent que les exportations de la Turquie dans l'UE ont augmenté de 21.5% au premier trimestre de 2018. Les trois principaux pays destinataires des exportations étaient l'Allemagne, l'Italie et le Royaume-Uni. Cela fait suite à un autre rapport publié en mars 2018, selon lequel l'année dernière, la Turquie a exporté pour 69.7 milliards d'euros de marchandises vers l'UE, un… Suite

En savoir plus
Les statistiques du trafic aérien de la Turquie atteignent des chiffres records

Un récent communiqué de presse de la Direction générale de l'Autorité aéroportuaire de l'État montre que les statistiques du trafic aérien de la Turquie de janvier à mars 2018 ont augmenté de 21.5% en glissement annuel. Au cours de ces mois, 43 millions de personnes ont utilisé les aéroports de Turquie comme moyen de transport préféré. Cependant, l'optimisme est grand que ces chiffres augmenteront encore plus… Suite

En savoir plus
Une augmentation du tourisme de croisière en Turquie

Une partie du plan touristique de la Turquie qui l'a propulsée dans les rangs des destinations les plus visitées au monde consistait à diversifier les niches touristiques pour générer un revenu toute l'année dans tous les secteurs. Cela comprenait le tourisme de croisière qui était jusqu'en 2016, une industrie en constante croissance. Des attentats terroristes, ainsi qu'un coup d'État manqué, ont incité les navires de croisière à… Suite

En savoir plus
L'aéroport de Dalaman se prépare pour un été 2018 chargé

Les attentes sont élevées pour l'industrie du tourisme turque en 2018, et l'aéroport de Dalaman, sur la côte méditerranéenne de la Turquie, est un acteur clé qui tirera profit de la gloire. Fin avril, le hub aérien dévoilera son nouveau terminal domestique de 250 millions d'euros. La construction de l'aéroport de Dalaman a commencé en… Suite

En savoir plus
Le nouveau troisième aéroport d'Istanbul promet de minimiser son impact environnemental

De nos jours, alors que la plupart des pays participent activement à la réduction du changement climatique, de nombreuses personnes remettent en question la construction du nouveau troisième aéroport d'Istanbul et son impact sur l'environnement. Ils seraient également en droit de le remettre en question car une fois terminé, le troisième aéroport d'Istanbul sera… Suite

En savoir plus
Turk Telekom annonce une année 2017 réussie

Une déclaration du PDG Paul Doany de Turk Telekom, la principale entreprise de télécommunications du pays, a révélé que l'entreprise a dépassé ses attentes pour 2017 et est impatiente de poursuivre sa croissance en 2018. De janvier à septembre 2017, Turk Telekom a atteint un taux à deux chiffres. croissance résultant en un bénéfice net de 320 millions de dollars. Cette … Suite

En savoir plus
Qu'est-ce que le système de carte Turquoise de la Turquie ?

La Turquoise Card de la Turquie est un système de demande basé sur des points visant à attirer des étrangers hautement qualifiés et des investisseurs de haut niveau en Turquie avec le droit de travailler et de vivre dans le pays indéfiniment. Beaucoup ont dit que c'était l'équivalent turc du système de carte verte des États-Unis. Baptisé Turkuaz Kart en turc, il a été dévoilé au Journal Officiel… Suite

En savoir plus
Les hôtels Marriott ont de grands projets d'expansion en Turquie

Les journaux turcs rapportent une récente annonce des hôtels internationaux Marriott pour étendre leurs opérations en Turquie au cours des trois prochaines années. L'annonce a été faite par le vice-président des opérations de Marriott lors d'une récente réunion pour discuter du succès de l'hôtel Four Points by Sheraton à Izmir. Les quatre points par Sheraton … Suite

En savoir plus
L'ambitieux projet Kanal Istanbul

L'ambitieux projet Kanal Istanbul

Nathalie. Commentaires 0

Le président de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a récemment annoncé que d'ici fin 2017 ou début 2018, ils commenceront par la partie la plus ambitieuse du projet Kanal Istanbul, une voie navigable artificielle au niveau de la mer, qui changera le visage de la ville. Jusqu'à présent, l'attention s'est portée sur le choix des itinéraires qui auront le … Suite

En savoir plus

Turkey’s Tourism Season Ends on a High

Turkey’s tourism season ended on a high after results revealed a 23% increase in visitors’ year-on-year for the first three quarters. With October marking the last month of the official tourism time period starting in May, confident government officials say they will break yearly figures proving the travel industry of Turkey has rebounded in style. … Continued

Read More
Bupa Set to Acquire Turkey’s Second Largest Health Insurer

In an announcement on their website, Bupa confirmed they set to acquire Acibadem Sigorta, Turkey’s second largest health insurer. Although the acquisition is still awaiting regulatory approval, the CEO of Bupa International said… “We’re delighted to announce Bupa’s agreement to acquire Acıbadem Sigorta. Its impressive growth, first-class management team and customer focus make it an … Continued

Read More
Why the continuity of President Erdo?an’s re-election could benefit Turkey

Recep Tayyip Erdoğan’s landmark victory at the polls in Turkey last month not only secured him his second five-year presidency but also delivered the foundations for a more stable economy in the country, a condition that should go some way towards reassuring international investors, said Spot Blue International Property in July. “While things have settled … Continued

Read More
Turkey EU Business Relationships Continue to Thrive

Stats released by the national news agency Anadolu reveal Turkey EU exports rose 21.5% in the first quarter of 2018. The top three countries receiving exports were Germany, Italy, and the UK. This follows another report released in March 2018, that said last year, Turkey exported €69.7 billion worth of goods into the EU, an … Continued

Read More
Turkey’s Air Traffic Statistics Achieving Record-Breaking Numbers

A recent press release by the General Directorate of State Airports Authority shows Turkey’s air traffic statistics for January to March of 2018 increased 21.5% year on year. During these months, 43 million people used airports in Turkey as their preferred method of travel. However, optimism is high that these figures will rise even more … Continued

Read More
A Rise in Cruise Ship Tourism in Turkey

Part of Turkey’s tourism plan that boosted it into the ranks of top visited destinations in the world was to diversify tourism niches to generate a year-round income in all sectors. This included cruise ship tourism that was until 2016, an ever-growing industry. Terrorist attacks, as well as a failed coup, prompted cruise ships to … Continued

Read More
Dalaman Airport Gearing Up for a Busy Summer 2018

Expectations are high for the Turkish tourism industry in 2018, and one key player that will be cashing in on the glory is Dalaman Airport on the Mediterranean coast of Turkey. At the end of April, the airline hub will unveil its new 250 million Euro domestic terminal. Construction for Dalaman airport first started in … Continued

Read More
Istanbul New Third Airport Promises to Minimize its Environmental Impact

In the current day and age, when most countries are actively taking part in minimising climate change, many people would question the construction of Istanbul’s New Third Airport and what impact it will have on the environment. They would also be within their rights to question it because when complete, Istanbul New Third Airport will … Continued

Read More
Turk Telekom Reports a Successful 2017

A statement by CEO Paul Doany of Turk Telekom, the country’s leading telecommunications company, has revealed the company has exceeded their expectations for 2017 and are looking forward to continuing their growth in 2018. From January to September of 2017, Turk Telekom achieved double-digit growth resulting in a net profit of 320 million dollars. This … Continued

Read More
What is Turkey’s Turquoise Card System?

Turkey’s Turquoise Card is a point-based application system aimed at attracting highly skilled foreigners and high-level investors to Turkey with the right to work and live in the country indefinitely. Many have said it is Turkey’s equivalent to the USA green card system. Called Turkuaz Kart in Turkish, it was unveiled in the Official Gazette … Continued

Read More
Marriott Hotels Have Big Plans to Expand in Turkey

Turkish newspapers are reporting a recent announcement by Marriott international hotels to expand their operation in Turkey over the next three years. The announcement was made by the Vice president of Marriott operations during a recent meeting to discuss the success of the Four Points by Sheraton Hotel in Izmir. The Four Points by Sheraton … Continued

Read More
The Ambitious Kanal Istanbul Project

President of Turkey, Recep Tayyip Erdogan recently announced that by late 2017 or early 2018, they will commence with the most ambitious part of the Kanal Istanbul project, an artificial sea-level waterway, that will change the face of the city. Up until now, attention has focused on the choice of routes that will have the … Continued

Read More