Meilleurs programmes de citoyenneté par investissement - Pays pour un visa d'or

Si vous êtes un investisseur à la recherche des meilleurs programmes de citoyenneté par investissement, sachez que vous avez un choix sain dans le monde entier. De nombreux pays offrent ce que l'on appelle communément un programme de citoyenneté de visa d'or. Un investisseur achète une propriété en échange des mêmes droits de subsistance qu'un citoyen d'un pays. Les avantages de citoyenneté comprennent… Suite

En savoir plus
Que fait un agent immobilier international ?

Si vous recherchez un agent immobilier international, nous pouvons mettre nos services en avant. Mais avant de chercher une propriété, il est essentiel de savoir ce qu'un agent immobilier peut faire pour vous et à quoi s'attendre. La propriété à l'étranger est un merveilleux ajout à votre portefeuille immobilier, en particulier pour la diversification. De plus, si… Suite

En savoir plus
Acheter une propriété à l'étranger: Guide de l'investissement immobilier et de la maison de vacances

Acheter une propriété à l'étranger peut être intimidant, mais des millions d'entre nous l'ont fait au fil des ans. Il est primordial de comprendre les conditions et les réglementations du marché avant d'acheter une propriété dans un autre pays. Faites appel à un agent immobilier professionnel et soyez intelligent et avisé lorsque vous organisez une hypothèque et une devise. Idéalement, vous voulez vous assurer que tout investissement immobilier… Suite

En savoir plus
Conseils pour investir dans l'immobilier à l'étranger : conseils pour les acheteurs de maison étrangers

Les temps ont changé et investir dans l'immobilier à l'étranger est désormais un ajout standard au portefeuille immobilier de chacun. Alors que nos parents pensaient que les vacances à l'étranger étaient un régal, posséder une maison dans un autre pays est la nouvelle norme. La preuve en est dans les programmes de citoyenneté accélérés proposés par divers pays, où en échange d'investir dans de vrais… Suite

En savoir plus
Combien coûte la propriété en Turquie? Prix ​​des maisons des appartements et villas à vendre

Pour une réponse plus précise à combien coûte une propriété en Turquie, les acheteurs potentiels doivent la réduire à une région spécifique. Comme beaucoup d'autres marchés immobiliers, le prix d'achat varie d'un village à l'autre. Étant donné que la Turquie est le 37e plus grand pays, tout acheteur de maison a le choix entre de nombreuses destinations. De nombreux … Suite

En savoir plus
Le meilleur site Web immobilier pour l'investissement immobilier à l'étranger

Les acheteurs de maison qui souhaitent entrer sur le marché immobilier à l'étranger devraient consulter Spot Blue, le meilleur site Web immobilier pour ceux qui souhaitent réaliser un investissement immobilier rentable. En tant qu'agent immobilier, nous traitons avec les acheteurs et les vendeurs pour présenter des maisons à vendre dans le monde entier. Ayant échangé pendant de nombreuses années dans l'immobilier local… Suite

En savoir plus
Guide de l'investisseur immobilier à l'étranger : investir dans l'immobilier

Beaucoup de gens se tournent vers l'investissement immobilier à l'étranger pour diversifier leur portefeuille immobilier. Et pourquoi pas? Regarder à l'étranger signifie exploiter des centaines de nouveaux marchés et un grand potentiel. Cependant, ce n'est pas le moment de plonger directement dans le grand bain. Des recherches et des devoirs minutieux sont nécessaires pour garantir… Suite

En savoir plus
Pourquoi c'est le bon moment pour investir à Birmingham

Un investissement réussi dépend du timing. Savoir quand investir est tout aussi important que savoir où dépenser, et c'est un problème qui a tourmenté de nombreux investisseurs et empêché les gens d'atteindre leurs objectifs immobiliers. Cependant, il y a des moments où se présente une opportunité qui vous permet d'acheter au bon endroit à… Suite

En savoir plus
Vendez votre maison rapidement : conseils et guide pour une vente rapide

Votre décision est prise et la décision n'a pas été facile, mais vous devez vendre votre maison rapidement. Vous pensez peut-être que la première et la seule étape consiste à mettre votre maison sur le marché, puis à vous asseoir en croisant les doigts alors que les acheteurs potentiels de maison affluent vers les portes. Ce n'est pas ainsi… Suite

En savoir plus
Les prévisions immobilières espagnoles pour 2019 sont brillantes

Après une année 2018 réussie, les prédictions immobilières espagnoles d'experts du monde entier prévoient une autre année de croissance des prix et de demande croissante. Une industrie touristique robuste, des taux d'intérêt bas, une augmentation de l'emploi, des prix abordables, une économie dynamique et une croissance des prix prévue sont tous considérés comme le moteur de la demande internationale en Espagne, et même si d'autres nationalités, … Suite

En savoir plus
Les ventes de maisons étrangères en Turquie doublent grâce à des incitations lucratives

En août 2018, les ventes de maisons étrangères en Turquie ont atteint un total record de 3,866 2017 appartements et villas. Les statistiques finales publiées par TURK STAT (Institution statistique turque) sont le double du nombre de ventes pour le même mois en 1.684, qui était de XNUMX unités. L'intérêt pour l'immobilier turc a fortement augmenté lorsque la livre a pris une ... Suite

En savoir plus
La Turquie s'apprête à réduire le déficit de son compte avec un programme d'investissement

La Turquie a publié un programme d'investissement d'une valeur stupéfiante de 33 milliards de dollars pour réduire le déficit de son compte courant qui s'élevait en janvier à près de 7.1 milliards de dollars. Le programme vise à le faire en réduisant les importations et en augmentant les exportations. 19 entreprises de divers secteurs, notamment l'agriculture, l'électronique, la santé et l'automobile, se qualifient pour le programme d'une valeur de 135 milliards… Suite

En savoir plus

Best Citizenship by Investment Programs – Countries for a Golden Visa

If you are an investor looking for the best citizenship by investment programs, know that you have a healthy choice from around the world. Many countries offer what is commonly called a golden visa citizenship scheme. An investor purchases property in return for the same living rights as a country’s citizen. The citizenship benefits include … Continued

Read More
What Does an International Real Estate Agent Do?

If you are looking for an international real estate agent, we can put our services forward. But before searching for property, it is essential to know what a real estate agent can do for you and what to expect. Overseas property is a wonderful addition to your real estate portfolio, especially for diversification. Additionally, if … Continued

Read More
Buying Property Abroad: Real Estate Investment and Holiday Home Guide

Buying property abroad can be daunting but millions of us have done it over the years. Understanding market conditions and regulations before buying property in another country is paramount. Use a professional real estate agent and be smart and savvy when organising a mortgage and currency. Ideally, you want to ensure that any property investment … Continued

Read More
Advice on Investing in Property Abroad: Tips for Foreign Home Buyers

Times have changed, and investing in property abroad is now a standard addition to anyone’s real estate portfolio. While our parents thought holidaying abroad was a treat, owning a home in another country is the new norm. The proof is in fast-track citizenship programs offered by various countries, where in return for investing in real … Continued

Read More
How Much is Property in Turkey? House Prices of Apartments and Villas for Sale

For a more precise answer to how much is property in Turkey, potential homebuyers should narrow it down to a specific region. Like many other real estate markets, the purchase price varies from villages to towns to cities. Considering Turkey is the 37th largest country, any home buyer has many destinations to choose from. Many … Continued

Read More
The Best Property Website for Overseas Real Estate Investment

Homebuyers who want to enter the overseas real estate market should look at Spot Blue, the best property website for those who want to make a profitable real estate investment. As a real estate agent, we deal with buyers and sellers to present homes for sale worldwide. Having traded for many years in local real … Continued

Read More
Overseas Property Investors Guide: Invest in Real Estate

Many people look to being overseas property investors as a way of diversifying their real estate portfolio. And why not? Looking abroad means tapping into hundreds of new markets and much potential. However, this is not the time to be diving straight in at the deep end. Careful research and homework are needed to ensure … Continued

Read More
Why now is a good time to invest in Birmingham

Successful investment is dependent on timing. Knowing when to invest is just as important as knowing where to spend, and this is an issue that has plagued many investors and prevented people from achieving their property aims. However, there are times when an opportunity arises that allows you to buy in the right place at … Continued

Read More
Sell Your House Quickly: Tips and Guide for a Fast Sale

Your mind is made up, and it’s not been an easy decision, but you need to sell your house quickly. You may think the first and only step is to put your house on the market and then sit back with fingers crossed as potential home buyers come flocking through the doors. That isn’t how … Continued

Read More
Spanish Property Predictions for 2019 Look Bright

Following a successful year in 2018, Spanish property predictions from experts around the globe predict another year of price growth and rising demand. A robust tourism industry, low interest rates, rising employment, affordable prices, a buoyant economy, and predicted price growth are all credited as driving international demand in Spain, and even though other nationalities, … Continued

Read More
Foreign House Sales in Turkey Double Amid Lucrative Incentives

In August 2018, foreign house sales in Turkey reached a record total of 3,866 apartments and villas. The final stats released by TURK STAT (Turkish Statistical institution) are double the number of sales for the same month in 2017, which was 1.684 units. Interest in Turkish real estate sharply increased when the lira took a … Continued

Read More
Turkey Moves to Reduce Account Deficit with Investor Package

Turkey has released an investor program worth a staggering USD 33 billion to lessen its current account deficit that in January totalled nearly $7.1 B. The program aims to do this by lowering imports and increasing exports. 19 companies across various industries including agriculture, electronics, health and automotive qualify for the program worth 135 billion … Continued

Read More