Spot Blue maintient la propriété turque sous les projecteurs des médias sociaux

Une vaste activité sur les réseaux sociaux atteignant un public de plus en plus mondial aide Spot Blue International Property à maintenir sa position de leader international de l'immobilier en 2017. Spot Blue est actuellement classé neuvième dans le classement Property Power 100 de Zoopla, qui classe 100 agents immobiliers pour leur influence sur les réseaux sociaux. , sur la base de leur score « Klout » via Twitter, … Suite

En savoir plus
Spot Blue International Property est une entreprise en matière de médias sociaux

Spot Blue International Property a été reconnu comme l'un des utilisateurs les plus influents des médias sociaux dans le secteur immobilier à l'étranger, l'agence immobilière en ligne occupant la première place d'un classement indépendant des médias sociaux et figure toujours en bonne place dans un autre. En février 2016, Spot Blue est classé numéro un… Suite

En savoir plus
Spot Blue International Property remporte le prix du meilleur site Web distinction aux European Property Awards

Spot Blue International Property s'est vu décerner une note de cinq étoiles et a été sacré "Meilleur site Web immobilier - Turquie" lors des prestigieux European Property Awards, confirmant la position de l'entreprise en tant que leader sur le marché immobilier étranger hautement concurrentiel d'aujourd'hui. Gagner le prix, annoncé à Londres le 22 septembre 2015, signifie que Spot Blue International Property … Suite

En savoir plus
Exilé à la côte turquoise

Exilé à la côte turquoise

Julien Walker. Commentaires 0

Rechercher une propriété en Turquie est une période passionnante, une opportunité d'investissement et une chance d'explorer les nombreuses belles régions de ce pays remarquable. La côte turquoise n'est qu'une partie des offres attrayantes de la Turquie. La Côte Turquoise est une région d'une telle beauté que vos yeux auront du mal à le croire. Ce littoral étendu et découpé… Suite

En savoir plus
Taux de change plus favorable aux acheteurs britanniques en Turquie que dans la zone euro en 2015

La combinaison d'une devise plus faible, de taux d'intérêt élevés pour les épargnants et d'un faible coût de la vie fait de la Turquie l'un des endroits les plus attrayants pour les acheteurs de propriétés britanniques et les expatriés en 2015, a déclaré Spot Blue International Property en mai. La livre sterling a gagné environ 14% par rapport à la livre turque depuis début 2015, avec… Suite

En savoir plus
Spot Blue ajoute un éclat à la propriété turque avec un nouveau site Web de pointe

Trouver une propriété de qualité à vendre en Turquie est devenu beaucoup plus facile pour les acheteurs internationaux en 2015, suite à la mise à niveau et à la relance de Spotblue.com, le site Web appartenant au spécialiste turc de l'immobilier Spot Blue International Property. La nouvelle version de Spotblue.com, qui a été mise en ligne en janvier, donne aux visiteurs un accès instantané à l'un des plus grands sites en ligne du Royaume-Uni… Suite

En savoir plus
La situation financière d'Istanbul en hausse pour soutenir le marché haussier de la Turquie en 2015

Le secteur immobilier turc aborde 2015 avec des attentes élevées grâce à un marché qui termine 2014 avec beaucoup d'élan et des signes continus d'intérêt de la part des acheteurs étrangers. À la fin du mois de décembre, le secteur immobilier turc était sur le point de terminer une année record en termes d'achats de logements par des étrangers, qui a connu une ... Suite

En savoir plus
Prix ​​de l'immobilier et acheteurs étrangers toujours en hausse en 2014

L'immobilier en Turquie continue d'offrir aux investisseurs un retour sur investissement en 2014, le prix des logements neufs y ayant augmenté de plus de sept pour cent en octobre par rapport au même mois l'année dernière. Le dernier indice des prix des maisons neuves REIDIN-GYODER a montré une hausse de 1.33% d'un mois à l'autre en octobre et une … Suite

En savoir plus
Le développeur d'Istanbul félicite l'agence britannique Spot Blue et prévoit une forte croissance en Turquie

Le spécialiste turc de l'immobilier Spot Blue International Property a été salué comme une voie d'accès clé au marché par un promoteur d'Istanbul, dont les marchés cibles incluent le Moyen-Orient, l'Europe et le Royaume-Uni et qui pense que le marché immobilier turc entre dans une nouvelle décennie de forte croissance sous son nouveau président. Agissant en tant qu'agent unique… Suite

En savoir plus
Le nouvel aéroport emblématique d'Istanbul portera le nom du président Erdogan

Le troisième aéroport emblématique d'Istanbul, qui devrait être le plus grand au monde une fois achevé en 2018/19, portera le nom du nouveau président élu du pays, Recep Tayyip Erdogan. Le nouvel aéroport devrait accueillir 150 millions de passagers par an, remplaçant le principal hub aérien de Turquie à Istanbul, qui porte le nom de Mustafa Kemal Ataturk, le… Suite

En savoir plus
L'attention mondiale sur la Turquie passe à la vitesse supérieure en accueillant le 50e événement de cyclotourisme

Le littoral pittoresque de la Turquie est sous les projecteurs du sport mondial ce mois-ci, après le 50e Tour cycliste présidentiel de Turquie, qui voit l'élite mondiale des cyclistes courir d'Alanya à Istanbul, a débuté le dimanche 27 avril. Et après le deuxième jour, le leader de la course est le champion britannique Mark Cavendish. Le Tour de Turquie en huit étapes suit le… Suite

En savoir plus
Cinq raisons pour lesquelles la réélection d'Erdogan pourrait aider la Turquie à atteindre de nouveaux sommets

La réélection du Premier ministre Recep Tayyip Erdogan et de son parti AK en Turquie a été bien accueillie par les investisseurs étrangers et devrait contribuer à maintenir des conditions saines pour la croissance du secteur immobilier et touristique du pays, a déclaré l'agence immobilière turque Spot Blue International Property à Avril. « La continuité est importante pour aider la Turquie à bouger… Suite

En savoir plus

Spot Blue keeps Turkish property in the social media spotlight

Extensive social media activity reaching an increasingly global audience is helping Spot Blue International Property maintain its position as a leading international property specialist in 2017. Spot Blue is currently ranked ninth in Zoopla’s Property Power 100 table, which ranks 100 estate agents for their social media influence, based on their ‘Klout’ score through Twitter, … Continued

Read More
Spot Blue International Property means business when it comes to social media

Spot Blue International Property has been recognised as one of the most influential users of social media in the overseas real estate industry, with the on-line property agency occupying the top spot of an independent social media ranking and featuring consistently highly in another. As of February 2016, Spot Blue is ranked the number one … Continued

Read More
Spot Blue International Property wins ‘Best Website’ accolade at European Property Awards

Spot Blue International Property has been awarded a top Five Star rating and crowned ‘Best Real Estate Website – Turkey’ at the prestigious European Property Awards, confirming the company’s position as a leader in today’s highly competitive overseas property market. Winning the award, announced in London on September 22nd 2015, means Spot Blue International Property … Continued

Read More
Exiled To The Turquoise Coast

Exiled To The Turquoise Coast

Julian Walker . Comments 0

Looking for property in Turkey is an exciting time, an investment opportunity and a chance to explore the many beautiful areas of this remarkable country. The Turquoise Coast is just one part of Turkey’s attractive offerings.  The Turquoise Coast is an area of such beauty your eyes will hardly believe it. This extensive, jugged coastline … Continued

Read More
Exchange rate kinder to British buyers in Turkey than in the Eurozone in 2015

The combination of a weaker currency, high interest rates for savers and low living costs makes Turkey one of the most attractive places for British property buyers and expats in 2015, said Spot Blue International Property in May. Sterling has gained around 14 per cent against the Turkish lira since the start of 2015, with … Continued

Read More
Spot Blue adds a sparkle to Turkish property with cutting edge new website

Finding quality property for sale in Turkey has got much easier for international buyers in 2015, following the upgrading and relaunch of Spotblue.com, the website belonging to Turkish property specialist Spot Blue International Property. The new version of Spotblue.com, which went live in January, gives visitors instant access to one of the UK’s largest online … Continued

Read More
Istanbul’s rising financial status to bolster Turkey’s bullish market in 2015

The Turkish real estate sector enters 2015 with high expectations thanks to the market ending 2014 with plenty of momentum and continuing signs of interest from foreign buyers. As December came to a close Turkey’s property sector was on course to completing a record-breaking year in terms of housing purchases by foreigners, which saw a … Continued

Read More
Property prices and foreign buyers still rising in 2014

Real estate in Turkey continues to offer investors return for their money in 2014, with the price of new homes there increasing by more than seven per cent in October compared to the same month last year. The latest REIDIN-GYODER New Home Price Index showed a 1.33 per cent month-on-month rise in October and a … Continued

Read More
Istanbul developer commends UK agency Spot Blue and forecasts strong growth in Turkey

Turkish property specialist Spot Blue International Property has been praised as a key route to market by a developer in Istanbul, whose target markets include the Middle East, Europe and the UK and who believes the Turkish property market is entering another decade of strong growth under its new president. Acting as a sole agent … Continued

Read More
Landmark new Istanbul airport to be named after President Erdogan

Istanbul’s iconic third airport, set to be the largest in the world once completed in 2018/19, will be named after the country’s new president-elect, Recep Tayyip Erdogan. The new airport is expected to serve 150 million passengers per year, replacing Turkey’s current main air hub in Istanbul, which is named after Mustafa Kemal Ataturk, the … Continued

Read More
World focus on Turkey steps up a gear as it hosts 50th cycle tour event

Turkey’s picturesque coastline is in the global sporting spotlight this month, after the 50th Presidential Cycling Tour of Turkey, which sees the world’s elite cyclists race from Alanya to Istanbul, kicked off on Sunday, 27th April. And after day 2, the race leader is British champion Mark Cavendish. The eight-stage Tour of Turkey follows the … Continued

Read More
Five reasons Erdogan’s re-election could help Turkey reach new heights

The re-election of Prime Minister Recep Tayyip Erdogan and his AK Party in Turkey has been welcomed by foreign investors, and should help to maintain healthy conditions for growth in the country’s real estate and tourism sector, said Turkish property agency Spot Blue International Property in April. “Continuity is important for helping Turkey to move … Continued

Read More