Propriétés à vendre à Antalya, dinde


Commandé par:

Antalya est une ville cosmopolite de pittoresque sur la côte méditerranéenne. Il est un lieu touristique et reçoit régulièrement sur 16 millions de visiteurs étrangers chaque année. Les touristes de 193 pays visitent Antalya, ce qui en fait l'une des villes les plus visitées en Turquie. Vous recherchez Antalya, Biens immobiliers:?


Une personne sur trois visiteurs séjour à Antalya avec les Russes en haut de la liste des touristes étrangers 5.2 million, suivie par des ressortissants allemands avec 2.5 millions et Ukrainiens 776,000. 656,000 Britanniques visitent la ville 516,000 polonais et 397,000 touristes néerlandais. Ils ne sont pas seulement visiter pour les vacances, ils aiment l'endroit tellement ils investissent souvent dans des biens à vendre à Antalya, La Turquie et qui peut les blâmer! Antalya a beaucoup à offrir, de belles plages au service des vues pittoresques sont appelées la Riviera turque et la côte Turquoise. Situé le long de la mer Méditerranée, Antalya a une chute arrière des montagnes du Taurus, avec des forêts, oliveraies et le long des promenades il y a des belles palmiers qui se balancent doucement dans le vent tiède. Biens immobiliers à vendre à Antalya, La Turquie est en forte demande.

Antalya était autrefois connu comme Pamphylie dans les temps anciens, Aujourd'hui, il est une ville moderne avec des attractions historiques, plages dorées et de paysages magnifiques. Dotted le long de la côte, vous trouverez des marinas à gogo avec une gamme de clubs de plage et les sports nautiques pour les amateurs de sports. parcours de golf de championnat peuvent également être trouvés dans la région d'Antalya. Pour les amateurs de shopping parmi vous, vous pouvez trouver des étals de marché, centres commerciaux avec boutiques et des boutiques de créateurs, il est le plus grand plaisir du shopping à coup sûr. Pour ceux qui veulent le centre de la vie en ville avec un accès facile aux plages, investir dans l'immobilier à Antalya, À vendre Turquie pourrait être juste ce que vous recherchez.

 

Bien sûr, Antalya est non seulement visité par les touristes étrangers, il est populaire auprès des habitants qui aiment en vacances dans cette belle ville. Il était une fois un port romain et la porte d'Hadrien a été construit en honneur des empereurs romains qui se sont rendus dans Antalya 130 Et repère Hidirlik ap. J.-C. Tour, a été construit au 2ème siècle. Il a depuis été utilisé comme une fortification et le phare. Antalya bénéficie 300 jours de soleil par an et est un leurre pour les acheteurs de propriétés à vendre à Antalya, Turquie comme une maison de vacances ou de résidence permanente.

 

Antalya fait appel aux familles, couples et groupes d'amis comme il s'adresse à tous et c'est pourquoi bien en vente à Antalya, En Turquie est recherchée. Il est une station qui a quelque chose pour tout le monde, si vous êtes un amoureux de la plage, fan de sport ou férus d'histoire locale, il est tout ce qu'il ya pour la prise. Ceux qui aiment la voile ont de nombreuses options pour profiter de ce passe-temps, par des promenades en bateau tous les jours pendant la saison estivale, donc si vous êtes assez chanceux pour posséder votre bateau, il existe une variété de ports, vous pouvez amarrer. Antalya est aussi le point de départ de la Lycie, qui est un célèbre itinéraire de randonnée. Cet itinéraire de randonnée est dans le top dix promenades dans le monde. La randonnée officielle est à Antalya à partir 516 km et se terminant à Fethiye. Certains des paysages les plus spectaculaires et des sites historiques construits par l'Empire lycienne peuvent être consultés sur cette piste incroyable. a Antalya, propriétés Turquie dopés votre intérêt encore?

 

Si je t'ai dis, vous pouvez ski de la région d'Antalya, me croiriez-vous? 50 km au nord-est du centre d'Antalya, est la magnifique station balnéaire de Saklikent où vous pourrez faire du ski de Janvier à Mars. Il est superbe pour le ski et la planche à neige avec 10 km de pistes à une altitude de 1,850 – 2,547m avec 5 des remontées mécaniques. Il y a 5 km de pistes faciles, 3 km de l'intermédiaire et 2 km pour le skieur avancé / expert. La saison de ski est de la mi-Décembre à début Avril en fonction des conditions de neige bien sûr. Si vous voulez un hôtel deux centre qui accueille des activités d'hiver ainsi que l'été, Antalya offre un style de vie combiné. Immobilier à Antalya, La Turquie sert un mode de vie diversifié pour ceux qui veulent tout ce que la vie peut offrir.

 

Endroits populaires à acheter des biens à vendre à Antalya, Turquie comprennent:

 

Alanya – avec son primé plages Pavillon bleu, y compris plage de Cléopâtre, nommé d'après la belle reine égyptienne qui il est dit qu'il a nagé. Le château d'Alanya a été construit en 1229 surplombe la baie tout en gardant la montre. Le port de plaisance est la plaque tournante pour les soirées et tout le monde y congregates. La plupart des expatriés achèteront des biens à Antalya, Turquie à vendre à Mahmutlar jamais populaire comme seul 10 km du centre-ville.

 

Manavgat – est située dans la campagne avec une chute arrière de belles chutes d'eau. Ici, vous pouvez faire du rafting en eau au Canyon Koprulu. C'est juste 72 km du centre d'Antalya donnant le mode de vie idéal.

 

kalkan – est une charmante station qui offre des propriétés de sophistication et haut de gamme. L'une des plages les plus magnifiques sur la planète terre est Patara et son paradis, eaux de jade et de sable blanc soyeux vous pourriez être dans l'océan Indien. des vues spectaculaires de tous les angles est ce que vous obtenez ici.

 

qui – est un village de pêcheurs très jolie qui a grandi au fil du temps de devenir une station balnéaire. Pleine d'histoire, vous pouvez visiter le site antique de Antiphellos avec son théâtre et les ruines. Le lycienne Rocher tombe du 4ème siècle Tombeau Lion, on peut le voir ici. Les amateurs de sport peuvent prendre part à la plongée, et le parapente entre autres activités.

 

Côté – est seulement 45 minutes du centre d'Antalya et est proche de Manavgat. Il est une station familiale où vous pourrez vous détendre et vous promener dans les ruines antiques. Le temple d'Apollon est un véritable point de repère souvent désigné comme un musée en plein air. rues pavées et ses jolies plages se trouvent ici.

 

Belek – est l'endroit où vous trouverez des parcours de golf de championnat et son juste 30 minutes de l'aéroport d'Antalya. belles plages et shopping vous attend avec la voile, planche à voile, le ski nautique et l'équitation.

 

Antalya, Propriété à vendre Turquie offre des propriétés de deux chambres à coucher vers le haut à quatre ou plus. Ils sont spacieux et un plan généralement ouvert, permettant aux chambres de circuler dans l'autre. De grandes fenêtres laissent entrer la lumière d'inondation et sont généralement construits à proximité des plages avec une vue imprenable. Biens immobiliers à Antalya, Turquie sont la plupart des budgets abordables et costumes. luxe Antalya, la propriété Turquie a un prix plus élevé mais vous attendre à ce que. Belles demeures dans les meilleurs endroits dotés d'une cuisine moderne équipée et salles de bains offrent des maisons de vacances idylliques et des résidences à temps plein. Ils ont des terrasses ou des balcons qui servent des vues superbes, si un complexe situé sur elles offrent des jardins paysagers communaux et au moins une piscine commune.

 

biens tels que une villa, aura de trois chambres à coucher vers le haut pour peut-être six ou plus. Ils sont mis sur leur propre terrain privé avec de grands jardins paysagers et une piscine privée. Si vous recherchez le nec plus ultra dans la vie privée, vous avez besoin d'acheter une propriété dans ses propres murs. Si vous décidez de vivre à plein temps à Antalya, investir dans une propriété privée, il vous donnera la vie privée, plus d'espace et la liberté de circulation. Propriété à Antalya, Turquie tiques toutes les cases sur le design et le prix. Une maison loin de la maison pour à Antalya, pour vous et votre famille pour échapper à, quand les choses se corsent et vous avez besoin un peu de temps dans une atmosphère ensoleillée. Partager ce mode de vie incroyable avec votre famille et vos amis et faire des souvenirs.

© Tous droits réservés 2018 - Tache bleue International Property Ltd (4864440) - Tous les droits sont réservés
enveloppetéléphone combinécarte-marqueur linkedin Facebook pinterest Youtube rss gazouillement instagram facebook-blanc rss-blanc linkedin-blanc pinterest Youtube gazouillement instagram

Properties for sale in Antalya, Turkey


Order by:

Antalya is a cosmopolitan city on the picturesque Mediterranean coastline. It is a tourist hot spot and regularly receives over 16 million foreign visitors each year. Tourists from 193 countries visit Antalya, making it one of the most visited cities in Turkey. Are you looking for Antalya, Turkey real estate?


One in three visitors stay in Antalya with Russians top of the list of foreign tourists with 5.2 million, followed by German nationals with 2.5 million and Ukrainians with 776,000. 656,000 Britons visit the city with 516,000 Polish and 397,000 Dutch tourists. They don’t just visit for holidays, they love the location so much so they often invest in property for sale in Antalya, Turkey and who can blame them! Antalya has much to offer, beautiful beaches serving up picturesque views are called the Turkish Riviera and the Turquoise Coast. Set along the Mediterranean Sea, Antalya has a back drop of the Taurus Mountains, with forests, olive groves and along the promenades there are beautiful palm trees that sway gently in the warm wind. Real estate for sale in Antalya, Turkey is in high demand. 

Antalya was once known as Pamphylia in ancient times, today it’s a modern city with historical attractions, golden beaches and stunning scenery. Dotted along the coastline you will find marinas galore with a range of beach clubs and water sports for the sports enthusiasts. Championship golf courses can also be found throughout the Antalya region. For the avid shoppers amongst you, you can find market stalls, shopping malls with boutiques and designer stores, it is a shopper’s delight for sure. For those who want the hub of city living with easy access to beaches, investing in real estate in Antalya, Turkey for sale could be just what you are looking for.

 

Of course, Antalya isn’t just visited by foreign tourists, it’s popular with locals who enjoy holidaying in this lovely city. It was once a Roman Port and Hadrian’s Gate was built in honour of the Roman Emperors who visited Antalya in 130 A.D and landmark Hidirlik Tower, was built in the 2nd century. It has since been used as a fortification and lighthouse. Antalya enjoys 300 days of sunshine per year and is a lure for buyers of properties for sale in Antalya, Turkey as a holiday home or permanent residence. 

 

Antalya appeals to families, couples and groups of friends as it caters for all and this is why property for sale in Antalya, Turkey is sought after. It’s a resort that has something for everyone, whether you’re a beach lover, sports fan or keen on local history it’s all there for the taking. Those who enjoy sailing have many options to take advantage of this pastime, by way of daily boat trips during the summer season, so if you are lucky enough to own your boat, there are a variety of marinas you can moor up. Antalya is also the starting point of the Lycian Way which is a famous trekking route. This trekking route is in the top ten walks in the world. The official trek is 516km starting in Antalya and ending in Fethiye. Some of the most spectacular landscapes and historical sites built by the Lycian Empire can be viewed on this amazing trail. Has Antalya, Turkey properties spiked your interest yet?

 

If I told you, you can ski in the Antalya region, would you believe me? 50 km northeast of the centre of Antalya, is the wonderful resort of Saklikent where you can ski from January to March. It is superb for skiing and snowboarding with 10 km of slopes at an elevation of 1,850 – 2,547m with 5 ski lifts. There are 5 km of easy slopes, 3 km of intermediate and 2 km for the advanced/expert skier. The ski season is from mid-December to early April depending on the snow conditions of course. If you want a two centre resort that caters for winter activities as well as summer, Antalya offers a combined lifestyle. Real estate in Antalya, Turkey serves up a diverse lifestyle for those that want everything that life can offer. 

 

Popular areas to buy property for sale in Antalya, Turkey include:

 

Alanya – with its award winning Blue Flag beaches including Cleopatra Beach, named after the beautiful Egyptian Queen who it’s said swam there. Alanya Castle was built in 1229 overlooks the bay whilst keeping watch. The marina is the hub for evenings and everyone congregates there. Most expats will buy property in Antalya, Turkey for sale in ever popular Mahmutlar as its only 10 km from the city centre. 

 

Manavgat – is set in the countryside with a back drop of beautiful waterfalls. Here you can take part in water rafting at the Koprulu Canyon. It’s just 72 km from the centre of Antalya giving the ideal lifestyle. 

 

Kalkan – is a charming resort that offers sophistication and upmarket properties. One of the most gorgeous beaches on planet earth is Patara Beach and its paradise, jade waters and silky white sand you could be in the Indian Ocean. Spectacular vistas from every angle is what you get here. 

 

Kas – is a very pretty fishing village which has grown over time to become a seaside resort. Full of history, you can visit the ancient site of Antiphellos with its theatre and ruins. The Lycian Rock Tomb of the 4th century Lion Tomb, can be seen here. Sports enthusiasts can take part in scuba diving, and paragliding amongst other activities. 

 

Side – is only 45 minutes from the centre of Antalya and is close to Manavgat. It’s a family friendly resort where you can relax and stroll around the ancient ruins. The Apollo Temple is an impressive landmark often referred to as an open air museum. Cobbled streets and pretty beaches can be found here. 

 

Belek – is where you will find championship golf courses and its just 30 minutes from Antalya Airport. Lovely beaches and great shopping is waiting for you along with sailing, windsurfing, water skiing and horse riding. 

 

Antalya, Turkey property for sale offers properties from two bedrooms upward to four or more. They are spacious and generally open plan, allowing the rooms to flow into each other. Large windows let the light flood in and are usually built close to the beaches with amazing views. Properties in Antalya, Turkey are affordable and suits most budgets. Luxury Antalya, Turkey property does have a higher price tag but you would expect that. Beautiful homes in the best locations with modern fitted kitchens and bathrooms provide idyllic holiday homes and full time residences. They have terraces or balconies serving up superb vistas, if set on a complex they offer communal landscaped gardens and at least one communal swimming pool. 

 

Larger properties such as a villa, will have from three bedrooms upwards to maybe six or more. They are set in their own private grounds with large landscaped gardens and a private swimming pool. If you are looking for the ultimate in privacy, you need to buy a property within its own walls. If you decide to live full time in Antalya, invest in a private property, it will give you privacy, more space and freedom of movement. Property in Antalya, Turkey ticks all boxes on design and price. A home away for home in Antalya, for you and your family to escape to, when the going gets tough and you need some time out in a sunny atmosphere. Share this amazing lifestyle with your family and friends and make memories. 

© Copyright 2018 - Spot Blue International Property Ltd (4864440) - All Rights Reserved
envelopephone-handsetmap-marker linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram