Propriétés à vendre à Alanya, Antalya, dinde


Commandé par:

Si vous êtes à la recherche des biens en vente à Alanya, repos assuré, nous sommes l'agent immobilier à l'étranger droit. Notre dossier expérimenté des ventes de logements à Alanya et le reste de la Turquie, parle pour lui-même. Si vous voulez un investissement immobilier sage, acheter une propriété pour être utilisé comme une maison de vacances ou pour la vie permanente, nous allons vous guider à travers le marché immobilier turc pour trouver la maison de vos rêves.


Propriété à vendre en Alanya: Notre vaste gamme d'appartements et villas à vendre à travers le tronçon marché du logement, des maisons de studio budget à grande, luxe, villas privées avec piscine et jardins paysagers. aditionellement, à la propriété d'achat qui est un buy-to-let investissements, résidences commerciales, ou terrain à vendre, nous pouvons vous aider à obtenir votre titre de propriété. Dans la plupart des cas, les acheteurs choisissent souvent le quartier Mahmutlar souhaitable, mais d'autres districts et à venir comprennent Oba, au cours de, Tosmur et Avsallar. Parcourez nos annonces immobilières de entièrement meublé, nouvelle construction, hors plan, et la revente des maisons en propriété absolue.

Chaque description de propriété comprend prix de l'immobilier, Information de Lieu, caractéristiques clés sur cette maison et comment recevoir plus d'informations par courriel ou prendre un rendez-visionnement. Notre fonction de messagerie instantanée de chat se connecte également à un agent immobilier instantanément, afin qu'ils puissent répondre aux questions sur les propriétés Alanya, et des conseils sur les opportunités d'investissement. nouveaux appartements de développement à vendre assis principalement sur grand, complexes de style de vie comportant des installations communes comme piscine, Gym, sauna, et bars sur place. styles de l'appartement comprennent le duplex, auvent, et rez-de-chaussée. aditionellement, jumelée, ou une villa à vendre dispose d'une piscine privée, et le jardin. Bien sûr, en matière de propriété de luxe, attendre la meilleure architecture moderne, et un décor élégant et design.

Accueil Informations sur le propriétaire: La plupart des vols internationaux arrivent à l'aéroport d'Antalya, 127 km. Les gens ont ensuite utiliser la navette, privé location de voitures et de transfert de taxi. Vous avez entendu beaucoup de choses sur la propriété Alanya en vente dans les deux dernières années en raison de l'aéroport Gazipasa, que les mouches à de nombreuses destinations. Il y a quelques routes britanniques disponibles. Mais dire que l'aéroport Gazipasa a Alanya une destination touristique ou un marché immobilier d'investissement est surmener la marque. Alanya propriétés ont toujours été un favori.

Manger est une excellente expérience avec des cafés et des bars et restaurants pour tous les goûts. Traditionnels mezzes turcs est une sélection d'entrées à manger avec du pain, et d'excellents restaurants de poisson frais à proximité du port servir les prises fraîches du jour. La cuisine traditionnelle turque est vendue dans les restaurants appelés lokantas, où prêt ressemble à des aliments en cuisine à la maison. Pour un vrai régal échantillon authentique ottoman, une spécialité est un plat d'agneau. Sinon regarder vers l'avant à de nombreux plats végétariens et internationaux. Il y a de nombreux bars et cafés de détente et confortable à optimiste et. La musique live est un favori du turc traditionnel graphique surmatelas, ils répondent à tous les goûts. Bar à cocktails servent tipples d'été et boîtes de nuit tout au long du séjour de villégiature ouvert jusqu'à l'aube. Tout ce choix ajoute à l'attrait de posséder des biens à Alanya.

Maisons d'investissement: Alanya propriétés présentent un investissement idéal pour tout le monde. Posséder une maison de vacances accueille ici pour toute la famille des jeunes enfants aux adolescents, des couples, et amis. propriétaires et investisseurs internationaux font d'excellents rendements locatifs sur leurs propriétés que les vacanciers préfèrent louer un bel appartement ou villa de luxe plutôt que de rester dans un hôtel; Il offre la liberté de mouvement, plus d'espace et d'intimité. Pas tout le monde veut louer leur maison en parfait, mais nous savons de plus d'un étranger qui leur investissement récupère avec des rendements locatifs sains en utilisant un grand nombre d'excellentes sociétés de gestion locative sont autour.

Le beau temps évoque des étés longs et chauds et des hivers doux donc ce qui en fait une destination toute l'année. Posséder des biens immobiliers à Alanya donne la liberté de prendre des vacances supplémentaires ou prolongées, longs week-ends et un style de vie que nous aspirons tous d'avoir. Détendez-vous et détendez-vous à la plage ou visiter de beaux sites et beaux bâtiments historiques. Les plus aventureux et plus sportif ont emballé jours divertissantes avec de nombreuses activités déjà mentionnées, tandis que d'autres promener le long du port, et asseyez-vous dans les cafés pour prendre un verre long et froid tout en profitant des vues imprenables sur le littoral et vue sur la mer.

Alanya est depuis longtemps une destination touristique populaire en Turquie, avec des millions de personnes qui descendent sur la ville chaque semaine pour toutes les propriétés à Alanya sont idéales pour tout le monde. Il y a des voyages fabuleux à pris du port, y compris des visites pour voir des grottes magnifiques, dont le célèbre Fosforlu Magarasi (phosphorescent Cave), Apiklar Madarasi (cave Lovers`) et Pirates des Madara (Pirates` Cave), ce dernier idéal étant pour les enfants, ceux qui aiment Jack Sparrow. Trouvez divertissement ère moderne à Water Planet Aqua Park. Un traitement spécial est en visite les Dimcay belles chutes d'eau et parc naturel de se reposer et se détendre sur les pontons de la rivière, profiter d'un déjeuner paresseux, nager et vous amuser sur les toboggans aquatiques, il fait une belle journée.

Les amateurs de sports nautiques ne seront pas déçus avec une vaste sélection de garder tout le monde actif. Essayez le rafting en eau vive, canyoning, et le rafting, plongée sous-marine, la pêche et la plongée. D'autres activités comprennent la prise de tandem para-vol à voile dans les vues du littoral, tyrolienne, safari quad, Non PADERE Canyon, Manavgat safari canyon, l'équitation et d'autres voyages fabuleux aussi disponibles, y compris safari en jeep, croisières coucher du soleil, location de bateau privé, louer un yacht de luxe privé avec un équipage à bord qui répondra à tous les caprices. Tout cela est au-dessus de l'offre de base de soleil d'Alanya, mer, le sable, une longue saison, et des magasins / restaurants ouverts toute l'année. Vous apprécierez les boutiques avec de nombreux centres commerciaux, designer boutiques, maroquinerie, fabuleux magasins de bijoux, boutiques de cadeaux et de spécialités et marchés de rue.

En ce qui concerne les propriétés Alanya, nous aidons beaucoup d'acheteurs de propriété à trouver leur maison de rêve, et toi aussi, peuvent profiter d'être propriétaire d'une maison en Turquie. Pour commencer votre recherche de biens, parcourir notre vaste gamme d'annonces immobilières avec de nombreuses maisons. Notre collection vous permettra de trouver des propriétés convenant à votre budget et les exigences en très peu de temps. En tant qu'agent immobilier à l'étranger, avec un oeil vif pour suivre les nouvelles du marché, nous pouvons également vous conseiller sur ce qui est le meilleur investissement immobilier. Ne pas oublier de vous inscrire à notre section de nouvelles de biens pour rester à jour sur le monde de l'immobilier international et les biens à vendre à Alanya. aditionellement, si vous êtes un premier acheteur, entrer en contact afin que nous puissions vous présenter le système turc d'acheter des biens immobiliers.

© Tous droits réservés 2018 - Tache bleue International Property Ltd (4864440) - Tous les droits sont réservés
enveloppetéléphone combinécarte-marqueur linkedin Facebook pinterest Youtube rss gazouillement instagram facebook-blanc rss-blanc linkedin-blanc pinterest Youtube gazouillement instagram

Properties for sale in Alanya, Antalya, Turkey


Order by:

If you are looking at property for sale in Alanya, rest assured, we are the right overseas estate agent. Our experienced record of home sales in Alanya and the rest of Turkey, speaks for itself. Whether you want a wise property investment, to buy a property for use as a holiday home or for permanent living, we will guide you through the Turkish real estate market to find the home of your dreams. 


Property for sale in Alanya: Our vast range of apartments and villas for sale stretch across the housing market, from budget studio homes to large, luxury, private villas with swimming pool and landscaped gardens. Additionally, to purchase property that is a buy-to-let investment, commercial residences, or land for sale, we can help you get your title deed. In most cases, home buyers often choose the desirable Mahmutlar neighbourhood but other up and coming districts include Oba, Kestel, Tosmur and Avsallar. Browse our real estate listings of fully furnished, new build, off-plan, and resale freehold homes. 

Each property description includes property prices, location information, key features about that house and how to receive more information via email or arrange a viewing appointment. Our instant chat messaging feature also connects to a real estate agent instantly, so they can answer questions about Alanya properties, and advise on investment opportunities. New development apartments for sale mostly sit on large, lifestyle complexes featuring communal facilities like swimming pool, gym, sauna, and onsite bars. Apartment styles include the duplex, penthouse, and ground floor. Additionally, semi-detached, or a detached villa for sale features private swimming pool, and garden. Of course, when it comes to luxury property, expect the best modern architecture, and stylish décor and design. 

Home Owner Information: Most international flights arrive at Antalya Airport, 127 km away. Then people use shuttle bus, private car hire and taxi transfers. You will have heard a lot about Alanya property for sale in the last couple of years because of Gazipasa airport, that flies to many destinations. There are a few British routes available. But to say that the Gazipasa Airport has made Alanya into a tourist destination or an investment property market is over-stretching the mark. Alanya properties have always been a firm favourite.

Eating out is an excellent experience with cafes and bars and restaurants to cater for all tastes. Traditional Turkish mezes is a selection of starters to eat with bread, and excellent fresh fish restaurants close to the harbour serve fresh catches of the day. Traditional Turkish cuisine is sold at restaurants called lokantas, where ready made food resembles home cooking. For a real treat sample authentic Ottoman, a speciality is a lamb dish. Otherwise look forward to many vegetarian and international dishes. There are many bars and cafes from relaxed and cosy to upbeat and. Live music is a favourite from traditional Turkish to chart toppers, they cater for all tastes. Cocktail bars serve summer tipples and nightclubs throughout the resort stay open till dawn. All this choice adds to the lure of owning property in Alanya.

Investment Homes: Alanya properties present an ideal investment for everyone. Owning a holiday home here caters for all the family from young children to teenagers, couples, and friends. International property owners and investors make excellent rental returns on their properties as holidaymakers prefer to rent a lovely apartment or luxury villa rather than stay in a hotel; It affords freedom of movement, more space and privacy. Not everyone wants to rent their perfect home out, but we know of more than one foreigner who recoups on their investment with healthy rental returns by using one many excellent rental management companies are around.

The glorious weather evokes long hot summers and mild winters therefore making it a year-round destination. Owning real estate in Alanya gives freedom to take extra or extended holidays, long weekend breaks and a lifestyle we all aspire to have. Relax and unwind at the beach or visit beautiful sights and beautiful historic buildings. The more adventurous and sportier have fun-packed days with many activities already mentioned, while others stroll along the beautiful harbour, and sit down at cafes to enjoy a long cold drink while taking in breath-taking views of the coastline and sea view.

Alanya has long been a popular tourist destination in Turkey, with millions of people descending on the town each week so all properties in Alanya are ideal for everyone. There are some fabulous trips to taken from the harbour including tours to see some magnificent caves, including the famous Fosforlu Magarasi (Phosphorescent Cave), Apiklar Madarasi (Lovers` cave) and Korsanlar Madarasi (Pirates` Cave), with the latter being ideal for children, those who love Jack Sparrow. Find modern era entertainment at Water Planet Aqua Park. A special treat is visiting the Dimcay beautiful waterfalls and Nature Park to rest and relax on river pontoons, enjoy a lazy lunch, swim and have fun on the water slides it makes for a lovely day out. 

Water sports fans will not be disappointed with a vast selection to keep everyone active. Try white water rafting, cannoning, and rafting, scuba diving, fishing and snorkelling. Other activities include tandem para-gliding taking in coastline views, zip lining, quad safari, Sapadere canyon, Manavgat canyon safari, horseback riding and other fabulous trips available too including jeep safari, sunset cruises, private boat hire, hire a private luxury yacht with a crew on board who will cater to every whim. This is all on top of Alanya’s core offering of sun, sea, sand, a long season, and shops/restaurants open all year round. Shop until you drop with many shopping malls, designer boutiques, leather goods, fabulous jewellery stores, gift and speciality shops and street markets.

When it comes to Alanya properties, we help many property buyers find their dream home, and you too, can enjoy being a home owner in Turkey. To start your property search, browse our vast range of property listings featuring many homes. Our collection will ensure you find properties suiting your budget and requirements in next to no time. As an overseas property agent, with a keen eye for following market news, we can also advise on which is the best real estate investment. Don’t forget to sign up for our property news section to stay updated on the world of international real estate and property for sale in Alanya. Additionally, if you are a first time buyer, get in touch so we can introduce you to the Turkish system of buying real estate. 

© Copyright 2018 - Spot Blue International Property Ltd (4864440) - All Rights Reserved
envelopephone-handsetmap-marker linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram