Espagne Immobilier

Explorer l'Espagne

Située sur la péninsule ibérique, occupant environ 85% de la superficie, l'Espagne est connue pour la musique, les corridas, la danse, les plages et le soleil. Les monts Cantabrain séparent le pays en deux moitiés, le nord qui est pluvieux et le sud qui est sec. Trois fleuves principaux traversent le pays, dont l'Èbre au nord-est, le Tajo au centre de l'Espagne et le Guadalquivir au sud. C'est l'un des 3 pays qui se partagent les côtes atlantique et méditerranéenne. Les deux autres sont le Maroc et la France.

Cela fait mille ans que l'Espagne est le centre culturel de l'Europe. Le pays est rempli de vieux monuments, de belles villes et de villes et de l'architecture futuriste. Les régions du pays sont différentes les unes des autres en termes de géographie, de climat et de personnalité.

Faits sur l'Espagne

Région: Il occupe 504,780 XNUMX km².

Population: Le pays se compose de 40,341,462 XNUMX XNUMX personnes à l'approximativement

Devise: La devise acceptée dans le pays est l'euro. Autrefois, la monnaie utilisée était la peseta

Pour les premiers visiteurs, le pays peut facilement devenir une dépendance. Il y a beaucoup de gens qui viennent avec l'intention de passer des vacances à la plage, mais ils finissent par faire du pays leur destination préférée pour profiter de vacances et même faire des investissements immobiliers. Des célébrations à la fiesta locale à l'architecture hors classe de Barcelone, le pays a tout ce qui peut gagner le cœur des autres. Il y a des attractions étonnamment surprenantes situées à chaque coin de rue, à commencer par les restaurants du pays basque, les paysages des douleurs centrales, les galeries du nord et la visite de la capitale Madrid elle-même. Il y a tout un tas de différences dans la culture, la langue et les traditions artistiques, la politique et les attitudes sociales au sein du pays.

Lieux à visiter en Espagne

Barcelone: Il abrite l'une des architectures les plus extraordinaires de Gaudi, la promenade animée des Ramblas, les plages de sable et la meilleure équipe de football du monde.

Madrid: La capitale n'est peut-être pas aussi jolie que Barcelone, mais elle est célèbre pour son style contemporain. Les bars payants, les musées d'art et les cafés d'été de la ville le rendent spécial.

Séville : C'est le berceau des clichés et du flamenco du sud de l'Espagne.

Bilbao: C'est le centre du circuit culturel de l'Espagne et il est célèbre pour son Museo Guggenheim.

Andalousie: Elle abrite les plus belles mosquées et les palais mauresques de Cordoue, Grenade et Séville.

La plupart des centres urbains du pays ont des paysages. Les plaines de Castille, les estuaires de Galice et les paysages désertiques d'Almeria sont parmi les vues les plus époustouflantes. Le blé, le riz, les olives, le vin et les poissons font partie des produits agricoles du pays. Les plages comptent parmi les plus grandes attractions du pays. C'est dans les années 1960 que le tourisme dans le pays a commencé en raison des attractions.

C'était l'année 1997 lorsque le marché immobilier espagnol s'est transformé en une bulle immobilière. L'Espagne figure dans la liste des 10 pays les plus connus pour offrir la meilleure qualité de vie. Lire la suite sur l'Espagne ici.

Spain Real Estate

Exploring Spain

Located on Iberian Peninsula, occupying about 85% of the area, Spain is known for music, bull fights, dance, beaches and the sunshine. The Cantabrain Mountains separate the country into two halves, North which is rainy and South which is dry. Three main rivers flow throughout the country which include Ebro in the north east, Tajo in the central Spain and Guadalquivir in the South. It is one of the 3 countries that share the Atlantic and the Mediterranean coastlines. The other two are Morocco and France.

It has been thousand years since Spain has been the cultural center of Europe. The country is filled with old monuments, beautiful towns and cities and the futuristic architecture. The regions in the country are different from each other in terms of geography, climate and personality.

Facts aboutSpain

  • Area: It occupies 504,780 Sq Km.
  • Population: The country consists of 40,341,462 people to the approximate
  • Currency: The currency accepted in the country is Euro. Formerly, the currency that was in use was Peseta

For the first time visitors, the country can easily become an addiction. There are many people who come with the intentions of enjoying a beach holiday but they end up making the country their favorite destination to enjoy vacations and even do some property investment. The celebrations at the local fiesta to the outclass architecture of Barcelona, the country has everything that can win the hearts of others. There are amazingly surprising attractions located around every corner starting from restaurants in the Basque country, the landscapes of the central pains, the galleries in the north and the visit to the capital city Madrid itself. There is a whole bunch of difference in the culture, language and artistic traditions, politics and social attitudes within the country.

Places to visit in Spain

  • Barcelona

It is home to one of the most extraordinary architecture at Gaudi, lively promenade of Ramblas, the sandy beaches and the best football team of the world.

  • Madrid

The capital city may not be as pretty as Barcelona but it is famous for its contemporary style. The carefee bars, the art museums and the summer cafes in the city make it special.

  • Seville

It is home of the clichés and the flamenco of South Spain.

  • Bilbao

It is the center of the cultural circuit of Spain and it is famous for its Museo Guggenheim.

  • Andalucía

It is home of the most wonderful mosques and the Moorish palaces of Cordoba, Granada and Seville.

Most of the urban centers of the country have landscapes. The plains of Castile, the estuaries in Galicia, and the desert landscapes in Almeria are some of the most breathtaking views. Wheat, rice, olives, wine, and fishes are some of the agricultural produce of the country. Beaches fall among the greatest attractions of the country. It was in the 1960s when tourism in the country began due to the attractions.

It was the year 1997 when Spanish property market was converted into a property bubble. Spain lies in the list of top 10 countries that are known for providing the best quality of life. Read More about Spain here.

© Copyright 2018 - Spot Blue International Property Ltd (4864440) - All Rights Reserved
envelopephone-handsetmap-marker linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram