Comment choisir votre agence immobilière internationale

Si vous recherchez une agence immobilière internationale, vous souhaitez évidemment acheter un bien à l'étranger. Félicitations pour avoir pris cette décision. Acheter une maison à l'étranger est désormais la nouvelle norme. L'achat immobilier est une maison de vacances pour certains, où la famille se rendra chaque été. D'autres acheteurs veulent prendre leur retraite et vivre… Suite

En savoir plus
Guide de l'acheteur et du vendeur sur la façon d'acheter une villa en Espagne

Acheter une propriété en Espagne en tant qu'étranger a toujours été l'un des endroits les plus faciles pour mettre un pied sur l'échelle internationale de l'immobilier. Le gouvernement local encourage les achats immobiliers internationaux. Ainsi, lorsque vous cherchez à acheter une villa en Espagne, le processus est plus rapide et plus facile que vous ne le pensez. Où que votre… Suite

En savoir plus
Meilleurs programmes de citoyenneté par investissement - Pays pour un visa d'or

Si vous êtes un investisseur à la recherche des meilleurs programmes de citoyenneté par investissement, sachez que vous avez un choix sain dans le monde entier. De nombreux pays offrent ce que l'on appelle communément un programme de citoyenneté de visa d'or. Un investisseur achète une propriété en échange des mêmes droits de subsistance qu'un citoyen d'un pays. Les avantages de citoyenneté comprennent… Suite

En savoir plus
L'immobilier international est-il un bon investissement ?

De nombreux acheteurs intéressés nous demandent si l'immobilier international est un bon investissement ? Et notre réponse est toujours la même. Posséder une propriété à l'étranger peut être un excellent ajout à votre portefeuille, mais en même temps, les achats précipités sans connaissance et sans recherche sont le pire investissement financier à faire. Repérer un bien immobilier et l'acheter… Suite

En savoir plus
Acheter une propriété à l'étranger: Guide de l'investissement immobilier et de la maison de vacances

Acheter une propriété à l'étranger peut être intimidant, mais des millions d'entre nous l'ont fait au fil des ans. Il est primordial de comprendre les conditions et les réglementations du marché avant d'acheter une propriété dans un autre pays. Faites appel à un agent immobilier professionnel et soyez intelligent et avisé lorsque vous organisez une hypothèque et une devise. Idéalement, vous voulez vous assurer que tout investissement immobilier… Suite

En savoir plus
Pourquoi acheter une propriété à vendre à Belek est sous-estimé

Petite commune de la région d'Antalya, Belek est un choix populaire parmi les touristes et les visiteurs. Si vous cherchez à acheter une propriété en Turquie, c'est une bonne option pour les maisons de ville et les villas autonomes. Les propriétés à vendre à Belek pourraient ne pas être livrées avec le genre de ruines historiques célèbres que vous trouverez à Kusadasi ou… Suite

En savoir plus
Pourquoi acheter une propriété à vendre à Valence

La troisième ville d'Espagne est un joyau sous-estimé de la côte méditerranéenne. La ville est plus fraîche et plus populaire parmi les Espagnols que les endroits plus traditionnels où vous pourriez envisager d'acheter une propriété en Espagne. Avec ses jolis jardins, ses bâtiments blancs et en terre cuite, et la longue plage qui vous offre des hectares et des hectares de mer et … Suite

En savoir plus
Acheter une propriété en Espagne est-il un bon investissement ?

Lorsqu'ils demandent si l'achat d'une propriété en Espagne est un bon investissement, les acheteurs de maison doivent prendre en compte d'autres considérations. Comme partout dans le monde, les ventes immobilières peuvent s'avérer être un raté ou un investissement immobilier judicieux qui rapporte de l'argent. L'Espagne présente de nombreuses opportunités pour commencer à investir. Plutôt que de regarder… Suite

En savoir plus
Conseils pour investir dans l'immobilier à l'étranger : conseils pour les acheteurs de maison étrangers

Les temps ont changé et investir dans l'immobilier à l'étranger est désormais un ajout standard au portefeuille immobilier de chacun. Alors que nos parents pensaient que les vacances à l'étranger étaient un régal, posséder une maison dans un autre pays est la nouvelle norme. La preuve en est dans les programmes de citoyenneté accélérés proposés par divers pays, où en échange d'investir dans de vrais… Suite

En savoir plus
Alors, vous achetez une propriété en Espagne, quelle Costa vous conviendra le mieux ?

Lorsqu'il s'agit d'acheter une propriété à vendre sur la côte espagnole, sachez que les huit Costas espagnoles ont chacune un caractère distinct. Bien qu'ils aient tous du soleil, des plages et un caractère espagnol classique, certains séduiront plus que d'autres. De la Costa de la Luz, où règnent la tauromachie, le flamenco et l'influence mauresque, à … Suite

En savoir plus
Le marché immobilier d'Alicante : un acteur vedette en Espagne pour les acheteurs étrangers

Ah, le marché immobilier d'Alicante, un cercle d'acheteurs et de vendeurs en constante évolution. Occupant une place d'honneur sur la Costa Blanca de l'Espagne méditerranéenne, de nombreux étrangers y affluent pour trouver la maison de leurs rêves et, pour certains, vivent en permanence en Espagne. Au fil des ans, les tendances du marché de l'immobilier résidentiel ont connu des hauts et des bas, affectant … Suite

En savoir plus
5 choses dont vous aurez besoin si vous achetez une propriété en Espagne

Des plages d'un blanc éclatant, des ports de pêche élégants avec des superyachts dans le port, des villes célèbres pleines d'une belle architecture. Il y a tout un tas de raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir acheter une propriété en Espagne. En tant que chasseur immobilier international, l'achat d'une propriété en Espagne est également un processus relativement simple et sans problème. Donc, si vous cherchez une propriété espagnole… Suite

En savoir plus

A Buyer’s and Seller’s Guide to How to Buy a Villa in Spain

Buying property in Spain as a foreigner has historically been one of the easier places to get your foot on the international property ladder. The local government encourages international property purchases so when you’re looking at how to buy a villa in Spain, the process is faster and easier than you might expect. Wherever your … Continued

Read More
Best Citizenship by Investment Programs – Countries for a Golden Visa

If you are an investor looking for the best citizenship by investment programs, know that you have a healthy choice from around the world. Many countries offer what is commonly called a golden visa citizenship scheme. An investor purchases property in return for the same living rights as a country’s citizen. The citizenship benefits include … Continued

Read More
Is International Real Estate a Good Investment?

Many interested buyers ask us, is international real estate a good investment? And our answer is always the same. Owning property overseas can be an excellent addition to your portfolio, but at the same time, rush purchases without knowledge and research are the worst financial investment to make. Spotting a bargain property and buying it … Continued

Read More
Buying Property Abroad: Real Estate Investment and Holiday Home Guide

Buying property abroad can be daunting but millions of us have done it over the years. Understanding market conditions and regulations before buying property in another country is paramount. Use a professional real estate agent and be smart and savvy when organising a mortgage and currency. Ideally, you want to ensure that any property investment … Continued

Read More
Why Buying Property for Sale in Belek is Underrated

A small township in the Antalya region, Belek is a popular choice amongst tourists and visitors. If you’re looking at buying property in Turkey, this is a good option for stand-alone townhouses and villas. Property for sale in Belek might not come with the sort of famous historical ruins that you’ll find in Kusadasi or … Continued

Read More
Why You Should Buy Property for Sale in Valencia

Spain’s third city is an underrated jewel on the Mediterranean coast. The city is cooler, and more popular amongst the Spanish than the more traditional places that you might consider buying property in Spain. With its pretty gardens, white and terracotta buildings, and the long beach that gives you acres and acres of sea and … Continued

Read More
Is Buying Property in Spain a Good Investment?

When asking whether buying property in Spain is a good investment, home buyers need to factor in other considerations. Like anywhere globally, property sales can either turn out to be a dud and let down or a wise property investment that makes money. Spain presents lots of opportunities to start investing. Rather than look at … Continued

Read More
Advice on Investing in Property Abroad: Tips for Foreign Home Buyers

Times have changed, and investing in property abroad is now a standard addition to anyone’s real estate portfolio. While our parents thought holidaying abroad was a treat, owning a home in another country is the new norm. The proof is in fast-track citizenship programs offered by various countries, where in return for investing in real … Continued

Read More
So You’re Buying Property in Spain, Which Costa Will Suit You Best?

When it comes to buying property for sale on the Spanish coast, you should know that the eight Spanish Costas each have a distinct character. Although they’ve all got sunshine, beaches and classic Spanish character, some will appeal more than others. From the Costa de la Luz, where bullfighting, flamenco, and Moorish influence rules, to … Continued

Read More
The Alicante Property Market: A Star Performer in Spain for Foreign Buyers

Ah, the Alicante property market, an ever-revolving circles of buyers and sellers. Taking pride of place in the Costa Blanca of Mediterranean Spain, many foreigners flock there to find their dream home, and for some, live in Spain permanently. Over the years, market trends of the residential property market have gone up and down, affected … Continued

Read More
5 Things You’ll Need if You’re Buying Property in Spain

Bright white beaches, stylish fishing ports with superyachts in the harbour, famous cities full of beautiful architecture. There’s a whole boatload of reasons you might want to buy property in Spain. Handily, as an international property hunter, buying property in Spain is also a relatively easy, trouble-free process. So, if you’re looking at Spanish property … Continued

Read More
Where to Buy Property in Alicante – Spain

Deciding where to buy property in Alicante throws out a multitude of choices. Belonging to the Costa Blanca region of Mediterranean Spain, the area is an all-encompassing collection of apartments and villas for sale that makeup one of Spain’s most active real estate market. When buying property, we help all our home buyers through the … Continued

Read More