Orlando investit dans son avenir

Orlando investit dans son avenir

Julien Walker. Commentaires 0

Des terrains de golf de classe mondiale, des parcs à thème et des centres commerciaux se combinent pour faire d'Orlando une destination attrayante pour les acheteurs de propriétés à l'étranger. Sans oublier l'ensoleillement toute l'année qui assure qu'une matinée sur les fairways ou une journée à Disney sont un tel plaisir. Cette liste des attributs de classe mondiale de la ville est sur le point de s'allonger encore car elle… Suite

En savoir plus
Le tourisme fort et la demande étrangère donnent à la Floride un facteur de bien-être pour 2018

L'augmentation du nombre de touristes et de passagers aériens, combinée à une demande internationale croissante de biens immobiliers, laisse présager une année saine pour le marché immobilier de la Floride, a déclaré Spot Blue en novembre 2017. Le nombre de voyageurs passant par les 20 aéroports les plus fréquentés de Floride a augmenté de 4.3 % par an. sur un an en 2016 pour atteindre un total de 168 millions, … Suite

En savoir plus
Vos options de soins de santé aux États-Unis

Vos options de soins de santé aux États-Unis

Julien Walker. Commentaires 0

Un déménagement aux États-Unis signifiera abandonner le bon vieux NHS. Nous ne pensons pas à avoir les services de notre médecin généraliste ou de l'hôpital local prêts et de nous attendre lorsque nous nous détériorons. Tout ce que nous avons à faire est de payer une tache d'impôt chaque mois pour le plaisir. … Suite

En savoir plus
États-Unis : un endroit idéal pour acheter une propriété

Les États-Unis d'Amérique : le « Land of Opportunity », où les Britanniques sont accueillis à bras ouverts. Alors que de grandes portions de nourriture, de grandes séries télévisées et des habitants sympathiques nous demandant de répéter des mots avec notre accent « mignon » peuvent sembler alléchants, cela ne suffit pas à nous persuader de traverser l’Atlantique. Alors qu'est-ce qui fait exactement… Suite

En savoir plus
L'investissement immobilier à l'étranger monte en flèche aux États-Unis

Il ne semble pas que quoi que ce soit puisse dissuader les acheteurs de propriétés à l'étranger de se rendre aux États-Unis d'Amérique. Ils semblent tout prendre, d'un président qui divise aux hausses de prix causées par le renforcement du dollar dans leur foulée, alors qu'ils continuent de marcher aux États-Unis, convaincus que les États-Unis sont un… Suite

En savoir plus
Vols pas chers vers les États-Unis

Vols pas chers vers les États-Unis

Julien Walker. Commentaires 0

Envisagez-vous un voyage de visite pour trouver votre propriété idéale aux États-Unis dans les mois à venir ? Si la réponse est oui, la première chose à faire est de réserver un vol transatlantique. N'oubliez pas de remercier les Norvégiens – ces scandinaves amateurs de sports de neige et de hareng mariné – quand… Suite

En savoir plus
Pourquoi acheter à Miami

Pourquoi acheter à Miami

Julien Walker. Commentaires 0

Miami est affectueusement connue sous le nom de Magic City et vous pouvez voir pourquoi. En à peine 100 ans, elle est passée d'une ville balnéaire endormie à une métropole énergique - la quatrième plus grande ville des États-Unis. Aujourd'hui, Miami est une zone métropolitaine florissante et culturellement diversifiée qui est enfermée dans une bataille continue avec Phoenix pour… Suite

En savoir plus
Les étrangers saluent l'extension du programme de visa américain EB-5

Les États-Unis ont prolongé leur programme d'investisseurs EB-5 jusqu'au 9 décembre 2016, après que le programme populaire devait expirer fin septembre. C'est une bonne nouvelle pour les étrangers qui envisagent d'utiliser le programme EB-5 pour obtenir la résidence aux États-Unis. Il y a eu des appels pour que le Congrès américain mette fin au régime… Suite

En savoir plus
Le marché de la Floride prend de l'ampleur avec l'intérêt émergent des investisseurs du Moyen-Orient

Les prix de l'immobilier et le nombre de ventes de maisons en Floride ont augmenté confortablement d'une année sur l'autre en août, selon les données de Florida Realtors, certains agents du Sunshine State faisant également état d'une augmentation de l'intérêt du Moyen-Orient et de l'Asie depuis le lancement de un vol de Dubaï. Le service quotidien direct Dubaï-Orlando lancé par … Suite

En savoir plus
Les prêts hypothécaires bon marché contribuent à alimenter le marché américain des logements neufs en 2016

Les investisseurs seront ravis d'apprendre que les ventes de maisons neuves montent en flèche aux États-Unis, atteignant un niveau jamais vu depuis janvier 2008, avant le krach économique. Le département du Commerce du pays a récemment annoncé que les ventes de maisons neuves avaient bondi de 16.6 % en avril 2016, atteignant un taux désaisonnalisé de 619,000 XNUMX, contre… Suite

En savoir plus
Le marché américain augmentera encore en 2016, mais plus lentement qu'en 2015

Le marché américain augmentera encore en 2016, mais plus lentement qu'en 2015 National Association of Realtors (NAR) en janvier, qui … Suite

En savoir plus

Orlando invests in its future

Orlando invests in its future

Julian Walker . Comments 0

World-class golf courses, theme parks and shopping malls combine to make Orlando an enticing destination for overseas property buyers. Not forgetting the year-round sunshine that ensures a morning on the fairways or a day at Disney are such a pleasure. This list of the city’s world-class attributes is about to get even longer as it … Continued

Read More
Strong tourism and foreign demand give Florida a feel-good factor for 2018

Rising numbers of tourists and air passengers, combined with increasing international demand for property point to a healthy year ahead for Florida’s real estate market, said Spot Blue in November 2017. The number of travellers passing through Florida’s 20 busiest airports grew 4.3 per cent year-on-year in 2016 to hit a total of 168 million, … Continued

Read More
Your healthcare options in the USA

Your healthcare options in the USA

Julian Walker . Comments 0

A move to the US will mean leaving the good old NHS behind. We think nothing of having the services of our GP or local hospital ready and waiting for us when we take a turn for the worse. All we have to do is pay a spot of tax each month for the pleasure. … Continued

Read More
USA: a great place to buy property

USA: a great place to buy property

Julian Walker . Comments 0

The United States of America: the “Land of Opportunity”, where the British are welcomed with open arms. While big portions of food, great TV dramas and friendly locals asking us to repeat words in our “cute” accent might sound enticing, it’s not enough to persuade us to move across the Atlantic. So what exactly makes … Continued

Read More
Overseas property investment soars in the US

It doesn’t seem that anything can put off overseas property buyers from heading to the United States of America. They seem to be taking everything from a divisive President to price rises caused by a strengthening dollar in their stride, as they continue to march stateside in the firm belief that the US is a … Continued

Read More
Cheap flights to the US

Cheap flights to the US

Julian Walker . Comments 0

Are you planning a viewing trip to find your perfect property in the US in the coming months? If the answer’s yes, the first thing you will need to do is book a flight across the Atlantic. Don’t forget to thank the Norwegians – those Scandinavian lovers of snow sports and pickled herring – when … Continued

Read More
Why you should buy in Miami

Why you should buy in Miami

Julian Walker . Comments 0

Miami is affectionately known as the Magic City and you can see why. In barely 100 years it has developed from a sleepy seaside town into an energetic metropolis – the fourth largest city in the US. Today Miami is a thriving, culturally diverse metropolitan area that’s locked in an ongoing battle with Phoenix for … Continued

Read More
Foreigners welcome extension of American EB-5 visa scheme

The USA has extended its EB-5 investor programme until December 9th 2016, after the popular scheme was due to expire at the end of September. This is good news for foreigners planning to use the EB-5 program to gain residency in the USA. There have been calls for American Congress to end to the scheme … Continued

Read More
Florida market gains momentum with emerging interest from Middle Eastern investors

Property prices and the number of homes sales in Florida were up comfortably year-on-year during August, according to Florida Realtors data, with some agents in the Sunshine State also reporting a rise in interest from the Middle East and Asia since the launch of a flight from Dubai. The direct Dubai-Orlando daily service launched by … Continued

Read More
Cheap mortgages helping to fuel the US’s new homes market in 2016

Investors will welcome the news that sales of new homes are rocketing across the US, reaching a level not seen since January 2008, before the economic crash. The country’s Commerce Department reported recently that new home sales jumped a healthy 16.6 per cent in April 2016, hitting a seasonally adjusted rate of 619,000, up from … Continued

Read More
US market to rise further in 2016, but slower than in 2015

US market to rise further in 2016, but slower than in 2015 The American resale property market will continue on its upward trend in terms of value and volume in 2016 but at a slower pace than 2015, said the US trade body for real estate, the National Association of Realtors (NAR) in January, which … Continued

Read More