Membres approuvés de

Membres approuvés de

NAEA – L’Association Nationale des Agents Immobiliers

La NAEA est le principal organisme professionnel du Royaume-Uni pour les agences immobilières. Ses 10,000 XNUMX membres, tant au Royaume-Uni qu'à l'étranger, sont liés par des règles de conduite strictes pour garantir qu'ils vous offrent le plus haut niveau d'intégrité et de service, tandis que la qualification d'entrée de l'Association signifie que vous pouvez être sûr que vous avez affaire à un expert. En choisissant un membre de la NAEA, vous pouvez être sûr que vous et vos biens êtes entre de bonnes mains. Les acheteurs et les vendeurs se sentent protégés dans le sens où l'agent qu'ils choisissent pour les représenter travaillera pour eux et au mieux de leurs intérêts. La NAEA se concentre sur les points suivants :

Intégrité
Peace of Mind
Conformité

TBCCI – Chambre de commerce turco-britannique

Membres de la Chambre de Commerce active entre le Royaume-Uni et la Turquie. Le TBCCI a été fondé en 1980, il fournit à ses membres une gamme de services qui favorisent le commerce, les doubles entreprises et les investissements entre le Royaume-Uni et la Turquie. Le TBCCI travaille aux côtés des ambassades britanniques et du consulat turc ainsi que d'autres départements réputés au Royaume-Uni et en Turquie.

Si vous envisagez de commercer entre le Royaume-Uni et la Turquie et souhaitez promouvoir une nouvelle entreprise, cette plate-forme fonctionnera très bien pour vous.
Spot Blue travaille aux côtés de ces organismes professionnels pour vous donner, à nos clients, la tranquillité d'esprit que vous avez choisi le bon agent pour vous représenter.

TPO – Le médiateur de la propriété

Le médiateur immobilier a été créé en 1990. Il s'agit d'un programme qui offre aux agents immobiliers et aux consommateurs une résolution constructive de tout litige pouvant survenir. Le TPO examine de manière indépendante les litiges pour les acheteurs et les vendeurs afin qu'ils puissent parvenir à un accord et à un règlement par voie d'indemnisation.

Approved Members Of

AIPP - Association of International Property Professionals
The AIPP has been set up to guide and to regulate the international property industry. It will give the buyer of international property confidence in choosing where to spend their money. AIPP offers guidance and support when buying overseas property. You can look out for special offers for British purchasers and existing owners of foreign homes. AIPP has a wealth of knowledge and they have been established since 2006. There are currently around 370 members from over 30 countries worldwide. AIPP focus on the following points:
Professional Code
Standards
Government
Information
NAEA - The National Association of Estate Agents
The NAEA is the UK's leading professional body for estate agency. Its 10,000 members both in the UK and overseas are bound by strict rules of conduct to ensure they offer you the highest level of integrity and service, while the Association's entry qualification means you can be sure you are dealing with an expert. By choosing an NAEA member you can feel secure in the knowledge that you and your property are in safe hands. Buyers and sellers feel protected in the sense that the agent they choose to represent them, will work for them and their best interests. The NAEA focus on the following points:
Integrity
Peace of Mind
Compliance
TBCCI - Turkish British Chamber of Commerce
Members of the active Chamber of Commerce between the UK and Turkey. The TBCCI was founded in 1980, it provides its members with an array of services that promote trade, dual ventures and investment between the United Kingdom and Turkey. The TBCCI works alongside the British Embassies and Turkish Consulate as well as other esteemed departments in both the UK and Turkey.
If you are considering trading between the UK and Turkey and wish to promote a new business, this platform will work very well for you.
Spot Blue work alongside these professional bodies to give you, our customer’s peace of mind that you have actioned the correct agent to represent you.
TPO - The Property Ombudsman
The Property Ombudsman was established in 1990. It’s a scheme that provides property agents and consumers with a constructive resolution to any disputes that may arise. The TPO independently reviews disputes for buyers and sellers so they can come to an agreement and settlement by way of compensation.

© Copyright 2018 - Spot Blue International Property Ltd (4864440) - All Rights Reserved
envelopephone-handsetmap-marker linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram