Propriétés à vendre à la Barbade

Si vous aimez les Caraïbes et que vous recherchez la maison de vacances idéale, ne cherchez pas plus loin que la propriété à vendre à la Barbade. Pouvez-vous imaginer vous réveiller tous les jours avec un ciel bleu clair, des plages immaculées avec du sable blanc et soyeux et des eaux azur claires ? La propriété à la Barbade peut réaliser vos rêves avec une gamme de superbes propriétés à la Barbade dans les endroits les plus parfaits.

Des plages bordées de palmiers et une végétation luxuriante sont exactement ce dont vous avez besoin pour vous sentir comme si vous étiez au paradis et vous l'êtes vraiment. Les propriétés à la Barbade vous donneront le style de vie exotique que vous méritez

À quel point tous vos amis et votre famille seront-ils envieux une fois qu'ils sauront que vous investissez dans l'immobilier à la Barbade ? C'est ici que les stars de cinéma prennent leurs vacances, dans le joyau des Caraïbes. Ils ont d'abord visité, puis ils ont acheté leur propre bien immobilier à la Barbade et ils ne pouvaient pas en avoir assez de cette île glorieuse. Maintenant, alors que le monde devient un endroit plus petit à découvrir, à quel point il est facile de voyager sur de longues distances pour voir ces belles îles par nous-mêmes, ce ne sont plus seulement les riches et les célèbres qui peuvent y acheter une maison de vacances, nous le pouvons aussi !

Pourquoi la Barbade attire-t-elle les visiteurs et les acheteurs de maisons de vacances ? Eh bien, c'est une île exotique dans les Caraïbes pour commencer, bien sûr le mode de vie plaira à la plupart, détendu et presque insouciant. Cette île tropicale est située dans le groupe d'îles des Caraïbes orientales avec Bridgetown comme capitale. Une jolie île qui est un port pour les bateaux de croisière et est connue pour ses bâtiments coloniaux ainsi que pour sa maison de la synagogue Nidhe Israël qui a été construite en 1654. C'est aussi un bâtiment du National Trust (à la Barbade), c'est un musée maintenant des objets historiques , de plus, c'est l'une des plus anciennes synagogues de l'hémisphère occidental. L'île dispose de plages pittoresques bordées de palmiers, de jardins botaniques et de maisons de plantation. Il fait partie du Commonwealth britannique et les traditions britanniques du cricket sont le sport national de la Barbade avec le thé de l'après-midi. La propriété à vendre à la Barbade est un investissement agréable à faire.

La Barbade est divisée en 11 paroisses différentes appelées Christ Church, Saint Philip, Saint Michael, Saint George, Saint John, Saint Thomas, Saint Joseph, Saint James, Saint Andrew, Saint Peter et Sainte Lucy. La capitale de Bridgetown se trouve dans la paroisse de Saint Michael, mais la paroisse la plus jolie et la plus haut de gamme est peut-être Saint James, située sur la côte ouest de l'île. À Saint James, vous trouverez des plages de sable blanc immaculées avec des stations balnéaires chics parsemées tout le long de cette côte de la mer des Caraïbes. Les baies pittoresques de Payne's Bay et Sandy Lane se trouvent le long de la côte de Saint James et la première colonie britannique au 17ème siècle était à Saint James dans une zone appelée Holetown. Le nom ne lui rend pas justice, mais il y a d'anciennes petites églises construites en pierre et encore des bâtiments de style colonial partout. La vie nocturne à Holetown est animée et regorge de boutiques de créateurs pour les amateurs de shopping.

À Saint James se trouvent les biens immobiliers les plus élégants à vendre à la Barbade avec des vues pour lesquelles vous voudriez vendre votre âme. La propriété à vendre à la Barbade offre un luxe comme aucune autre propriété, qu'il s'agisse d'un appartement ou d'une villa, elles ne sont pas seulement magnifiquement conçues, elles sont construites selon les normes les plus élevées possibles. Les développements sont situés sur de grands domaines tentaculaires donnant un sentiment d'espace et de liberté dans un environnement naturellement luxuriant et exquis. Le style colonial est à nouveau prédominant avec des bâtiments blancs majestueux parfaitement entretenus, offrant à l'acheteur de propriétés à la Barbade une retraite où ils peuvent aller, lorsque le monde trépidant dans lequel nous vivons aujourd'hui devient trop pour eux. Si le propriétaire a la chance d'y vivre à temps plein, quel style de vie envieux il a.

Les biens immobiliers à vendre à la Barbade vont des appartements de 1 et 2 chambres aux penthouses de 3 chambres, généralement avec un grand espace de vie extérieur sur les balcons et les terrasses. C'est idéal car les propriétaires préfèrent s'asseoir à l'ombre et à l'abri du soleil de midi, tout en admirant la vue imprenable sur la mer des Caraïbes richement colorée. Ces appartements sont de style colonial dans de petits blocs de bâtiments et le domaine aura une grande piscine commune, des jardins paysagers avec des coins salons où l'on pourrait passer un après-midi très agréable à lire ou à discuter avec d'autres propriétaires. Les installations sont fantastiques offrant une salle de sport et un espace de remise en forme entièrement équipés, des courts de tennis, un spa et ils ont leur propre plage privée. Un parcours de golf de championnat de luxe conçu par Robert Trent Jones Junior se trouve également sur le domaine pour que vous puissiez profiter, ou si vous préférez faire du shopping, des labels de créateurs et des marques bien connues vous attendent.

Le paradis n'est plus perdu, il a été trouvé ici à la Barbade et c'est pourquoi la propriété à vendre à la Barbade offre l'exclusivité et un style de vie enrichi pour quiconque a la chance de posséder l'une de ces propriétés exceptionnelles. Les appartements et les penthouses sont magnifiques, mais les villas sont tout simplement hors de ce monde. C'est le luxe à son meilleur, ces magnifiques villas sont éclaboussées sur les couvertures de magazines d'élite et nous pensons que nous ne pouvons que deviner ce que ce serait de posséder l'une d'entre elles. Ne devinez pas plus, bien sûr, ils ont un prix, mais ils sont plus abordables que vous ne le pensez. Si vous voulez du luxe au paradis, cela vaut la peine d'en payer le prix. La propriété à vendre à la Barbade offre à coup sûr le facteur époustouflant aux acheteurs potentiels, une fois vus, ils sont complètement époustouflants par le cadre idyllique et paradisiaque ainsi que par l'élégance pure de ces maisons hautement désirables.

Les villas jumelées offrent un prix abordable et de l'intimité, si vous voulez plus d'espace qu'un appartement, jetez un œil à cette option. Encore une fois sur le même type de domaine que les appartements, vous disposez de toutes les commodités déjà mentionnées. Ces villas jumelées sont de conception moderne et ajoutent un mélange contemporain au domaine autre que le style colonial. Il y a 3 chambres spacieuses avec 3 salles de bains privatives et tous les équipements et accessoires sont de premier ordre. Le cadre des villas est discret et s'articule autour du parcours de golf de championnat avec une vue fabuleuse sur les fairways, au trou 12 et sur la mer des Caraïbes. La plupart des villas disposent de leurs propres piscines privées et sont toutes situées dans des jardins arborés et verdoyants. Les fenêtres vont du sol au plafond, les portes coulissantes en verre faisant entrer l'extérieur dans votre maison donnant toutes les chances de contempler les vues panoramiques. Il existe des options pour ajouter des extras tels que des abris de voiture ou d'autres terrasses sur le toit. Le luxe est primordial pour ces propriétés, qu'il s'agisse d'appartements, de penthouses ou de villas, et nous n'avons pas encore découvert les villas sur mesure qui offrent une maison enchanteresse dans un cadre à couper le souffle.

De superbes villas sur mesure, somptueuses et supérieures offrent un style de vie formidable dans l'un des complexes les plus exclusifs au monde, offrant aux acheteurs un complexe résidentiel de grande classe où vivre à temps plein s'ils le souhaitent - et pourquoi ne le feraient-ils pas ? Cela offre un style de vie idyllique à tous ceux qui peuvent appeler cette partie de la Barbade chez eux, pour le dire franchement, c'est le paradis ! Dans ce climat tropical, vous pouvez faire construire une villa sur mesure pour vous et vous avez le choix entre cinq modèles. Chacune est spacieuse, lumineuse et aérée et elles vont d'un modeste 4 et 5 chambres à une taille somptueuse offrant 7 chambres et chaque villa sur mesure dispose d'une piscine de luxe et de terrasses. Ces villas sont construites dans tout le domaine offrant à l'investisseur différentes vues, certaines ont une vue sur le golf, certaines sur la mer et d'autres sur les deux.

L'achat d'une villa sur mesure vous donne la possibilité de choisir votre propre terrain, en fonction des vues que vous préférez avoir. La beauté de l'achat sur mesure signifie que vous pouvez y apposer votre propre empreinte en créant avec les architectes à quoi ressemblerait la villa de vos rêves. A votre disposition sont des architectes, des décorateurs d'intérieur et seulement les meilleurs artisans qui, avec votre aide, créeront votre maison idéale. Toutes les commodités sont là pour votre plaisir dans cette belle partie du monde à la Barbade.

Les vols vers la Barbade sont long-courriers, mais si vous voulez cette retraite idyllique, le vol en vaut la peine. De Londres, Royaume-Uni à Bridgetown à la Barbade, il s'agit d'un vol sans escale de 8 heures. Le climat toute l'année est à son maximum de mai à octobre à 31°C et descend à seulement 29°C en janvier. La Barbade est un endroit ouvert toute l'année, ce qui signifie que si vous y vivez à temps plein, vous n'avez plus besoin de ressentir le froid de l'hiver. Si vous ne pouvez visiter qu'à certaines périodes de l'année, peu importe le climat toute l'année.

Si vous êtes un investisseur, le potentiel locatif est extrêmement lucratif. Non seulement les vacances dans les Caraïbes sont populaires, mais les vacanciers de ce complexe se précipiteront pour louer l'une des propriétés ici. Ce type de vacances convient à tout le monde, des familles aux amis, et bien sûr le golfeur passionné sera au septième ciel avec le parcours de golf de championnat sur le domaine. Ces villas ont de 4 chambres à 7 et comme les golfeurs arrivent généralement en groupe, c'est une villa parfaite à louer. Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés par l'achat d'une maison de vacances, vous pouvez envisager de louer votre propriété lorsque vous ne l'utilisez pas vous-même, peut-être à des amis et à la famille. En le louant, les revenus perçus permettront de payer l'entretien du bien et d'aller vers vos vols lorsque vous souhaiterez le visiter. Bien sûr, ces propriétés sur des domaines comme ceux-ci attirent un certain type de clientèle, vous n'avez donc pas à vous soucier des personnes qui séjournent dans votre maison bien-aimée. Si vous craignez de ne louer qu'à des personnes que vous connaissez ou qui sont fortement recommandées, mais c'est une option qui vaut la peine d'être envisagée, cela pourrait signifier que vous pouvez visiter plus souvent, maintenant il y a une pensée !

Vous planifiez votre retraite ? Cela ferait la propriété parfaite pour vivre à temps plein ou à utiliser quand vous le souhaitez. Les domaines avec des maisons haut de gamme à la Barbade offrent un style de vie que tout le monde ne peut pas se permettre, ils sont fondamentalement la crème de la crème en termes d'emplacement, de complexe et de propriété et votre argent est bien dépensé en investissant ici. Si vous pensez que c'est un peu au-dessus de votre budget, pourquoi ne pas envisager d'acheter en famille ou entre amis ? Les villas sont plus que suffisamment grandes pour accueillir un grand groupe de personnes, surtout si vous choisissez la villa de 7 chambres. Si vous ajoutez ensuite la merveilleuse gamme d'équipements disponibles pour vous, cela enrichira vos journées avec la gamme de sports et de remise en forme proposés sur le domaine et il y a aussi le parcours de golf de championnat. N'oublions pas les jardins paysagers et la plage privée, ça ne sonne pas comme le paradis ? C'est parce que c'est le cas !

Posséder l'une de ces belles propriétés vous permettra de vous retirer du reste du monde dans votre propre coin de paradis. Même si vous achetez pour une maison de vacances et pour le moment, vous ne pouvez l'utiliser que quelques fois par an pour le moment. Cela pourrait être votre maison de retraite à l'avenir et c'est certainement quelque chose à espérer. Le style colonial des propriétés de la Barbade est élégant et grandiose et vous pourriez être l'heureux propriétaire de ce domaine exclusif.

Que vous investissiez dans un appartement, un penthouse ou une villa, vous achetez un bien immobilier de premier ordre qui peut appartenir à votre famille pour les années à venir, ce n'est pas seulement un investissement dans des briques et du mortier, c'est un investissement dans des maisons de luxe à l'un des meilleurs emplacements que le monde a à offrir.

Propriétés à vendre à la Barbade

Properties for sale in Barbados


Order by:

If you love the Caribbean and are searching for the perfect holiday home look no further than property for sale in Barbados. Can you imagine waking up to clear blue skies every day, pristine beaches with white silky soft sand and clear azure waters? Barbados property can make your dreams come true with a range of stunning property in Barbados in the most perfect locations. Palm fringed beaches and lush greenery are just what is needed to make you feel as though you are in heaven and indeed you are. Properties in Barbados will give you the exotic lifestyle you deserve


How envious will all your friends and family be once they know you are investing in Barbados real estate? This is where the movie stars take their holidays, in the jewel that is the Caribbean. Firstly they visited then they bought their own real estate in Barbados and they couldn’t get enough of this glorious island. Now, as the world becomes a smaller place to discover, how easy it is to fly long haul to see these beautiful islands for ourselves, it’s no longer just the wealthy and famous that can buy a holiday home there, we can too!

Why does Barbados lure visitors and holiday home buyers? Well, it’s an exotic island in the Caribbean for a start, of course the way of life will appeal to most, relaxed and almost carefree. This tropical island is located in the eastern Caribbean group of islands with Bridgetown as its capital. A pretty island which is a port for cruise ships and is noted for its colonial buildings plus its home to Nidhe Israel Synagogue which was built in 1654. It is also a National Trust (in Barbados) building, it is a museum now holding historical artefacts, plus it is one of the oldest synagogues in the western hemisphere. The island features picturesque palm fringed beaches and botanical gardens and plantation houses. It is part of the British Commonwealth and the British traditions of cricket is the national sport of Barbados along with afternoon tea. Barbados property for sale is a delightful investment to make.

Barbados is split in to 11 different Parishes called Christ Church, Saint Philip, Saint Michael, Saint George, Saint John, Saint Thomas, Saint Joseph, Saint James, Saint Andrew, Saint Peter and Saint Lucy. The capital of Bridgetown is in the Parish of Saint Michael but perhaps the prettiest and most upmarket Parish is Saint James which is located on the west coast of the island. In Saint James you will find pristine white sandy beaches with chic resorts dotted all along this coast of the Caribbean Sea. The picturesque bays of Payne’s Bay and Sandy Lane are along the coast of Saint James and the first British settlement in the 17th century was in Saint James in an area called Holetown. The name doesn’t do it justice, however it has ancient small churches built from stone and again colonial style buildings everywhere. Nightlife in Holetown is lively and has plenty of designer shops for the keen shopper.

In Saint James are the most stylish real estate for sale in Barbados with views you would sell your soul for. Property for sale in Barbados offers luxury like no other properties, whether it’s an apartment or a villa they are not only beautifully designed they are built to the highest possible standards. The developments are set on large sprawling estates giving a feeling of space and freedom in a naturally lush and exquisite environment. The colonial style is prevalent once again with regal white buildings immaculately maintained, offer the buyer of Barbados properties a retreat where they can go to, when the fast paced world we live in today becomes too much for them. If the owner is lucky enough to live there full time, what an envious lifestyle they have.

Real estate in Barbados for sale start from 1 and 2 bedroom apartments up to 3 bedrooms penthouses, usually with a large living space outside on balconies and terraces. It’s ideal as owners would prefer to sit in the comfort of shade away from the midday sun, whilst they admire the extensive views of the richly coloured Caribbean Sea. These apartments are colonial style in small blocks of buildings and the estate will have a large communal pool, landscaped gardens with seating areas where one could spend a very pleasant afternoon reading or chatting to other owners. The facilities are fantastic offering a fully equipped gym and fitness area, tennis courts, spa and they have their own private beach. A luxury championship golf course which was designed by Robert Trent Jones Junior is also on the estate for you to take advantage of, or if you prefer to shop, designer labels and well-known brand names are waiting for you. 

Paradise is no longer lost, it’s been found here in Barbados and that is why property for sale in Barbados offers exclusivity and an enriched lifestyle for anyone lucky enough to own one of these outstanding properties. The apartments and penthouses are stunning, however the villas are simply out of this world. This is luxury at its best, these gorgeous villas are splashed across the covers of elite magazines and we think we can only guess what it would be like to own one of them. Guess no more, of course they come at a price but they are more affordable than you may think. If you want luxury in paradise its worth paying the price for it. Property for sale in Barbados offers the wow factor to prospective buyers for sure, once seen they completely blow one’s mind for the idyllic and paradise setting plus the sheer elegance of these highly desirable homes.

Semi-detached villas offer affordability and privacy, if you want more space than an apartment can give you take a look at this option. Again set on the same type of estate as the apartments you have all the facilities already mentioned. These semi-detached villas are modern in design and add a contemporary mix to the estate other than the colonial style. There are 3 spacious bedrooms with 3 en-suite bathrooms and all the fixtures and fittings are first rate. The setting of the villas are discreet and are set around the championship golf course with fabulous views of the fairways, at the 12th hole and of the Caribbean Sea. Many of the villas boast their own private pools and are all set in leafy mature gardens. The windows are floor to ceiling, glass sliding doors bringing the outside in to your home giving every opportunity to look at the panoramic views. There are options to add extras such as car ports or further roof terraces. Luxury is paramount with these properties whether apartments, penthouses or villas and we have yet to discover the bespoke villas which offer an enchanting home in truly breath-taking surroundings.

Stunning, lavish and superior bespoke villas offer a tremendous lifestyle on one of the world’s most exclusive resorts offering buyers a high class residential resort to live in on a full time basis if they so wish – and why wouldn’t they? This offers an idyllic lifestyle to anyone who can call this part of Barbados home, to put it bluntly, this is paradise! In this tropical climate you can have a bespoke villa built for you and there are a choice of five designs. Each one is spacious, bright and airy and they start from a modest 4 and 5 bedrooms to a palatial size offering 7 bedrooms and each bespoke villa has a luxury swimming pool and sundecks. These villas are built throughout the estate offering the investor different views, some have golf course views, some sea views and others have views of both. 

Buying a bespoke villa gives you the chance to choose your own plot, depending on what views you would prefer to have. The beauty of buying bespoke means you can put your own stamp on it by creating along with the architects what your dream villa would look like. At your disposal are architects, interior designers and only the very best craftsmen who will, with your help create your ideal home. All the amenities are there for your pleasure in this beautiful part of the world in Barbados.

Flights to Barbados are long haul but if you want that idyllic retreat it is well worth the flight. From London, UK to Bridgetown in Barbados it is a non-stop 8 hour flight. The year round climate is at its highest from May to October at 31°C and drops to just 29°C in January. Barbados is a year round location that means if you live there full time you don’t need to feel the winter chill anymore. If you can only visit at certain times of the year, it doesn’t matter with the year round climate.

If you are an investor the rental potential is extremely lucrative. Not only are holidays to the Caribbean popular, holiday makers to this resort will clamber to rent one of the properties here. This type of holiday is suitable for everyone from families to friends and of course the keen golfer will be in seventh heaven with the championship golf course on the estate. These villas have from 4 bedrooms up to 7 and as golfers usually arrive in groups, this is a perfect villa for them to rent. For those of you who are interested in buying as a holiday home you could consider to rent your property out when not using it yourself maybe to friends and family. By renting it out, the income received will help to pay for the upkeep of the property and go towards your flights when you want to visit. Of course these properties on estates such as these attract a certain type of clientele so you do not need to worry about the people staying in your beloved home. If you are concerned possibly just rent to people you know or who come highly recommended, but it is an option and one well worth considering, it could mean you can visit more often, now there’s a thought!

Are you planning for your retirement? This would make the perfect property to either live in full time or to use whenever you want to. Estates with premium homes in Barbados offers a lifestyle that not everyone can afford, they are basically the crème de le crème in terms of location, resort and property and your money is well spent investing here. If you think it’s a little above your budget why not consider buying with family or friends? The villas are more than big enough to accommodate a large group of people especially if you choose the 7 bedroom villa. If you then add up the wonderful array of amenities available for you it will enrich your days with the range of sports and fitness on offer on the estate and there is the championship golf course too.  Let’s not forget the landscaped gardens and the private beach, doesn’t it sound like paradise? That’s because it is!

Owning one of these beautiful properties will allow you the chance to retreat away from the rest of the world to your own piece of heaven. Even if you are buying for a holiday home and at the moment, you can only use a few times a year for now. This could be your retirement home in the future and that is certainly something to look forward to. The colonial style of properties across Barbados are stylish and grand and you could be the proud owner on this exclusive estate. 

Whether you are investing in an apartment a penthouse or a villa you are buying a prime piece of real estate that can be in your family for years to come, it’s not just an investment in bricks and mortar, this is an investment in luxury homes in one of the prime locations the world has to offer.

© Copyright 2018 - Spot Blue International Property Ltd (4864440) - All Rights Reserved
envelopephone-handsetmap-marker linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram