Propriétés à vendre au Royaume-Uni

Posséder une propriété au Royaume-Uni est considéré comme prestigieux en effet. Londres, en tant que capitale, est l'endroit où la plupart des acheteurs et des investisseurs recherchent des biens à vendre au Royaume-Uni. Londres est dynamique et avec des quartiers haut de gamme tels que le comté verdoyant de Surrey, c'est là que l'investisseur avisé peut acheter une propriété de luxe. Les biens immobiliers au Royaume-Uni, tels que les logements étudiants, figurent en bonne place sur la liste des investisseurs à acheter, car ils constituent un investissement lucratif dans des villes comme Manchester. L'achat de biens immobiliers au Royaume-Uni offre un style de vie délicieux dans l'un des pays les plus recherchés et les plus recherchés au monde.

Investissements immobiliers au Royaume-Uni

Les propriétés au Royaume-Uni offrent un bon investissement et de nombreux étrangers ont investi dans des propriétés britanniques à vendre pour un certain nombre de raisons. De nombreux hommes et femmes d'affaires étrangers visitent le Royaume-Uni (en particulier Londres car c'est le quartier des affaires du Royaume-Uni) à des fins professionnelles et préfèrent rester dans leur propre appartement plutôt que de rester dans un hôtel. Investir dans une propriété à Londres est une décision stratégique, c'est un bon investissement et souvent ces cadres puissants envoient leurs enfants à l'école et à l'université au Royaume-Uni, pour l'éducation anglaise très recherchée et en prime, ils peuvent utiliser la maison familiale pour vivre in. Cependant, il est important d'ajouter que ce magnifique pays a beaucoup plus à offrir que de l'immobilier au Royaume-Uni à vendre.

Le Royaume-Uni est l'une des principales destinations au monde pour les visiteurs étrangers avec plus de 40.3 millions l'année dernière et le nombre augmente d'année en année. Près de la moitié des visiteurs sont restés à Londres, la capitale du pays et pourquoi ne le feraient-ils pas ? Cette ville historique est riche en histoire romaine avec des attractions telles que le palais de Buckingham qui abrite le souverain, la reine Elizabeth II et la famille royale. La Tour de Londres, l'Abbaye de Westminster, Big Ben, le London Eye et les Chambres du Parlement.

Les quartiers riches tels que Chelsea, Belgravia et Mayfair attirent les riches avec une gamme de bâtiments magnifiques et certains sont en effet des maisons somptueuses. Certaines de ces propriétés britanniques imposantes ont été converties en grands appartements de luxe à partir de propriétés de style d'époque, notamment édouardienne, géorgienne et victorienne. Le caractère de ces propriétés a été conservé et offre de grands espaces de vie en harmonie avec leurs éléments d'époque. La façade du bâtiment est intacte et apparaît donc toujours comme une grande maison parmi les autres maisons de la région.

Ces emplacements de choix sont l'élite au Royaume-Uni et les conceptions immobilières sont celles que nous aspirons tous à posséder, mais tout le monde ne peut pas acheter l'une de ces propriétés étonnantes, elles sont bien sûr exclusives. Bien que Chelsea, Belgravia et Mayfair soient au cœur de Londres, ces lieux haut de gamme et riches donnent l'impression d'être en banlieue, à des kilomètres du centre-ville. Ces codes postaux souhaitables sont très recherchés, cela montre une richesse et un mode de vie avantageux si vous pouvez y résider.

L'avantage d'acheter un bien immobilier à vendre au Royaume-Uni et en particulier dans ces endroits bien établis est que vous pouvez investir dans un appartement dans une propriété d'époque rénovée tout en conservant le code postal très important. Les jeunes professionnels choisissent cette option si elle leur est présentée. Ils peuvent travailler à proximité de la ville et vivre dans un quartier prestigieux où bars, restaurants et divertissements sont à quelques pas de leur porte d'entrée. Ces appartements en particulier sont pris assez rapidement une fois qu'un développeur commence la conversation de haute qualité, il y a des listes d'attente. Vivre dans ces zones offre un style de vie moderne, historique et hautement sophistiqué. Des boutiques de créateurs et des marques bordent les rues avec des boutiques chères et des restaurants raffinés. Les restaurants étoilés Michelin sont à portée de main et les bars à vin et à cocktails branchés sont toujours occupés, la vie nocturne est animée par les professionnels de la ville et les belles personnes profitant d'un style de vie enrichi socialisant dans les meilleurs quartiers.

Les propriétés à vendre au Royaume-Uni offrent davantage de grandes maisons familiales dans les quartiers privilégiés de Chelsea, South Kensington, Mayfair, Belgravia et Knightsbridge. Ces bâtiments impressionnants offrent d'énormes quantités d'espace de vie dans ces maisons majestueuses, servant des intérieurs somptueux dans des bâtiments somptueux offrant la maison familiale idéale. Beaucoup de familles riches du Moyen-Orient choisissent d'investir dans ces types de propriétés, des diplomates, des stars de cinéma célèbres et une ou deux rock star. Non seulement ils vivent dans des endroits charmants, mais ils sont au cœur de certains des meilleurs divertissements du Royaume-Uni. A proximité se trouve Kings Road, un paradis pour les acheteurs, le Royal Court Theatre sur Sloane Square et sur Duke of York Square, vous trouverez la célèbre et moderne Saatchi Gallery. Les connaisseurs d'art et les historiens passionnés se sentiront à l'aise et plutôt excités dans ce quartier de Londres, le quartier bohème de Chelsea, qui attire musiciens, poètes, artistes et peintres du monde entier.

Investir dans l'immobilier au Royaume-Uni dans de bonnes zones de recrutement scolaire présente un intérêt particulier pour les familles dont l'éducation des enfants est d'une importance vitale pour elles et ces zones sont considérées comme les plus sûres du Royaume-Uni. Cependant, toutes les familles ne peuvent pas se permettre d'acheter dans ces endroits recherchés, elles louent donc à la place. Comme vous pouvez l'imaginer, louer dans des quartiers aisés n'est pas bon marché, mais s'ils veulent envoyer leurs enfants dans d'excellentes écoles et être élevés dans un environnement sûr, ils n'ont pas le choix. Oui, difficile pour ces parents, mais pour le propriétaire des propriétés, c'est vraiment une excellente nouvelle. Les locations sont en augmentation et cela représente un super investissement, les liaisons de transport sont incomparables avec les stations de métro Knightsbridge et Sloane Square à proximité.

Chelsea est à seulement 4 km du centre-ville animé de Londres et avec un choix de quatre aéroports dans un rayon de 6 miles, il ne pourrait pas être mieux situé. Acheter une propriété à vendre au Royaume-Uni dans des régions telles que Chelsea, South Kensington, Mayfair, Belgravia et Knightsbridge rend la vie un peu plus facile pour l'homme ou la femme d'affaires international. D'excellentes liaisons de transport, que ce soit par la route, le métro ou par avion, sont proches de la maison et fonctionnent dans la capitale animée du Royaume-Uni, Londres. L'aéroport de London City est à 29 miles, l'aéroport d'Heathrow est à 9.8 miles, l'aéroport de Gatwick est à 12.7 miles et l'aéroport de Luton est à 23.5 miles, ce qui fait que les quatre aéroports sont à moins de 28.1 miles en voiture à moins d'une heure de trajet.

Le logement étudiant est une entreprise en pleine croissance et c'est une entreprise, les investisseurs n'achetant souvent pas qu'un seul appartement, ils en achètent plusieurs et certains achètent même un bloc entier d'appartements. Il y a des universités de haut en bas au Royaume-Uni et Manchester dans le nord-ouest de l'Angleterre est un choix populaire avec quatre universités dans le seul centre-ville et bien d'autres en périphérie. La propriété à vendre au Royaume-Uni propose des appartements et des maisons dans des villes comme Manchester (qui est la troisième ville la plus visitée du Royaume-Uni) à des prix abordables. À ce jour, Manchester est la ville la plus abordable d'Europe, car le coût de la vie est inférieur à celui des autres villes d'Europe. Elle a été surnommée la troisième meilleure ville étudiante à vivre au Royaume-Uni, car ses universités sont parmi les meilleures. La vie étudiante à Manchester est considérée comme excellente en raison de tout ce que la ville a à offrir, comme des installations et des équipements supérieurs à la moyenne.

Manchester offre une vie urbaine animée et constitue une bonne alternative si les prix de l'immobilier à Londres sont hors de votre portée. L'histoire, les arts, la musique, les clubs de comédie, les musées, les théâtres, l'opéra et le ballet se trouvent tous à Manchester. L'industrie textile était répandue dans la ville et aujourd'hui, d'anciens entrepôts et usines textiles ont été convertis en appartements de luxe offrant une vue sur les toits de la ville. Les appartements sont spacieux avec de hauts plafonds et de vastes espaces de vie et sont aussi proches que possible du centre-ville. Les liaisons de transport sont excellentes avec les principaux réseaux autoroutiers reliant Manchester à toutes les régions du Royaume-Uni. À seulement 25 minutes, l'aéroport international de Manchester se trouve à une distance de 8.7 km. Montez à bord d'un train et vous pourrez être à Londres en un peu plus de 2 heures. Travailler au centre de la ville et se déplacer ne pourrait être plus simple, un service gratuit dessert tous les centres commerciaux, gares et quartiers d'affaires, ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin d'une voiture pour se déplacer tout en travaillant à Manchester.

Si Manchester vous intéresse, il y a actuellement des maisons familiales à vendre dans la banlieue verdoyante. Il y a des quartiers riches à Manchester avec de belles maisons victoriennes, édouardiennes et géorgiennes à vendre qui offrent de nombreuses chambres et plusieurs salons. Les grands jardins sont idéaux pour les enfants et créent un environnement sûr dans lequel ils peuvent jouer. Si vous regardez une propriété à vendre à Manchester, vous trouverez soit un investissement que vous pouvez louer, des blocs d'appartements idéaux pour un logement étudiant ou une belle maison pour toi. Si vivre en ville est fait pour vous, mais que vous n'en avez pas les moyens à Londres, dirigez-vous vers Manchester.

On entend souvent dire qu'il est difficile pour les jeunes d'accéder à l'échelle immobilière et cela peut être vrai dans le sud de l'Angleterre, mais dans le nord, vous pouvez acheter un appartement ou une maison familiale et les prix sont toujours raisonnables. Si vous vivez actuellement dans le sud et déménagez dans le nord en raison d'engagements professionnels, c'est votre chance de faire le premier pas au bas de l'échelle de la propriété. Les jeunes professionnels sont impatients de faire cet acte de foi pour prendre une longueur d'avance et devenir propriétaires de leur première propriété.

Quels sont les choix immobiliers ? Généralement, les appartements vont du studio au 1, 2 et 3 chambres. Ce sont de superbes maisons de départ et si vous pensez que vous aurez du mal avec les versements hypothécaires, vous pouvez toujours envisager de prendre un locataire ou deux, pour vous faciliter la vie. Cela n'a pas besoin d'être à long terme, mais vous pouvez l'essayer pendant un an ou deux et voir comment cela se passe. Les familles quitteront ces types de propriétés et chercheront quelque chose de plus grand, par exemple une maison jumelée avec un jardin ou des terrasses ou si possible une maison individuelle avec un jardin privé.

Au fur et à mesure qu'une famille s'agrandit, la maison aussi et la plupart des familles avec au moins 2 enfants préféreraient être installées dans une maison de 3 ou 4 chambres avec beaucoup de place pour tout le monde. L'emplacement est essentiel pour trouver votre propriété idéale, mais parfois vous devrez peut-être faire un petit compromis sur l'emplacement si cela signifie que vous pouvez vous permettre une propriété plus grande. Il y a de nombreux facteurs à considérer car il est compréhensible que la plupart des familles se penchent sur les zones de recrutement scolaire, il va sans dire que les bonnes écoles se trouvent généralement dans les meilleures zones où tout le monde choisirait d'être si possible.

Il faut aussi penser aux déplacements domicile-travail, à quoi ressemblent les transports ? De manière réaliste, combien de temps cela va-t-il prendre de votre journée pour retourner au travail ? Si c'est trop long, cela peut devenir un problème alors réfléchissez-y avant de signer sur la ligne pointillée. Une idée peut-être de louer pendant 6 mois dans la région avant d'acheter, puis vous pourrez décider.

Quelle que soit la partie du Royaume-Uni dans laquelle vous choisissez d'acheter, c'est une option judicieuse pour un investissement. Ce pays étonnant a beaucoup à offrir. Un environnement sûr dans lequel les enfants peuvent grandir pour commencer et le système scolaire britannique est considéré comme le meilleur ou l'un des meilleurs au monde. Le niveau de vie est très bon et c'est une raison supplémentaire pour les étrangers de vouloir acheter là-bas. Pour ceux qui aiment les musées, les galeries d'art et les théâtres, le ballet et l'opéra, les arts et une gamme éclectique de musique, tout est au Royaume-Uni, les passionnés d'histoire admirent la riche culture et le patrimoine qu'offre le Royaume-Uni.

Properties for sale in United Kingdom


Order by:


Property for sale  in United Kingdom

Owning a property in United Kingdom is considered prestigious indeed. London as its capital is where most buyers and investors look for property for sale in United Kingdom. London is vibrant and with upmarket areas such as the leafy suburb of Surrey it is where the savvy investor can buy a luxury property. United Kingdom property such as student accommodation is high on the investors list to buy as it proves a lucrative investment in cities such as Manchester. Buying United Kingdom real estate offers a delightful lifestyle in one of the most desirable and sought after countries in the world.

Properties in United Kingdom offer a sound investment and many foreigners have invested in UK property for sale for a number of reasons. Many foreign business men and women visit the UK (especially London as it’s the business district of the UK) for work purposes and prefer staying in their own apartment as opposed to staying in a hotel. Investing in a property in London is a strategic move, it’s a good investment and often these high powered executives send their children to school and university in the UK, for the much wanted English education and as a bonus they can use the family home to live in. However it’s important to add this magnificent country has a lot more to offer than just real estate in United Kingdom for sale.

The UK is one of the top destinations in the world for foreign visitors with over 40.3 million last year and the numbers are growing year on year. In the region of half of those visiting stayed in London the country’s capital and why wouldn’t they? This historic city is rich in Roman history with attractions such as Buckingham Palace which is home to the sovereign, Queen Elizabeth ll and the Royal family. The Tower of London, Westminster Abbey, Big Ben, the London Eye and the Houses of Parliament.

Affluent areas such as Chelsea, Belgravia and Mayfair attract the wealthy with a range of magnificent buildings and some are indeed palatial homes. Some of these commanding UK properties have been converted into large luxury apartments from period styled property these include Edwardian, Georgian and Victorian. The character of these properties has been retained and offer large living spaces in keeping with their period features. The façade of the building is untouched therefore still appearing as one large house amongst the other homes in the area.

These prime locations are the elite in the UK and the property designs are ones we all aspire to own, however not everyone can buy one of these amazing properties, they are of course exclusive. Although Chelsea, Belgravia and Mayfair are in the heart of London these upmarket and wealthy locations feel as though they are in the suburbs miles from the city centre. These desirable postcodes are highly sought after, it shows wealth and an advantageous lifestyle if you are able to reside there.

The advantage of buying real estate for sale in UK and especially in these established locations is you can invest in an apartment in a renovated period property and still have the all-important post code. Young professionals are choosing this option if it’s presented to them. They can work close by in the city and live in a prestigious area where bars, restaurants and entertainment is just a short walk away from their front door. These apartments in particular are snapped up pretty quickly once a developer begins the high spec conversation, there are waiting lists. Living in these areas offer a modern, historical and highly sophisticated lifestyle. Designer shopping and brand names line the streets with expensive boutiques and fine dining options. Michelin-starred restaurants are on hand and trendy wine and cocktail bars are always busy, the nightlife is bustling with city professionals and the beautiful people enjoying an enriched lifestyle socialising in the best neighbourhoods. 

Property for sale in UK offers large family homes more so in the prime areas of Chelsea, South Kensington, Mayfair, Belgravia and Knightsbridge. These impressive buildings offer huge amounts of living space in these majestic houses, serving up sumptuous interiors in palatial buildings offering the ideal family home. Lots of Middle Eastern wealthy families choose to invest in these types of properties, Diplomats, famous film stars and the odd rock star or two. Not only do they live in delightful locations they are in the hub of some of the best entertainment in the UK. Close by is the Kings Road a shoppers heaven, the Royal Court Theatre on Sloane Square and on the Duke of York Square you will find the famous and modern Saatchi Gallery. Art connoisseurs and avid historians will feel comfortable and rather excited in this area of London, the Bohemian quarter in Chelsea, attracts musicians, poets, artists and painters from across the world.

Investing in real estate in United Kingdom in good school catchment areas is of specific interest to families whose children’s education is vitally important to them plus these areas are said to be the safest in the UK. However, not all families can afford to buy in these sought after locations so they rent instead. As you can imagine renting in affluent areas doesn’t come cheap but if they want to send their children to excellent schools and be brought up in a safe environment they have no option. Yes, hard for these parents, but to the owner of the properties its great news indeed. Rentals are on the increase and it makes for a super investment, the transport links are second to none with Knightsbridge and Sloane Square Underground Stations nearby.

Chelsea is just 4 miles (6km) to the busy London city centre and with a choice of four airports within a 29 miles radius it really couldn’t be better situated. Buying property for sale in United Kingdom in areas such as Chelsea, South Kensington, Mayfair, Belgravia and Knightsbridge makes life that little bit easier for the international business man or woman. Excellent transport links either by road, underground or indeed flying are close to home and work in the bustling capital of the UK, London. London City Airport is 9.8 miles away, Heathrow Airport is 12.7 miles, Gatwick Airport is 23.5 miles and Luton Airport is 28.1 miles making all four airports less than 30 miles away by car less than an hour’s journey.

Student accommodation is a growing business and it is a business, with investors often buying not just one apartment they buy multiple and some even buy an entire block of apartments. There are universities up and down the UK and Manchester in the North West of England is a popular choice with four universities in the city centre alone and many more on the fringes. Property for sale in UK offers apartments and houses in cities like Manchester (which is the UKs third most visited city) at affordable prices. To date Manchester is Europe’s most affordable city to live in, as the cost of living is below that of other cities throughout Europe. It has been dubbed as the third best student city to live in the UK as its universities are up there with the very best. Student life in Manchester is classed as excellent due to all the city has to offer, such as above average facilities and amenities.

Manchester offers a vibrant city life and is a good alternative if the property prices in London are out of your reach. History, arts, music, comedy clubs, museums, theatres, opera and ballet are all to be found in Manchester. The textile industry was prevalent in the city and today old warehouses and textile factories have been converted into luxury apartments that serve up skyline views of the city. The apartments are spacious with high ceilings and huge living spaces and are as close to the city centre as one can get. The transport links are excellent with major motorway networks linking Manchester to all parts of the UK. Just 25 minutes away, a distance of 8.7 miles is Manchester International Airport. Hop on a train and you can be in London in just over 2 hours. Working in the centre of the city and getting around couldn’t be any easier, a free service runs to all the shopping centres, railway stations and business areas meaning there is no need for a car for commuting whilst working in Manchester. 

If Manchester appeals to you there are family homes in the leafy suburbs currently for sale. There are some affluent areas in Manchester with beautiful Victorian, Edwardian and Georgian homes for sale that offer numerous bedrooms and several living rooms. Large gardens are ideal for children and create a safe environment for them to play in. If you view property for sale in Manchester you will find either an investment that you can rent out, blocks of apartments that are ideal for student accommodation or a lovely home for yourself. If living the city life is for you, but you are unable to afford that in London head for Manchester.

We often hear that it’s difficult for young people to get on the property ladder and that may be true in the south of England, however in the north you can pick up an apartment or family home and the prices are still reasonable. If you currently live in the south and relocate north because of work commitments this is your chance to take that first step on the bottom rung of the property ladder. Young professionals are eager to take this leap of faith to get a head start to owning their first property.

What property choices are there? Generally apartments start from studios to 1, 2 and 3 bedrooms. These are superb starter homes and if you think you will struggle with the mortgage payments you could always consider taking in a lodger or two, to make your life a little easier for yourself. It doesn’t have to be long term but you could try it for a year or two and see how it goes. Families will move on from these types of properties and look for something larger maybe a semi-detached house with a garden or patio areas or if possible a detached home with a private garden. 

As a family expands the house does too and most families with at least 2 children would prefer to be settled in a 3 or 4 bedroom house with plenty of room for everyone. Location is key to finding your perfect property, however sometimes you may need to compromise on the location a little if it means you can afford a larger property. There are many factors to consider as its understandable most families will indeed look at school catchment areas, it goes without saying that the good schools are generally within the best areas where everyone would choose to be if possible. 

You also need to think about commuting for work, what are the transport links like? Realistically how much time is it going to take out of your day going back and too to work? If it’s too long this may become a problem so think about it before signing on the dotted line. One idea maybe to rent for 6 months in the area before you buy then you can decide.

Whichever part of the UK you opt to buy in, it is a wise option for an investment. This amazing country has much to offer. A safe environment for children to grow up in for a start and the UK schooling system is considered to be the best or at one of the best in the world. The standard of living is very good and this is another reason for foreigners to want to buy there. For those who enjoy museums, art galleries and theatres, ballet and opera, the arts and an eclectic range of music it’s all in the UK, keen history buffs admire rich culture and heritage the UK offers.

© Copyright 2018 - Spot Blue International Property Ltd (4864440) - All Rights Reserved
envelopephone-handsetmap-marker linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram