À propos de Spot Bleu

Des experts internationaux de propriété depuis 2003
Tache bleue de la Propriété Intellectuelle sont basés à Londres, Royaume-Uni. Nous offrons un service de première classe à nos clients une valeur qu'ils achètent des terres ou des biens au Royaume-Uni ou dans l'un de nos sites internationaux. Nous avons été établis en 2003, principalement spécialisée en Turquie qui a été notre principal marché immobilier avant de bifurquer vers des pays comme l'Espagne, Royaume-Uni, Etats-Unis et au Portugal, entre autres,. Nous sommes une entreprise primée et cela se reflète par les plus grands journaux mondiaux et des chaînes d'information fréquemment citant Bleu place dans la Nouvelles.

Nous sommes fiers de notre connaissance impartiale et expert que nous transmettons à nos clients d'une manière professionnelle et attentionnée. Nous sommes régis par la loi du Royaume-Uni et sont membres du approprié associations professionnelles du Royaume-Uni. Nous sommes membres de l'Association des professionnels internationaux de propriété (y compris le médiateur de la propriété) (AIPP), Chambre britannique de commerce et d'industrie turque (TBCCI), Association nationale des agents immobiliers (incorporant thuir) (NAEA). Nous prévoyons cela vous donnera assurance d'acheter votre propriété par spot Bleu International Property.

Tache bleue de la Propriété Intellectuelle a déjà fait tout le travail en se procurant les meilleurs emplacements et centres de villégiature et jouissant d'une solide relation de travail avec les développeurs que nous traitons. Nous sommes une entreprise établie de longue date parce que nous écoutons, nous écoutons voulons que vous voulez et que nous travaillons avec les meilleurs développeurs que nous puissions leur offrir le meilleur de l'immobilier tout pour vous, nos clients respectés. Notre objectif est de vous simplement correspondre à l'emplacement idéal et la propriété parfaite et nous serons avec vous à travers tout le processus jusqu'à la fin.

Nous sommes respectés dans notre domaine pour offrir des soins à la clientèle et en tant que société professionnelle qui ont une richesse de connaissance de la propriété internationale et l'immobilier au Royaume-Uni. Quel que soit votre budget, nous serons en mesure de vous offrir la meilleure propriété et emplacement que ce soit une luxueuse villa ou la meilleure propriété de valeur que nous avons à la vente. Nos témoignages parlent d'eux-mêmes, nous avons beaucoup de clients heureux retour qui cherchent nos services encore une fois parce qu'ils nous font confiance. Dans nos mains expertes nous « faire le travail » si vous vendez ou l'achat d'une propriété que nous utilisons nos ressources pour obtenir soit une vente rapide ou vous trouverez la propriété que vous avez toujours aspiré à.

Lisez ce que nos anciens clients ont dit: 
Notre moyenne 4,8 hors de 5 commentaires sur Facebook trouvés ici
Notre moyenne 4.9 hors de 5 sur Google+ trouvé ici
Ainsi que des témoignages sur Spot Bleu trouvés ici
Ainsi que des recommandations sur Linkedin trouvées ici

Tache bleue de la Propriété Intellectuelle vous aidera à ce que votre objectif est la propriété, avec une superbe sélection de pays à choisir, belles stations balnéaires et les propriétés étonnantes que vous serez vraiment l'embarras du choix. parler simplement avec nous, dites-nous vos besoins et nous pouvons aller de l'avant à partir de là. Jetez un oeil à notre vitrine des propriétés que vous ne serez pas déçu et nous et notre équipe d'agents dans tous les lieux seront ravis de vous montrer autour d'eux lorsque vous visitez.

C'est un moment excitant l'achat de biens, en particulier l'immobilier international et nous serions ravis de faire partie de votre voyage.

Restez en contact avec nous via:
https://www.facebook.com/SpotBlue
https://www.instagram.com/spot.blue/
https://twitter.com/spotblue
https://www.linkedin.com/company/spot-blue/
https://www.youtube.com/user/SpotBlueProperty
https://www.pinterest.co.uk/spotblue/

Contactez-nous dès maintenant en téléphonant +44 20 8339 6036 ou cliquez sur ici
© Tous droits réservés 2018 - Tache bleue International Property Ltd (4864440) - Tous les droits sont réservés
enveloppetéléphone combinécarte-marqueur linkedin Facebook pinterest Youtube rss gazouillement instagram facebook-blanc rss-blanc linkedin-blanc pinterest Youtube gazouillement instagram

About Spot Blue

International Property Experts since 2003
Spot Blue International Property are based in London, UK. We offer a first class service to our valued clients whether they are purchasing land or property in the UK or in one of our international locations. We were established in 2003, primarily specialising in Turkey which was our main property market before branching out to countries such as Spain, UK, USA and Portugal amongst others. We are an award winning company and this is reflected by leading global newspapers and news channels frequently quoting Spot Blue in the News.

We pride ourselves on our unbiased and expert knowledge that we pass on to our clients in a professional and caring manner. We are regulated by UK law and are members of the appropriate UK professional associations. We are members of the Association of International Property Professionals (including the Property Ombudsman) (AIPP), Turkish British Chamber of Commerce and Industry (TBCCI), National Association of Estate Agents (incorporating FOPDAC) (NAEA). We anticipate this will give you reassurance of purchasing your property via Spot Blue International Property.

Spot Blue International Property has already done all the hard work by sourcing the best locations and resorts and enjoying a solid working relationship with the developers we deal with. We are a long established company because we listen, we listen to want you want and as we work with only the very best developers we can deliver the very best real estate to you, our respected clients. Our aim is to simply match you with the ideal location and perfect property and we will be with you through the whole process until completion.

We are respected in our field for offering customer care and as a professional company who have a wealth of knowledge of international property and real estate in the UK. Whatever your budget is we will be able to offer you the best property and location whether that is a luxurious villa or the best value property we have for sale. Our testimonials speak for themselves we have many happy returning customers who seek our services once again because they trust us. In our capable hands we “get the job done” whether you are selling or buying a property we use our resources to either achieve a quick sale or find you the property you have always yearned for. 

Read what our past clients have said : 

Our average of 4,8 out of 5 reviews on Facebook found here
Our average of 4.9 out of 5 on Google+ found here
As well as testimonials on Spot Blue found here

Spot Blue International Property will help you whatever your property goal is, with a superb selection of countries to choose from, beautiful resorts and amazing properties you really will be spoilt for choice. Simply talk with us, tell us your needs and we can go forward from there. Take a look at our showcase of properties you won’t be disappointed and we and our team of agents in all locations will be delighted to show you around them when you visit.

This is an exciting time purchasing property, especially international real estate and we would be delighted to be part of your journey.

Stay in touch with us via:
https://www.facebook.com/SpotBlue
https://www.instagram.com/spot.blue/
https://twitter.com/spotblue
https://www.linkedin.com/company/spot-blue/
https://www.youtube.com/user/SpotBlueProperty

Contact us now by calling +44 20 8339 6036 or click here 
© Copyright 2018 - Spot Blue International Property Ltd (4864440) - All Rights Reserved
About Spot Blue | International Property Experts Spot BlueAbout Spot Blue | International Property Experts Spot BlueAbout Spot Blue | International Property Experts Spot Blue
About Spot Blue | International Property Experts Spot Blue About Spot Blue | International Property Experts Spot Blue About Spot Blue | International Property Experts Spot Blue About Spot Blue | International Property Experts Spot Blue About Spot Blue | International Property Experts Spot Blue About Spot Blue | International Property Experts Spot Blue About Spot Blue | International Property Experts Spot Blue About Spot Blue | International Property Experts Spot Blue About Spot Blue | International Property Experts Spot Blue About Spot Blue | International Property Experts Spot Blue About Spot Blue | International Property Experts Spot Blue About Spot Blue | International Property Experts Spot Blue About Spot Blue | International Property Experts Spot Blue About Spot Blue | International Property Experts Spot Blue