Propriétés à vendre au Portugal

Le Portugal peut répondre à tous vos besoins immobiliers, alors que recherchez-vous exactement ? Voulez-vous une propriété à vendre au Portugal près de la plage? Que diriez-vous d'une propriété au Portugal près d'un terrain de golf et il y en a beaucoup parmi lesquelles choisir. La passionnante Lisbonne offre une histoire et une culture et une propriété au Portugal dans cette ville merveilleuse offre une vue imprenable sur les toits tout en étant dans une ville animée avec tout à votre porte.

Les propriétés au Portugal vous donneront un style de vie amélioré et enrichi ainsi qu'une abondance de souvenirs quelle que soit la période de l'année à laquelle vous visitez votre nouvelle maison. L'immobilier au Portugal offre un style de vie enrichi pour l'investisseur de ces fabuleuses maisons au soleil.

Le Portugal est une destination touristique haut de gamme qui reçoit régulièrement environ 13 millions de touristes par an avec une moyenne de 4.5 millions sur les 13 millions, choisissant de visiter Lisbonne, la capitale du Portugal. L'immobilier au Portugal est très demandé et propose une vaste gamme de propriétés dans ce pays européen populaire. Lisbonne est un emplacement privilégié au Portugal, comme dans n'importe quelle capitale, c'est aussi un point chaud pour les touristes du week-end qui aiment passer quelques jours à explorer les capitales européennes. Souvent, nous voyons ces touristes décider d'investir dans des propriétés portugaises soit comme maison de vacances, résidence permanente ou pour un investissement.

Le Portugal est l'un des pays les plus chauds d'Europe et cela à lui seul attire les acheteurs de maisons de vacances à vendre au Portugal, il fait partie de la péninsule ibérique et borde l'Espagne. Ici, vous trouverez des vues de carte postale sur les plages dorées et propres avec des vues spectaculaires sur les montagnes. Une gamme de sports est disponible au Portugal avec des surfeurs se dirigeant vers sa côte ouest sur l'Atlantique pour s'adonner au meilleur surf et canoë proposé en Europe. Le Portugal abrite également de nombreux terrains de golf de championnat, dont beaucoup se trouvent juste à l'extérieur de Lisbonne, afin que les visiteurs puissent combiner des vacances touristiques et pratiquer leur sport bien-aimé. L'Algarve possède également des parcours de golf de championnat le long de son littoral alliant vacances à la plage et golf. Cependant, il ne s'agit pas uniquement de golf, il existe de nombreux autres sports auxquels on peut participer comme le tennis, le basket-ball, le handball et le volley-ball.

Quel type de bien recherchez-vous ? S'agit-il d'appartements urbains offrant une vue imprenable sur la ville d'en haut, ou s'agit-il d'une résidence au bord de la rivière qui fait battre votre cœur un peu plus vite ? Si vous préférez un appartement en ville, vous pouvez en trouver un en plein cœur de Lisbonne, dans le hub avec tout ce dont vous avez besoin à votre porte. Au sein de Lisbonne se trouvent une sélection de quartiers, chacun ayant quelque chose de différent à offrir. Certaines sont décontractées et offrent une atmosphère relaxante tandis que d'autres sont optimistes, animées et la vie nocturne est animée et passionnante.

Baixa est un quartier convivial et accueillant de Lisbonne et vous y trouverez la plus ancienne librairie du monde. Le Bairro Alto est animé le week-end avec une superbe sélection de bars, de restaurants et de divertissements. Alfama est tout à fait charmant avec des monuments historiques, c'est le plus vieux quartier de Lisbonne. Liberdade regorge de boutiques de créateurs et de marques avec un grand choix de bars et de restaurants branchés. Dans chaque quartier, vous trouverez des biens immobiliers intéressants à vendre au Portugal.

Si vous préférez une maison au bord de la rivière, vous pouvez l'avoir dans n'importe lequel des incroyables appartements surplombant le Tage. Le Tage mesure 1,007 716 km de long et est le plus long fleuve de la péninsule ibérique. Il parcourt 47 km en Espagne, 275 km entre la frontière espagnole et portugaise et XNUMX km au Portugal.

Vous pourrez admirer la vue sur le Tage depuis votre balcon ou votre terrasse pendant que vous buvez votre café du matin. Ces appartements peuvent être loués et le potentiel de location offre un revenu lucratif pour les touristes et les vacanciers au Portugal. Lisbonne en particulier est en train de devenir le lieu où investir dans l'immobilier urbain à vendre au Portugal.

Les appartements commencent à 1 chambre, 2 et 3 chambres, avec de grands appartements aérés et un parking, ce qui est inhabituel pour le Portugal. Les fenêtres sont grandes pour laisser entrer beaucoup de lumière et les plafonds sont hauts offrant un espace de vie spacieux. Les appartements rénovés se trouvent dans de beaux bâtiments de style baroque. Ils ont été rénovés et modernisés selon les normes les plus élevées tout en conservant l'opulence de la façade extérieure. Ces appartements offrent de magnifiques vues panoramiques sur la ville de jour comme de nuit. Certains des blocs d'appartements ont des jardins paysagers communs au sein du complexe de bâtiments ainsi qu'une piscine commune où vous pourrez vous rafraîchir après une journée bien remplie à visiter tous les monuments historiques que cette ville a à offrir.

Chiado est de loin le quartier le plus prisé de Lisbonne et est encore une fois un favori pour les touristes à visiter. Cette zone est très proche du Bairro Alto et, combinées, elles offrent tout ce que le vacancier ou l'acheteur pourrait souhaiter. Le jour, le Chiado est chic et à la mode avec une architecture historique et c'est l'endroit où il faut être vu. De nuit, dirigez-vous vers le Bairro Alto pour vous divertir en soirée dans de délicieux bars à cocktails et restaurants chics. Les propriétés dans ces zones sont extrêmement recherchées et appréciées des investisseurs en particulier. Cette zone de Lisbonne est superbe pour les locations car les touristes affluent dans cette zone pour investir dans l'immobilier et pour leurs vacances. Les locations privées sont en augmentation car les vacanciers se détournent des hôtels car ils ne permettent pas l'intimité et les chambres d'hôtel sont généralement à l'étroit et étouffantes. Les biens immobiliers à vendre au Portugal se trouvent dans les meilleurs emplacements de ce pays exceptionnel.

A la périphérie de Lisbonne, vous trouverez des villas spacieuses offrant 4 ou 5 chambres à proximité de la plage et à proximité des réserves naturelles. Celles-ci sont magnifiques et pour tous ceux qui envisagent de déménager au Portugal à temps plein, cela constituerait une excellente option. Cette zone s'appelle Comporta, à moins de 90 minutes de l'animation de Lisbonne et ici vous pouvez avoir le meilleur des deux mondes, mélangeant plage et vie urbaine comme et quand vous le souhaitez. C'est une région charmante avec des plages, des forêts, des chênes-lièges et des pins et l'atmosphère ici est détendue avec le thème d'une ambiance de type naturel et extérieur. Cependant, si vous voulez des activités, il y a beaucoup à faire, y compris le surf, la plongée, la plongée avec tuba et le ski nautique, ainsi que le yoga, le cyclisme, l'équitation et il y a des terrains de golf primés pour votre plaisir. La propriété à vendre au Portugal à cet endroit est idéale pour les amoureux de la nature et de la plage et ceux qui veulent un style de vie décontracté.

Des parcelles de terrain sont également disponibles et si c'est votre investissement préféré, vous pouvez construire une belle propriété dans votre propre design personnalisé. Ces parcelles sont très grandes et vous obtenez énormément de terrain pour votre argent, ce qui vous donnera beaucoup de terrain pour jouer après la construction de votre maison. Sur ce terrain, vous pouvez construire votre propre piscine privée, avoir des terrasses pour bronzer, des jardins, éventuellement un belvédère et des zones de barbecue, le choix vous appartient entièrement. Il offre également beaucoup d'espace entre les maisons dans cette zone, ce qui offre le nec plus ultra en matière d'espace et d'intimité. Le style de la propriété sera en harmonie avec les maisons de la région qui sont des murs blanchis à la chaux et des toits de chaume, elles sont modernes et comme déjà indiqué, vous pouvez apporter vos propres idées. Il s'agit d'un terrain de premier ordre dans un quartier charmant et les maisons sont sur mesure pour l'acheteur individuel.

Pour ceux d'entre vous qui cherchent à acheter une propriété à vendre au Portugal en tant qu'investissement pur, vous avez la chance d'avoir un choix de quartiers incroyables parmi lesquels choisir. Cela signifie que vous pouvez louer votre propriété dans une ville regorgeant d'attractions telles que Lisbonne, offrant une atmosphère animée ou détendue. Si vous décidez d'acheter une propriété en bord de mer, vous offrez une ambiance de surf à ceux qui le souhaitent ou une belle journée à bronzer et à parfaire le bronzage si important. Des vues sur la rivière sont proposées à ceux qui souhaitent être proches du centre-ville mais ressentent la présence apaisante d'être près de l'eau. Le potentiel de location est en effet lucratif car ce pays est peut-être un peu plus cher à visiter que certains mais vous en avez pour votre argent. Le Portugal est en tête des vacances de golf avec actuellement 87 terrains de golf disséminés le long de sa côte, dont beaucoup sont des parcours de championnat. La météo joue un rôle important et avec le beau temps au printemps et en été ainsi qu'au début de l'automne, les golfeurs passionnés peuvent profiter du jeu qu'ils aiment. Il offre également un excellent compromis pour que les golfeurs et leurs familles profitent tous de cet emplacement de terrains de golf, de plages et d'expériences citadines. C'est aussi pourquoi les touristes qui ont profité de leurs vacances au Portugal décident souvent d'acheter leur propre propriété au soleil.

Lisbonne est une charmante capitale qui a conservé son charme traditionnel tout en accueillant l'afflux de touristes chaque année. Il est situé sur une colline, mais il y a des tramways qui peuvent vous faire monter et descendre les parties les plus escarpées, alors ne vous inquiétez pas de la fatigue de vos jambes. Il y a beaucoup de beaux bâtiments que vous pouvez visiter comme l'impressionnant château São Jorge où les vues sur la ville d'ici sont dignes d'une carte postale. Vous pouvez visiter le musée national des azulejos qui expose sa gamme de carreaux de céramique hautement décoratifs qui s'étendent sur plus de 5 siècles. Le Ponte 25 de Abril (le pont du 25 avril) est le plus long pont suspendu d'Europe et enjambe le Tage. Il rappelle le Golden Gate Bridge de San Francisco. Le pont comporte deux niveaux, le niveau supérieur est réservé aux voitures et le niveau inférieur aux trains. Le nom du pont a été donné pour commémorer la révolution des œillets au Portugal le 25 avril 1974.

En dehors de toutes les merveilleuses attractions du Portugal, il existe une splendide gamme de cafés, bars et restaurants, certains sont étoilés Michelin et socialiser ici est un avantage pour rencontrer des gens. Si vous achetez une maison de vacances ou investissez dans une maison à temps plein, il est important d'être un endroit où vous pouvez rencontrer des personnes partageant les mêmes idées. Il n'y a rien de plus agréable que de se retrouver entre amis autour d'un café ou d'un déjeuner au cœur d'une ville où l'on peut aller visiter ensemble un musée ou une galerie d'art. Le Portugal offre un type d'expérience de vie différent plus que tout autre pays européen.

Le climat du Portugal est un climat maritime tempéré qui connaît des étés chauds et des hivers humides. Les hivers sont déterminés par l'océan Atlantique sur la côte ouest et la mer Méditerranée. Les mois de printemps et d'été sont ensoleillés et chauds, juillet et août atteignant des températures comprises entre 35 °C et 40 °C (86 °F et 95 °F) et il y a 12 heures de soleil par jour en août. Janvier est le plus froid à 12°C (54°F) et le mois le plus humide est décembre.

Le Portugal est facile d'accès car la majorité des compagnies aériennes internationales desservent le Portugal plusieurs fois par jour. Un vol court-courrier de 2.5 heures depuis le Royaume-Uni et moins pour la plupart des autres pays européens fait du Portugal une merveilleuse destination de maison de vacances. Il y a trois aéroports internationaux au Portugal où vous pouvez voler fréquemment, Lisbonne (LIS), Faro (FAO) et Porto (OPO).

Que vous ayez décidé d'acheter une propriété au Portugal pour une résidence de vacances, un investissement, en vue de louer votre propriété à court ou à long terme, ou comme une éventuelle maison de retraite pour votre avenir, c'est un choix judicieux à faire. Le Portugal est un bel endroit qu'il a conservé avec un mode de vie décontracté et traditionnel et il offre à l'acheteur un style de vie haut de gamme qui enrichira vos journées et vos soirées toute l'année. Il ne fait pas trop chaud, donc c'est inconfortable, ce qui permet donc d'agréables après-midi de visites et de découverte de l'histoire et de la culture locales de ce pays étonnant.

Propriétés à vendre au Portugal

Properties for sale in Portugal


Order by:

Portugal can fulfil all your property needs, so what exactly are you looking for? Do you want a property for sale in Portugal near the beach? How about a Portugal property near a golf course and there are plenty of those to choose from. Exciting Lisbon offers history and culture and a property in Portugal in this wonderful city offers amazing roof top views whilst being in a vibrant city with everything on your doorstep. Properties in Portugal will give you an enhanced and enriched lifestyle plus an abundance of memories whatever time of year you visit your new home. Real estate in Portugal offers an enriched lifestyle for the investor of these fabulous homes in the sun.


Portugal is an upmarket tourist destination which regularly receives around 13 million tourists per year with an average of 4.5 million out of the 13 million, opting to visit Lisbon which is Portugal’s capital. Portugal real estate is in high demand and offers a vast range of properties in this popular European country. Lisbon is a prime location in Portugal, as it is in any capital city, it is also a hot spot for weekend sightseers who enjoy a few days away exploring European capitals. Often we see these tourists deciding to invest in Portugal properties either as a holiday home, a permanent residence or for an investment.

Portugal is one of the warmest countries in Europe and this alone attracts holiday home buyers of Portugal property for sale, it is part of the Iberian Peninsula and borders Spain. Here you will find picture postcard views of the clean golden beaches with spectacular mountain views. A range of sports is available in Portugal with surfers heading to its west coast on the Atlantic to indulge in the best surfing and canoeing on offer in Europe. Portugal is also the home of many championship golf courses with many being just outside Lisbon so visitors can combine a sightseeing holiday and playing their beloved sport. The Algarve also boasts championship golf courses along its stretch of coastline combining a beach holiday and golfing. However it’s not all about golf there are many other sports once can partake in such as tennis, basketball, handball and volleyball.

What type of property are you searching for? Is it city apartments offering amazing views of the city from up high, or is it a riverside residence that makes your heart beat a little bit faster? If you prefer a city apartment you can find one right in the heart of Lisbon, in the hub with all you need on your doorstep. Within Lisbon are a selection of districts each one has something different to offer. Some are laid back and offer a relaxing atmosphere whilst others are upbeat, lively and nightlife is buzzing and exciting.

Baixa is a friendly and welcoming district of Lisbon and here you will find the oldest book shop in the world. Bairro Alto is lively at weekends with a superb selection of bars, restaurants and entertainment. Alfama is utterly charming with historical landmarks, it’s the oldest district in Lisbon. Liberdade is full of designer shopping and brand names with a great selection of bars and trendy eateries. In each district you will find interesting real estate for sale in Portugal.

If you would prefer a riverside home you can have that, in anyone of the amazing apartments overlooking the Tagus River. The Tagus River is 1,007 km long and is the longest river on the Iberian Peninsula. It runs for 716km in Spain, 47km between the border of Spain and Portugal and 275km in Portugal. 

Views over the Tagus can be enjoyed from your balcony or terrace whilst you drink your morning coffee. These apartments can be rented out and the rental potential offers a lucrative income for sightseers and holiday makers to Portugal. Lisbon in particular is becoming the place to invest in city property for sale in Portugal.

Apartments start from 1 bedroom, 2 and 3 bedrooms, with large, airy apartments plus parking which is unusual for Portugal. The windows are large to let plenty of light in and the ceilings are high offering spacious living accommodation. Renovated apartments are in beautiful baroque styled buildings. They have been refurbished and modernised to the highest standards whilst retaining the opulence of the façade of the exterior. These apartments serve up wonderful panoramic views of the city by day and by night. Some of the apartment blocks have communal landscaped gardens within the building complex plus a communal swimming pool where you can cool off after a busy day sightseeing all the historical landmarks this city has to offer. 

Chiado is by far the most desirable district in Lisbon and again is a favourite for tourists to visit. This area is very close to Bairro Alto and combined they offer everything the holiday maker or property buyer could wish for. By day Chiado is chic and fashionable with historic architecture and is the place to be seen. By night head to Bairro Alto for your evening’s entertainment in delightful cocktail bars and classy restaurants. Property in these areas are extremely sought after and popular with investors in particular. This area in Lisbon is superb for rentals as tourists flock to this area to invest in property and for their holidays. Private rentals are on the increase as holiday makers are turning away from hotels as they don’t allow privacy and the hotel rooms are usually cramped and stuffy. Real estate in Portugal for sale is found in the prime locations throughout this exceptional country.

On the outskirts of Lisbon you will find spacious villas offering 4 or 5 bedrooms close to the beach and set near nature reserves. These are beautiful and for anyone considering relocating to Portugal on a full time basis this would make a superb option. This area is called Comporta, its less than 90 minutes from bustling Lisbon and here you can have the best of both worlds, mixing beach and city life as and when you want too. It’s a delightful area with beaches, forests, cork trees and pine trees and the atmosphere here is relaxed with the theme very much a natural and outdoors type of vibe. However if you want activities there is plenty to do including surfing, diving, snorkelling and water skiing, plus yoga, cycling, horse riding and there are award winning golf courses for your pleasure. Property for sale in Portugal in this location is ideal for nature and beach lovers and those who want a laid back lifestyle.

Land plots are also available and if this is your preferred investment you can build a beautiful property in your own custom design. These plots are very large and you get an awful lot of land for your money which will give you a lot of land to play with after your home has been built. On this land you can build your own private swimming pool, have sunbathing terrace areas, garden areas, possibly a gazebo and barbeque areas the choice is completely yours. It also gives plenty of space in-between homes in this area which gives the ultimate in space and privacy. The property style will be in keeping with the homes of the area which are whitewashed walls and thatched roofs, they are modern and as already stated you can have input with your own ideas. This is prime land in a delightful area and the homes are bespoke to the individual buyer.

For those of you who are looking to buy a property for sale in Portugal as a pure investment, you are so lucky to have a choice of amazing districts to choose from. This means you can let your property out in a city, packed with attractions such as Lisbon, either offering a bustling atmosphere or a relaxed one. If you decide to buy a beachside property you are serving up a surfing vibe for those who want it or a lovely day sunning yourself and topping up the all-important tan. River views are on offer for those wanting to be close to the city centre but feel the calming presence of being close to water. The rental potential is indeed lucrative as this country is possibly a little more expensive to visit than some but you get what you pay for. Portugal is in the lead for golfing holidays with currently 87 golf courses dotted along its coast with many of them being championship courses. The weather plays an important part and with lovely weather during spring and summer plus early autumn means keen golfers can take advantage of the game they love. It also offers a great compromise for golfers and their families to all enjoy this location of golf courses, beaches and city experiences. It is also why tourists who have enjoyed their holidays in Portugal often decide to buy their own property in the sunshine.

Lisbon is a lovely capital city that has retained its traditional charm whilst accommodating the influx of tourists each year. It is set on a hill but there trams which can take you up and down the steepest parts so don’t worry about your legs getting tired. There are plenty of beautiful buildings you can visit such as the impressive São Jorge Castle where views over the city from here are picture postcard worthy. You can visit the National Azulejo Museum which has on display its array of highly decorative ceramic tiles that span over 5 centuries. The Ponte 25 de Abril (The 25th April Bridge) is the longest suspension bridge in Europe and its spans the River Tagus. It is reminiscent of the Golden Gate Bridge in San Francisco. There are two tiers to the bridge the top tier is for cars and the lower tier is for trains. The name of the bridge was given to commemorate the Portugal Carnation Revolution on the 25th April 1974. 

Apart from all the wonderful attractions in Portugal there are a splendid range of cafes, bars and restaurants, some are Michelin starred and socialising here is an advantage for meeting people. If you are buying a holiday home or indeed investing in a full time home it’s important to be somewhere that you can meet likeminded folk. There is nothing nicer than meeting friends for coffee or lunch in the heart of a city location where you can go and visit a museum together or an art gallery. Portugal offers a different type of living experience more than any other European country.

Portugal’s climate is a temperate maritime one which sees hot summers and wet winters. The winters are determined by the Atlantic Ocean on the west coast and the Mediterranean Sea. The spring and summer months are sunny and hot with July and August reaching temperatures between 35°C - 40°C (86°F - 95°F) and there are 12 hours of sunshine per day in August. January is the coldest at 12°C (54°F) and the wettest month is December. 

Portugal is easy to get to as the majority of International Airlines fly into Portugal several times a day. A short haul 2.5-hour flight from the UK and less for most other European countries make Portugal a wonderful holiday home destination. There are three international airports in Portugal you can fly in to frequently, Lisbon (LIS), Faro (FAO) and Porto (OPO).

Whether you have decided to buy a property in Portugal for a holiday residence, an investment, with a view to rent your property out either short term or long term, or as a possible retirement home for your future it’s a wise choice to make. Portugal is a beautiful location it has kept is laid back and traditional way of life and it does offer the buyer an upmarket lifestyle that will enrich your days and evenings year round. It doesn’t get too hot so it’s uncomfortable, therefore allows pleasant afternoons sightseeing and taking in the local history and culture of this amazing country.

© Copyright 2018 - Spot Blue International Property Ltd (4864440) - All Rights Reserved
envelopephone-handsetmap-marker linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram