Processus Turquie Achat d'une propriété

LE PROCESSUS D'ACHAT

Propriété en Turquie est en pleine propriété et l'investissement dans une propriété turque est un processus simple lors de l'achat avec Spot Bleu. la législation turque est basée sur la constitution suisse et le droit. En vertu d'un accord bilatéral entre le Royaume-Uni et la Turquie, des changements dans la législation turque permettent aux citoyens britanniques d'acheter des biens dans les zones désignées que nous couvrons. Au cours des années, beaucoup d'autres nationalités peuvent désormais acheter des biens immobiliers en Turquie aussi. Les paiements sur votre contrat d'achat sont généralement en quatre sections, et même si elles peuvent varier d'un constructeur à constructeur, nous vous aiderons à quoi que ce soit.

Le dépôt initial de réservation non remboursable est généralement 10% dépôt.
Le premier paiement d'étape.
Deuxième paiement d'étape en fonction des échelles de temps.
Le paiement final lorsque vous recevez vos titres de propriété (DEED).

Quels documents dois-je acheter une propriété en Turquie?

couple heureux ayant acheté la maison en Turquie

Vos données de passeport sont tenus d'acheter une propriété turque avec un certain nombre d'impôts locaux. Nous vous emmenons au bureau fiscal pour obtenir un numéro d'impôt local. Votre numéro d'impôt est également nécessaire pour ouvrir votre compte bancaire en Turquie, nous vous conseillons d'ouvrir un livre turque (TL) compte et un livres Great British (GBP) Compte. Vous aurez également besoin d'un minimum de deux photos récentes (4cm x 6cm); vous pouvez les obtenir en Turquie, mais il peut être utile de les avoir pris avant de voyager en Turquie.

Avons-nous besoin d'un avocat pour acheter une propriété en Turquie?

Bien qu'il ne soit pas obligatoire d'utiliser un avocat immobilier pour acheter une propriété turque, nous vous recommandons fortement de faire. Nous avons un groupe d'avocats indépendants turcs si vous choisissez d'utiliser une base à la fois en Turquie et au Royaume-Uni. Un avocat facturera généralement de £550 plus (KDV) TVA pour leurs services, à cela, vous devez ajouter la taxe d'achat 3% sur la valeur déclarée de votre propriété en Turquie (L'augmentation de 3.3% à 4% en septembre 2012 & diminué de 4% à 3% dans 2017), taxe de séjour, branchements d'eau et d'électricité charges, frais de notaire et frais traduction. En fonction de la valeur de votre propriété, vous devez généralement permettre 8 à 10% pour tous ces frais et coûts. Demandez un devis d'un avocat avant de les utiliser.

Puis-je payer ma propriété en Turquie au Royaume-Uni?

Devise - euros, Remarques

Une fois que vous avez signé le contrat sur la propriété turque que vous souhaitez acheter, vous pouvez transférer l'argent dans nos clients de la HSBC au Royaume-Uni, ou transférer l'argent directement à partir de votre propre banque. Si vous allez transférer l'argent directement à partir de votre propre banque, nous vous recommandons d'utiliser une société de change commercial spécialiste pour les meilleurs taux de change. Les banques au Royaume-Uni ne donnent généralement pas les meilleurs tarifs commerciaux. Contactez nous s'il vous plait, nous serons heureux de vous donner des détails. Transfert des fonds vont généralement de l'acheteur à leur avocat. À la fin, il va de l'avocat à l'avocat ou le vendeur du vendeur de l'acheteur, à moins que les accords sont locaux.

Que Extras dois-je payer ma propriété en Turquie?

Tache bleue vendre la propriété en Turquie au prix du constructeur / frais de développement pour les nouveaux biens, si aucune commission de l'acheteur est payable au point bleu. toutefois, en commun avec tous les agents immobiliers en Turquie, Tache bleue facture une commission de vente 3% du prix d'achat pour les biens de revente. La Direction générale turque du Registre des terres et du cadastre mis en vigueur de nouvelles décisions pour les vendeurs et les acheteurs étrangers de biens en Turquie le 4 Mars 2019. Une évaluation est maintenant nécessaire avant le transfert du titre de propriété étant remis dans les bureaux de Deed, cela vaut pour toutes les nouvelles ventes et de la revente où il y a un acheteur étranger.

Cette nouvelle décision protège les acheteurs étrangers qui ne connaissent pas le système fiscal du marché immobilier turc. Il assure également que les propriétés ne sont pas hors de prix et il est un expert gouvernemental qui valorisera la propriété. L'expert mis en place un rapport complet comprenant des photos de la propriété, donne alors une évaluation pour le droit de timbre. Le coût de ce rapport est couvert par l'acheteur ainsi que les frais juridiques. La taxe moyenne pour c'est entre 1500 -3000tl à nouveau, en fonction de l'emplacement. Ce processus prend environ 3 à 4 jours et le rapport est valable pour 3 mois. Si vous achetez une propriété hors plan, le rapport ne peut pas être effectuée jusqu'à ce que la propriété est terminée. Le chiffre d'évaluation du rapport sera le prix déclaré sur le dernier acte du titre (acte).

Combien de temps avant de se déplacer dans votre propriété en Turquie?

Premier, votre application va à un Tapu régional (Titre constitutif de propriété) Bureau, si un contrôle militaire est nécessaire, il faut un jour. Si la propriété est une nouvelle construction ou si vous êtes le premier étranger à l'achat dans un bloc d'appartements par exemple, le chèque peut prendre un peu plus. Le contrôle militaire est nécessaire pour vérifier la propriété se trouve dans une zone restreinte ou militaire. C'est vraiment une formalité et quand tout est approuvé, il faut juste un jour pour effectuer le transfert de propriété.

Une fois l'approbation a été accordée, vous allez au bureau Tapu avec un traducteur pour signer vos documents de propriété en pleine propriété. Une nouvelle loi pour les non-résidents est entrée en vigueur 7 janvier 2006 à accélérer le processus. Une fois que vous avez payé une part importante du prix d'achat la plupart des constructeurs vous permettra de prendre possession. propriétés prêts clés peuvent prendre jusqu'à 4 semaines pour l'achèvement, de toute évidence, il dépend aussi des fonds acheteurs. Nous conseillons toujours, si vous cherchez à acheter une propriété, vous avez vos fonds déjà en place avant visionnages.

Fin de l'achat de votre propriété en Turquie

main document de signature

Une fois que votre demande a été approuvée par le gouvernement et les militaires, le vendeur et l'acheteur doivent être représentés au bureau d'enregistrement pour l'entrée de l'acte de titre dans le registre foncier. Vous pouvez revenir sur la Turquie pour assister personnellement, bien qu'il ne soit pas nécessaire que vous pouvez nommer une procuration pour assister à votre place et la majorité des acheteurs et vendeurs préfèrent cette méthode. Cela peut être votre avocat si vous avez utilisé un, un mari / femme, partenaire, notre personnel de bureau en Turquie ou toute autre personne qui vous avez confiance. Il existe différentes formes qui sont nécessaires avant la fin, mais ils sont assez simples et sont normalement traitées par l'avocat.

Comment comptez-vous payer vos factures de ménage pour votre propriété en Turquie?

Vous pouvez payer toutes vos factures de ménage sur votre propriété en Turquie par ordre permanent de votre compte turc, la même que dans le Royaume-Uni. Cependant, les coûts de la vie en Turquie sont considérablement moins au Royaume-Uni, typiquement £60 par semaine pour une personne seule et £80 par semaine pour un couple (par exemple la taxe d'habitation est de £100 un an). La taxe d'habitation est ainsi calculée: par par personne sur la Tapu, la taille de m² de votre propriété et l'emplacement.

Avez-vous de faire un testament en Turquie?

Une fois que votre propriété turque est enregistré à votre nom, il est conseillé de mettre à jour votre référence au Royaume-Uni sera à votre nouvelle maison. Notre bureau se fera un plaisir de fournir les détails des avocats. Nous vous conseillons de faire un testament pour votre maison en Turquie. Ils peuvent être écrits localement et vous attendre à payer de 150 Euro à titre indicatif.

Avez-vous de payer la taxe Si vous vendez votre propriété en Turquie?

Maintenant, si vous vendez votre propriété turque dans le premier 5 ans vous pouvez (la loi a changé de 4 à 5 ans en janvier 2007) de votre propriété il y a un 15% coulissantes propriété échelle impôt sur les gains en capital en raison de tout bénéfice. Après 5 ans, il est des gains en capital gratuitement. Toute taxe versée au gouvernement turc sera compensé au Royaume-Uni en raison de l'accord de réciprocité fiscale entre la Turquie et le Royaume-Uni.

Qu'en est la propriété turque et l'assurance des ménages?

Lorsque vous obtenez enfin vos actions, il est conseillé d'assurer votre propriété turque (de préférence en payant en euros, comme la plupart des grands assureurs européens opérer en Turquie) - notre bureau turc se fera un plaisir de vous aider à l'organiser (ou voir les détails sur notre page de liens). Il est une obligation légale d'avoir une assurance DASK sur votre maison turque.

Prêts hypothécaires sont disponibles pour l'achat d'une propriété en Turquie?

Prêts hypothécaires en Turquie sont disponibles à tous les résidents de l'UE qui souhaitent acheter des biens immobiliers en Turquie. Inscrivez-vous maintenant avec Spot bleu pour plus d'informations.

Prêts hypothécaires au Royaume-Uni

Si vous avez besoin d'une hypothèque pour acheter une propriété en Turquie, le plus facile et le plus simple moyen d'augmenter l'argent contre votre propriété au Royaume-Uni. La plupart de nos clients vont à leurs prêteurs existants qui sont normalement heureux d'envisager un prêt contre leur propriété au Royaume-Uni, surtout si elles ont eu un dossier de paiement réussi avec eux. Si vous avez besoin des conseils indépendants, nous avons un groupe de conseillers financiers indépendants autorisés (IFA) qui peut généralement aider. De nos années d'expérience, nous savons qu'il est absolument essentiel d'avoir vos finances en place avant d'aller voir la propriété en Turquie. Nous avons vu trop de gens rentrent chez eux malheureux, déçu et frustré d'avoir trouvé leur maison de rêve et d'être incapable de faire quoi que ce soit à ce sujet, parce qu'ils avaient échoué à obtenir leur financement en place avant d'aller sur l'affichage du voyage d'un acheteur. Rappelez-vous votre maison est à risque si vous soulevez l'argent contre.

Si vous louez votre propriété en Turquie Que pouvez-vous attendre à recevoir?

maison en Turquie, mer avec vue sur

Les revenus locatifs dépendra de nombreux facteurs différents:

Si vous avez un appartement ou une villa?
Combien de chambres avez-vous?
À quelle distance la propriété est à la plage?
À quelle distance de la ville?
Voulez-vous louer votre propriété pour indépendants?
Voulez-vous louer votre propriété sur une base entièrement viabilisé - par exemple, voulez-vous offrir un service de ménage quotidien?
Est-ce que vous voulez promouvoir la location de votre propriété vous-même à la famille et les amis?
Voulez-vous utiliser la propriété vous-même pendant la haute saison d'été? Voulez-vous louer votre propriété à long terme à un tour-opérateur, par exemple 6 mois à un moment ou à court terme sur seulement les mois d'été?

En prenant tout cela en considération, il est raisonnable d'attendre un rendement locatif Euro entre 6% et 10% par an de votre appartement ou villa en Turquie.

Comment comptez-vous louer votre propriété en Turquie?

Il y a beaucoup d'agences de SAIGNÉE qui vous aidera à organiser louer votre propriété turque, mais méfiez-vous, comme tous les agents de la location dans le monde entier, ils peuvent être très coûteux. La plupart de nos clients utilisent les agences de SAIGNÉE basées sur le Web qui réussissent très bien. À notre avis la façon la plus rentable est de louer votre propriété à la famille, amis et collègues de travail (vous serez surpris de voir combien voudront vous connaître). Une annonce simple dans le journal local ou un site Web d'une page fonctionne aussi bien. Obtenez toujours un grand dépôt et organiser un vol dans le cadre du forfait de location. Si vous achetez l'aide de Spot Bleu nous vous aiderons à l'organiser (ou consultez la page de liens pour plus de détails)

Soins de santé

Lady sourire, peut-être propriétaire d'une nouvelle maison en Turquie est cause de sourire?

La plupart des assurances de santé européennes sont acceptées en Turquie, et de nombreux hôpitaux ont de très bons interprètes. L'anglais est parlé dans les cabinets de la plupart des médecins, et si vous avez besoin de médicaments spéciaux vous pouvez vérifier la disponibilité à la pharmacie première. Vous aurez toujours besoin de prescription d'un médecin si vous voulez des antibiotiques. La qualité des soins médicaux et dentaires est très élevé, et toutes les régions ont d'excellents hôpitaux. Si vous avez un visa de résidence tous les moins de 65 auront besoin de l'assurance maladie qui peut être versée mensuellement ou annuellement. Les politiques fonctionnent comme au Royaume-Uni, vous devez déclarer toutes les maladies existantes ou antérieures et vos primes seront calculées en conséquence.

Les résidents Visa

Vous pouvez rester pour un maximum de 90 jours en Turquie avec votre 180 jour visa touristique d'entrée multiples, cependant remplacer par un visa de résidents, vous devez demander ce visa dans les 1 mois de la première entrée. Vous étiez en mesure d'acheter votre visa à l'aéroport en Turquie lorsque vous êtes arrivé. Ce n'est plus le cas, vous devez postuler en ligne et imprimer le visa touristique hors de spectacle à l'aéroport. Vous serez détourné si vous n'avez pas votre visa de touriste prêt.

Un visa de résident est délivré pour une période de 12 mois avant que vous devez renouveler. Après 12 mois d'avoir un visa de résidence, vous devez présenter une nouvelle demande avant qu'il soit terminé. Il est conseillé de mettre votre application autour 3/4 semaines avant la date d'expiration. Si c'est votre deuxième fois de demander un visa de résidence, vous pouvez demander une 2 année visa de résidence. Vous aurez besoin d'un permis de résidents si vous voulez avoir un téléphone ou acheter une voiture. Assurez-vous que vous avez beaucoup de photographies de format passeport avant de commencer à appliquer pour une.

Dans l'Empire ottoman, le Tapu était un bail permanent des terres arables appartenant à l'Etat à une famille paysanne. Le chef de famille a acquis l'usufruit de la terre et a pu transmettre ce droit à ses descendants mâles à sa mort. En retour, il a promis de cultiver la terre sur une base continue et pour répondre à une série d'exigences fiscales et des obligations à remplir des services spécifiques à l'État ou aux spahis. Le terme a également été utilisé pour indiquer l'acte de titre que les droits Tapu certifiés.

Pourquoi ne pas nous appeler et savoir comment voir les propriétés et les emplacements pour vous-même? Téléphone: +44 (0) 208 339 6036 ou à nous envoyer un courriel, cliquez ici

© Tous droits réservés 2018 - Tache bleue International Property Ltd (4864440) - Tous les droits sont réservés
enveloppetéléphone combinécarte-marqueur linkedin Facebook pinterest Youtube rss gazouillement instagram facebook-blanc rss-blanc linkedin-blanc pinterest Youtube gazouillement instagram

Turkey Property Buying Process

THE BUYING PROCESS

Property in Turkey is freehold and investing in a Turkish property is a straightforward process when buying with Spot Blue. Turkish law is based on the Swiss constitution and law. Under a bi-lateral agreement between the UK and Turkey, changes in Turkish law allow British citizens to buy property in designated areas which we cover. Over the years, many other nationalities can now buy property in Turkey too. The payments on your purchase contract usually fall into four sections, and although they can vary from builder to builder, we will help you whatever it is.

The initial non-refundable reservation deposit is usually a 10% deposit.
First stage payment.
Second stage payment depending on time scales.
Final payment when you receive your Title Deeds (TAPU).

What Documents Do I Need To Purchase A Property In Turkey?

couple happy having purchased home in Turkey

Your passport details are required to purchase a Turkish property along with a local tax number. We will take you to the tax office to obtain a local tax number. Your tax number is also required to open your bank account in Turkey, we advise you to open a Turkish Lira (TL) account and a Great British Pounds (GBP) account. You will also need a minimum of two recent photographs (4cm x 6cm); you can get them in Turkey, but it may be useful to have them taken before you travel to Turkey.

Do We Need A Lawyer To Buy A Property In Turkey?

Although it is not compulsory to use a real estate lawyer to buy a Turkish property, we strongly recommend you do. We have a panel of independent Turkish lawyers should you choose to use one based both in Turkey and the UK. A lawyer will typically charge from £550 plus (KDV) VAT for their services, to this you need to add the purchase tax 3% on the declared value of your property in Turkey (Increased from 3.3% to 4% in September 2012 & decreased from 4% to 3% in 2017), accommodation tax, water and electricity connections charges, notary fee and translation fees. Depending on the value of your property you should typically allow 8 to 10% for all these fees and costs. Ask for a quote from a lawyer before you use them. 

Can I Pay For My Property In Turkey From The UK?

Currency - Euros, Notes

Once you have signed the contract on the Turkish property you wish to buy, you can transfer the money into our HSBC clients account in the UK, or transfer the money directly from your own bank. If you are going to transfer the money directly from your own bank we recommended you use a specialist commercial foreign exchange company for the best exchange rates. Banks in the UK do not generally give you the best commercial rates. Please contact us, we will be happy to give you details. Transfer of monies generally go from the buyer to their lawyer. At completion it goes from the buyer’s lawyer to the seller’s lawyer or the seller, unless agreements are local.

What Extras Do I Have To Pay For My Property In Turkey?

Spot Blue sell property in Turkey at the price the builder/developer charges for new property, so no commission from the purchaser is payable to Spot Blue. However, in common with all property agents in Turkey, Spot Blue charges a sales commission of 3% of the purchase price for resale property. The Turkish General Directorate of Land Registry and Cadastre brought into force new rulings for foreign sellers and buyers of property in Turkey on 4th March 2019. A valuation is now required prior to the transfer of title deed being handed over in the Deed Offices, this applies to all sales new and resale’s where there is a foreign buyer. 

This new ruling protects foreign buyers who do not know the Turkish housing market tax system. It also ensures that properties are not overpriced and it is a government expert that will value the property. The expert will put together a comprehensive report including pictures of the property, then gives a valuation for the stamp duty. The cost of this report is covered by the buyer along with the legal fees. The average fee for this is between 1500 -3000tl again, depending on location. This process takes around 3 to 4 days and the report is valid for 3 months. If you are buying a property off plan, the report cannot be carried out until the property is completed. The valuation figure on the report will be the declared price on the final Title Deed (Tapu).

How Long Before You Move Into Your Property In Turkey?

First, your application goes to a regional Tapu (Title Deed) office, if a Military check is needed it takes just one day. If the property is a new build or you are the first foreigner to purchase in a block of apartments for example, the check may take a little longer. The Military check is needed to check the property is not in a restricted or Military Zone. This is really a formality and when everything is approved, it takes just one day to complete the property transfer. 

Once approval has been granted you go to the Tapu office with a translator to sign your freehold ownership documents. A new law for non-residents came into force on 7 January 2006 to speed up the process. Once you have paid a significant part of the purchase price most builders will let you take possession. Key ready properties can take up to 4 weeks for completion, obviously it also depends on the buyers funds. We would always advise, if you are looking to buy a property, you have your funds already in place before viewings. 

Completing The Purchase Of Your Property In Turkey

hand signing document

Once your application has been approved by the Government and the military, both the vendor and buyer must be represented at the Land Registry Office for entry of the Title Deed into the Land Registry. You can revisit Turkey to attend personally, although it is not necessary as you can appoint a Power of Attorney to attend in your place and the majority of buyers and sellers prefer this method. This can be your lawyer if you have used one, a husband/wife, partner, our office staff in Turkey or anyone else you trust. There are various forms that are required before completion, but they are quite straightforward and are normally dealt with by the lawyer.

How Do You Pay Your Household Bills For Your Property In Turkey?

You can pay all your household bills on your property in Turkey by standing order from your Turkish account, much the same as in the UK. However the living costs in Turkey are considerably less than the UK, typically £60 per week for a single person and £80 per week for a couple (for example council tax is from £100 per annum). The council tax is thus calculated: by per person on the Tapu, the sqm size of your property and the location.

Do You Have To Make A Will In Turkey?

Once your Turkish property is registered in your name, it is advisable to update your UK will referring to your new home. Our office will be happy to supply details of lawyers. We would advise you to make a will for your home in Turkey. They can be written locally and expect to pay from 150 Euro as a guideline.

Do You Have To Pay Tax If You Sell Your Property in Turkey?

At present, if you sell your Turkish Property within the first 5 years you may (the law changed from 4 to 5 years in Jan 2007) of your ownership there is a 15% sliding scale property capital gains tax due on any profit. After 5 years it is capital gains free. Any tax paid to the Turkish government will be offset in the UK due to the Reciprocal Taxation agreement between Turkey and the UK.

What About Turkish Property And Household Insurance?

When you finally get your deeds it is advisable to insure your Turkish property (preferably by paying in Euros, as most of the big European insurers operate in Turkey) - our Turkish office will be pleased to help you to arrange it (or see details on our links page). It is a legal requirement to have DASK insurance on your Turkish home.

Are Mortgages Available For Buying Property In Turkey?

Mortgages in Turkey are available to all EU residents who wish to buy property in Turkey. Register now with Spot Blue for more information.

UK Mortgages

If you need a mortgage to buy a property in Turkey, the easiest and simplest way to raise the money is against your own property in the UK. Most of our clients go to their existing lenders who are normally happy to consider a loan against their UK property, especially if they have had a successful payment record with them. If you need independent advice we have a panel of authorised Independent Financial Advisers (IFA) who can usually help. From our years of experience we know it is absolutely essential to have your finances in place before you go to view property in Turkey. We have seen too many people return home unhappy, disappointed and frustrated having found their dream home and being unable to do anything about it, because they had failed to get their finance in place before going on a buyer's viewing trip. Remember your home is at risk if you raise money against it.

If You Rent Out Your Property in Turkey What Can You Expect To Receive?

home in Turkey, overlooking sea

The rental income will depend on many different factors:

Whether you have an apartment or a villa?
How many bedrooms do you have?
How close the property is to the beach?
How close to the town?
Do you want to rent your property out for self-catering?
Do you want to rent your property out on a fully serviced basis - for example, do you want to offer a daily maid service?
Do you want to promote the renting of your property yourself to family and friends?
Do you want to use the property yourself during the summer high season? Do you want to rent your property out long term to a tour operator, for example 6 months at a time or short term over just the summer months?

Taking all this into consideration, it is not unreasonable to expect a Euro rental yield of between 6% and 10% per annum from your apartment or villa in Turkey.

How Do You Rent Out Your Property In Turkey?

There are many letting agencies who will help arrange to rent out your Turkish property, but beware, like all letting agents throughout the world, they can be very expensive. Most of our clients use web-based letting agencies which are very successful. In our opinion the most profitable way is to rent your property out to family, friends and work-mates (you will be surprised how many will want to know you). A simple advert in the local paper or a one page web site also works well. Always get a large deposit and arrange a flight as part of the rental package. If you buy through Spot Blue we will help you arrange it (or see the links page for further details)

Healthcare

Lady smiling, maybe owning new home in Turkey is cause of smile?

Most European health insurances are accepted in Turkey, and many hospitals have very good interpreters. English is spoken in most doctors' surgeries, and if you need special medication you can check for availability at the pharmacy first. You will always need a Doctor’s prescription if you want antibiotics. The standard of medical and dental care is very high, and all regions have excellent hospitals. If you have a residency visa all under 65’s will need healthcare insurance which can be paid monthly or yearly. The policies work the same as in the UK, you must declare any previous and existing illnesses and your premiums will be calculated accordingly. 

Residents Visa

You can stay for a maximum of 90 days in Turkey with your 180 day multi entry tourist visa, however to replace this with a residents visa, you need to apply for this visa within 1 month of first entrance. You used to be able to buy your visa at the airport in Turkey when you arrived. This is no longer the case, you must apply online and print the tourist visa off to show at the airport. You will be turned away if you don’t have your tourist visa ready. 

A resident's visa is issued for a period of 12 months before you need to renew it. After 12 months of having a residency visa you must apply again before it runs out. It’s advisable to put your application in around 3/4 weeks before the expiry date. If it’s your second time of applying for a residency visa you can apply for a 2 year residency visa. You will require a residents' permit should you want to have a phone or buy a car. Ensure you have plenty of passport-sized photographs before you start applying for one.

In the Ottoman Empire, the Tapu was a permanent lease of state-owned arable land to a peasant family. The family head acquired the usufruct of the land and was able to transmit this right to his male descendants upon his death. In return, he pledged to cultivate the land on a continuous basis and to meet a series of fiscal requirements and obligations to fulfill specific services to the state or to the Sipahis. The term was also used to indicate the title deed that certified Tapu rights.

Why not call us and find out how to see the properties and locations for yourself? Telephone: +44 (0) 208 339 6036 or to email us, click here

© Copyright 2018 - Spot Blue International Property Ltd (4864440) - All Rights Reserved
envelopephone-handsetmap-marker linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram